Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  03-10-2006 09:56:00

pyromane

Re: La police.

ok, Deuns pas de problème, en tout cas les faits sont réels et comment changer ça ? la question et là je pense, éssayer à notre niveau d'apporter aux autres choses.

Au lieu de garder la paix, il ferait mieux de nous la foutre.

Une petite citation;

#77  03-10-2006 12:49:12

Deuns

Ca c'est une bonne question. Y'a peut-être un travail à faire dans le recrutement. Quand on sait que plus de la moitier des policiers sont affiliés à des syndicats d'extreme droite, ça laisse rien présager de bon.

#78  03-10-2006 14:35:16

Jah Rasta Mo

Ce ne sont pas des lumières aussi. Un flic, même si c'est nécéssaire (à un certain niveau), je le compare à un chien, il execute les ordres de son chef! (Militaire c'est pareil, gendarme, CRS(Camion Rempli de Singes)...). Après, c'est de l'abus de pouvoir qu'ils utilisent et qui du coup nous emmerde. Les chiens...

#79  03-10-2006 16:38:24

fenek

""Quand on sait que plus de la moitier des policiers sont affiliés à des syndicats d'extreme droite""

tu le sais d'ou ca???

peu etre aussi vous vous faite engrener par des paroles ou des ecrits aussi extreme mais de l'autre coter. peu etre vous etes les chiens des enemie de la police. vous reagisser comme des chien aussi, mais juste vous etes d'une autre race.
vous refusé telement le systeme que on dirai que y'a plus que ca qui vous obséde. finalement sans le systeme vous seriez des rebeles sans cause......

enfin moi je soutient persone je prefere les chats

#80  03-10-2006 16:52:42

Brunch

Peut-être que tu es un mélange de deux races de chien! C'est quoi déja le nom?

#81  03-10-2006 16:59:28

fenek

oh non putain arete j'aime encore moins etre un frustré de mai 68 que d'etre un flic!

remarque vous avez cas vous entre tuer sa fera mois de cons sur terre!

#82  03-10-2006 17:12:43

Brunch

C'est bien ce que je pensait.

#83  03-10-2006 17:18:07

Jah Rasta Mo

Ben non Fenek, tu sais bien que le chien est le meilleur ami de l'homme!

#84  03-10-2006 17:31:20

fenek

"C'est bien ce que je pensait."

et tu pensais quoi?
explique toi

#85  03-10-2006 17:42:58

Brunch

Ben que t'es un mélange de deux races de chien!
D'un côté, tu acceptes le system, tu lui obeîs comme un toutou. D'un autre côté tu fais le toutou de la bonne cause en critiquant les points de vues des autres.

C'est quoi déja le nom?

#86  03-10-2006 18:18:17

fenek

donc en faite dans ta tête on est obligé d'etre un toutou pour quelque chose?!

en faite toi ta vision des choses c'est que l'on est obliger de servire une coses ou une idée?!

toi tu est né pour servire c'est ca? et t'as jamais penssé à te servire à toi même? je comprend maintnan ta frustration, ca doit etre dur de se sentire qu'on n'est qu'un outil, ca doit etre dur d'etre une clé de 13 qui ne va servire cas serrer ou deserrer des ecrous de 13.

tu changeras rien mére théresa, juste t'aura perdu du temps  

#87  03-10-2006 18:37:01

Brunch

Non non, je dis juste que le toutou c'est toi!

#88  03-10-2006 18:42:11

fenek

bein peu etre si tu le vois comme ca!
chacun sa vision des choses, mais à mon avis je me sens plus libre que toi tu peu te sentir.....

on est tous les deux des toutous alors, mais moi j'ai pas de laisse  

#89  03-10-2006 18:48:40

Brunch

Hum...Je vois, comme tout le monde!

#90  03-10-2006 18:54:17

fenek

peu etre, mais le probleme c'est que t'as meme pas cherché à lire ce que j'ecrivais tu voulais juste avoir raison, sans te remettre en cause et te dire que peu etre tu pouvais etre influencé par des discours de groupe pseudo libertaire qui au final ne le sont pas parsque, un regroupement sous une idée et le contraire total de la libertée.

ce n'est qu'une suposition qui ne s'aplique peu etre pas à toi mais surement à beaucoup de persone, surtout sur un forum comme celui la.

#91  03-10-2006 18:58:57

delph

fenek : peu etre aussi vous vous faite engrener par des paroles ou des ecrits aussi extreme mais de l'autre coter. peu etre vous etes les chiens des enemie de la police. vous reagisser comme des chien aussi, mais juste vous etes d'une autre race.
vous refusé telement le systeme que on dirai que y'a plus que ca qui vous obséde. finalement sans le systeme vous seriez des rebeles sans cause......

Non mais dis donc t'es qui toi pour parler de rebelles sans cause ? De chiens, d'engrenage ????

T'as jamais vu personne se faire démolir par des keufs pour rien ???

Si tu pars du principe que ton pire ennemi est celui-là même qui tente de semer la haine dans ton coeur, tu auras connu la moitié du bonheur.

Et si tu veux connaître le reste t'as qu'à demander ...

Shuss

#92  03-10-2006 19:09:45

Brunch

La LIBERTE est une idée.

#93  03-10-2006 19:13:35

fenek

je me suis deja fait tapé dessus par des keufs sans raison, et c'est pas une raison pour etre aussi con que eux!
et a mon avis tu te serai deja fait taper dessus par les flics tu saurais que niveau entrainement et materiel d'entré de jeux c'est eux qui gagne que tu le veuille ou non. Alors que si, au lieu d'avoir à choisir un camps "flic" "antiflic", les gens (autan les flic que les autre) reflechissaient un peu moin comme des animaux y'aurai surment moin de soucis

on ne resou pas la violence par la violence bordel on la resou par l'apport de reflexion vers la persone violente!

c'est pour ca que je soutient ni les keufs ni les antikeufs

je soutient les gens qui reflechisse et qui critique quand ils ont des argument fondé et non des son de cloche

#94  03-10-2006 19:17:32

fenek

"La LIBERTE est une idée."

la relativée detruit tous schema d'une idée....

c'est un dialogue de sourd...
chacun veu sa part du gateau...
j'ai plus faim.....

#95  03-10-2006 19:37:38

delph

la seule chose c'est qu'il ne faut pas se tromper de gateau

#96  03-10-2006 19:42:14

fenek

et toi t'as vraiment tres faim on dirait    

#97  03-10-2006 19:46:24

Brunch

De sourd? Ben ouais, peut-être que je ne me laisse pas influencer par ton discour! Tu crois pas?

#98  03-10-2006 19:56:26

fenek

tu vois ca commence à te faire reflechire!  

#99  03-10-2006 20:36:43

delph

...sans raison.... et c'est pas une raison ...   

"Lève toi d'un bond, agite tes poings,
Menace et préviens l'univers entier
Que ton coeur ne peut plus vivre
Sans véritable amour"

Hafiz

#100  04-10-2006 09:15:35

Brunch

Tu te méprends! Reprends la discussion et regarde qui c'est qui ne se remet pas en cause! C'est toi. Tu es influencé par une idée soit disant bien pensante et tu en es le toutou.

P.S. Laisse tomber ton petit jeu, il ne fonctionne pas avec moi! Trouves autre chose!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact