Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  08-01-2007 17:21:13

Mr.Fanch

Re: Le cannabis

"Un mode de pensée egoiste" : Deja la dessus , je dubite (ce qui n'a rien de deguelasse !) , on peut difficilement penser l'interet general avant l'interet personnel . C'est beau en theorie , mais en pratique ... Et puis la pensée collective , quand tout le monde tend vers les memes aspirations , vers les memes objectifs , ca a tendance a me faire chier .)
Bref ! Tu penses que je suis pour une legalisation uniquement par interet personnel , parce que cela serait bon pour moi ? Mais tu sous entend donc que pour la majorité des gens , cela ne serait pas la meme chose ?
Faudrait surement leur demander ... Et en meme temps , l'avis de la majorité tu sais ce que j'en pense ! Comme quoi ...

(Sinon , c'est quoi le truc avec le moyen age ?)

#77  08-01-2007 18:09:09

Jah Rasta Mo

"on peut difficilement penser l'interet general avant l'interet personnel" Ca c'est parce que tu ne pense que par rapport à toi. Après tout, c'est vrai que la solitude rend les gens meilleurs   

#78  08-01-2007 18:38:13

La blonde

Mr Franc je suis daccord avec toi... rien a dire...  

#79  08-01-2007 20:29:17

Mr.Fanch

Bon ecoute moi bien mec . Tu essayes des vannes foireuses depuis un petit moment contre moi . Je sais pas bien si tu fais expres d'etre con ou si tu veux seuleument faire mumuse . Dans un cas comme dans l'autre , le mieux serait de me le dire franchement et de pas pourrir le forum (chose que tu sais tres bien faire , on a eu des demos , merci) .
Donc , soit tu te calmes illico et on peut discuter dans la joie et la bonne humeur (Oh ouiiiiii !) , soit tu as un reel probleme et dans ce cas ... Ben là tu te demerdes pour trouver une solution adaptée , j'ai pas que ca a foutre de resoudre tes problemes d'ego !!
J'espere que j'ai ete clair (comme la lune a Maubeuge !) et qu'on va pouvoir parler (enfin surtout moi ! et sans etre interrompu toutes les 30secondes par tes conneries) .

"on peut difficilement penser l'interet general avant l'interet personnel" Ca c'est parce que tu ne pense que par rapport à toi : Faux , c'est juste comme ca ... Le matin , la premiere chose que tu fais c'est d'allumer la lumiere (chacun son truc , moi c'est une clope) , parce que sinon tu te gauffres vu qu'il fait noir (et vu que t'es pas doué) . L'interet general voudrait pourtant que tu reduises ta conso d'electricité ... Mais voila , c'est pas forcement possible a faire au quotidien .

Et pour en revenir au sujet , tu la pecho a combien toi , la 25 en ce moment ? (ca va , je rigole !)

#80  08-01-2007 22:43:55

delph

oui, j'aimerais faire pousser du tabac chez moi, mais bizarre les graines sont introuvables (ici du moins).
oui j'ai de la chance j'habite à la montagne.

Bien sûr si je ferme ma gueule...
mais comme c'est illégal, j'ai déjà donné (procés) même en petite quantité...
tabac ou beue c'est pas permis, alors autant la beue...

Oui je déteste me plaindre et tous ceux qui se plaignent (histoire d'en rajouter une louche) même si un jour c'est la seule "liberté gratuite" qu'il nous reste            pas taxée   

Désolée mais j'aime pas les cigares, ça fait genre gros mafio et on ne peut même pas avaler la fumée ...

et pour finir je passe mon temps à éviter les fous du volants, alors cesse de me raconter des sornettes...

Dernière chose, le peuple ça représente quoi pour toi ?

#81  09-01-2007 19:13:16

Mr KeBab

eh oh! t'as quoi contre les cigares?
deja sa fait pas plus mafieux que revolutionnaires   et pis c'ets vachement bon au gout

sa c'ets encor les gens qui fument et qui s'en foutent du gout
juste la defonce pffffff(  )

#82  09-01-2007 21:44:12

Jah Rasta Mo

Eh ben alors Mr Fanch ! N'est pas content ?
A ce que je vois tu aimes bien me prendre pour un con mais dès que tu te retrouve dans la cituation du con ça t'exite les neuronnes ? Fanch'ement, tu me déçois.
De toute façon, je n'en pense pas mieux de toi, même pas capable de faire le rapprochement avec le moyen-âge.
En ces temps, si tu ôsais dire un mot de travers c'était la guillotine ou la potence. Il ne te restait plus qu'un seul choix.
Aujourd'hui tu as tellement de liberté que tu ne t'en rends même plus compte et ça, ça me désole.
Le pays en a strictement rien à foutre des jeunes drogués qui ne pensent qu'à pouvoir se fumer un pétard tranquillement alors qu'en plus, ils peuvent. Tu n'es même pas capable d'ouvrir les yeux, tu ne regardes que dans ta cervelle et le tour doit être vite fait.
Perso je ne me gauffre pas dans ma maison quand il fait noir. Encore moins au réveil. Mais c'est sûrement parce que je doit avoir une bonne mémoire visuelle. Chacun son truc.
Ensuite, si tu espère me donner une leçon de morale alors que la première chose que tu fais au réveil est d'allumer une clope laisse tomber. Celà prouve bien ta dépendance et ton incapacité de la comprendre.
Pour revenir au moyen-âge, il n'y avait ni clope, ni électricité. Tu vois le rapport maintenant ?
P'tit con.

Delph, le peuple Français représente la totalité d'âmes résidentes dans ce pays. Le gros souci est qu'il y'a énormément de cons. Mais bon, pour beaucoups je suis con aussi, pour d'autres non.

#83  13-01-2007 20:19:24

bnj

j'avais pa le courage de lire tout mais quan j'ai vu la derniere reponse de jrm c'a ma trop donner envie de lire le reste mdr

a part ca pour ce qui est de la legalisation du cannabis
y'en marre d'acheter de la merde a des abruti qui se prenne pour tony montana pcq il vende de la "drogue"

vivement les cofee shop partout en europe

et arreter de vous insulter   

#84  14-01-2007 08:21:07

Mr KeBab

eheheh t'est sur d'avoir tout lu??

#85  15-01-2007 09:38:47

Deuns

...le moyen-âge.
En ces temps, si tu ôsais dire un mot de travers c'était la guillotine ...

la guillotine est inventée en 1789 JRM,soit deux bons siècles après la fin du Moyen-Age     

#86  15-01-2007 10:22:12

Jah Rasta Mo

Le bûcher alors !   

#87  21-01-2007 19:40:21

Mr.Fanch

Tu veux bien developper un peu ton idée . C'est quoi le rapport entre le cannabis et le moyen-age ?

#88  22-01-2007 10:00:33

Jah Rasta Mo

Rassures-moi, tu le fais exprès ?

#89  22-01-2007 11:56:37

Mr.Fanch

Reponds au lieux de faire le mariole .

#90  22-01-2007 13:58:53

Jah Rasta Mo

Ah bah non...

On est en 2007 et ça fait un bon moment que pour fumer des pétards c'est loin d'être une grosse galère (c'est juste une histoire de gestion), aussi bien pour l'auto-production que l'achat.
La vie est bien loin d'être aussi dûre qu'au moyen-âge, nous possédons un stock de libertés assez conséquent par rapport à cette époque, dont celle de consommer de l'herbe, qui est vraiment suffisament tolérée pour être considérée comme telle. Certes, les textes de lois interdisent le canabis mais on ne peut pas dire qu'on est véritablement emmerdé. Après ils font deux trois arrestations histoire de faire croire que les forces de l'ordre sont compétentes mais c'est pas l'herbe qui les intéresse.

Le canabis est un faux problème.

J'ai un ami flic, voici les paroles du chef de son affectation: "Je préfère que les consommateurs fassent pousser chez eux pour leurs propre utilité plutôt que de voir du trafic en banlieux qui détruit l'avenir des enfants !"

Si tu fais pousser chez toi, tant que tu ne vends pas, ils s'en foutent.

#91  22-01-2007 14:13:55

Soul riddim

ça dépend où ! dans une grande ville c'est sûr ! dans un petit bled, c'est la prise du siècle pour nos amis les bêtes !
mais si tu te fais pécho, c'est forcément par dénonciation... alors autant faire gaffe sur la culture en extérieur. Les néons ça marche très bien en tous cas   

#92  22-01-2007 17:12:07

bananaspliff

Jsuis pas trop d'accord avec toi JRM,les lois en vigueur concernant le canabis ne sont pas un faux problème.Surtout concernant la culture!Le chef de ton ami flic dit peut être qu'il préfère que les consommateurs fassent pousser leur weed plutot que faire marcher le trafic mais ça n'empêche pas que(presque)chaque jour des cannabiculteurs francais se prennent des peines de prison énormes parcequ'ils se sont fait griller!Jsuis d'accord sur le fait qu'on est pas emmerdé + que ça au jour le jour mais quand tu te fait serrer en général tu prends cher,très cher.Et ce n'est pas un faux problème dans le sens où j'estime qu'il est inadmissible que l'être humain n'est pas libre accès à toutes les plantes mises à sa disposition sur Terre.
Armistice pour le canabis!!

#93  22-01-2007 17:35:54

Jah Rasta Mo

Tu as raison, on devrait tous avoir du fusain chez soi.

#94  22-01-2007 18:37:06

bananaspliff

Why not!Tu disais ça parceque le fusain est toxique?(T'inquiète pas si t'es pas assez stupide pour en manger les fruits c'est pas dangereux.)Ok mais il contient cependant de la vitamine c,du tanin,des lipides et des acides organiques;permet de faire le fusain qui sert à dessiner lorskil est carbonisé,a des propriétés insecticides,purgatives,chocalogues et destersives;il agit =ment contre la gale et les ulcères.Mais je suis tout de même impressioné par ta capacité à répondre de la merde lorque qu'on te contredit un tant soit peu ou que quand ton ouverture d'esprit n'est pas assez grande pour considérer une idée comme juste lorsque qu'elle n'est pas similaire à ce que tu penses.Sinon je parlais de libre accès pas de possesion!

#95  22-01-2007 19:23:06

bnj

#96  22-01-2007 19:27:51

Jah Rasta Mo

On voit très bien le résultat du libre accès avec l'alcool, c'est pas vraiment rassurant. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il y'a une grosse quantité de personnes, et surtout de jeunes, qui ne savent pas se responsabiliser. Et ça créé le bordel. Mais j'suis désolé, si c'est pour voir toutes les rues des villes infestées de jeunes drogués (comme on en voit déjà beaucoup) en pleine décadence et que c'est entièrement autorisé, non, je ne suis pas pour. Chez soi, y'a pas de problème, dehors c'est chez tout le monde.

On est pas en Jamaîque ici.

#97  22-01-2007 19:29:09

bnj

vaus mieux voir des jeune drogué que des jeunes ...heu... pas drogué

#98  22-01-2007 21:04:36

alexcrements

y'a pas spécialement besoin d'attendre de dépénalsé pour voir des jeunes défonsé plein les rues... enfin apré a savoir faire la différence entre ce kil on bu et ce kil on fumer... en fait le seul probleme de la jeunesse actuelle c'est l'excès et une "culture" (si j'ose mexprimé ainsi)du phénomene de défonse... on ne se met pas dans un etat ou on se sent bien (comme apré un join ou un bon ptit litron de biere) on se met dans un etat pire que celui que son voisin et ca le plus vite possible
de plus le fait detre trop soul ou tro défonsé donne excuse a tout comportement exéssif que lon ora dans la soirée...
voilaaa

#99  22-01-2007 23:05:30

bananaspliff

Ouais et la consommation serait surement moindre si le cannabis était légalisé.

#100  22-01-2007 23:07:44

bananaspliff

consommation d'alcool,pardon.J'ai du trop forcer là!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact