Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  01-07-2005 14:43:46

tropikaya

Re: Viré les parasites de ce site!!

Quel con.
En cette saison ? Une pomme ?
Mais t'es nul.
Avec tous les fruits délicieux de l'été, l'autre il bouffe une pomme.

Une bonne pastèque, ça c'est terrible !

#77  01-07-2005 14:47:19

delaweed

tssss...tu prefer ptet kan jtraite tout lmond d enculé ou koi?tu t en fou ptet mai si tou lmonde en faisai autan ca serai un bon pas.et pui les pommes c est anti cancerigene,donc moi j en mange tout les jour presk...

#78  01-07-2005 15:02:33

delaweed

et pui merde a part vous foutre de ma gueule kan je sui serieu,et idem kan je plaisante,jvoi plu ou est l interet de dialoguer,jparle a un mur.certain diron:oui mai c pas tou lmonde,moi jleur di ke je sais,mai on a k fair plu simple.ceux qui veulent que je me casse definitivement de ce site k ils aient au moin les couilles de le dire.a parament si g bien compri mes post font chier,je fai chier,mes idées font chier bref,ptet jme trompe mai on verra bien le nombre de personnes ki me suportent plu.

#79  01-07-2005 15:16:56

new_wave

j crois pas que la réponse de tropikaya te concernait là.
je suis pas pour ton départ en tout cas, ni pour le départ de personne.

#80  01-07-2005 15:26:42

pemby

si tu veux partir c'est à toi de choisir !

tu fais bien ce que tu veux mais je trouve ça domage que pour des conneries comme ça ça en arrive là !!!

#81  01-07-2005 15:46:14

delaweed

je c ke ce ka di tropikaya me concerne pa,c la reaction de fenek ki ma soulé.g pa envi de partir,en effet c pour des conneries,mai si y en a ki veulent ke jme tir jveu k ils aient les couilles dle dir c tout.ca sert a rien de tourner autour du pot,de ridiculiser mes reflexion,ki ont evoluées depui mes debuts dan ce site.et c pas fenek ki dira le contrair,et s il le di,ce sera par pur fierté et rien d autre.

#82  01-07-2005 15:49:30

pemby

euh... peut être pas par fierté !

mais bon ce n'est qu'un détail ça aussi

#83  01-07-2005 15:56:40

delaweed

ok ben jcroi ke j ai compri.

#84  01-07-2005 16:00:19

pemby

sans indiscrétion t'as compris quoi ?

#85  01-07-2005 17:21:53

delaweed

j ai compri que j etai un incompri    po grav jcroi ke j ai l habitude   

#86  01-07-2005 18:07:24

fenek

fenek il dira rien !! il s'en branle completement!!, tu fais se que tu veu je suis pas ta mére.

#87  02-07-2005 01:17:14

delaweed

maman!!!   imagine ma mere s apel fenek!au fait pk tu t apel fenek?t aime bien les animo toi?ou bien c un delir kom ca

#88  02-07-2005 19:38:41

archaon

Ben voyez c quand même mieux quand on discute sur l'éthymologie de nos pseudo plutot que de hurler au suicide ou a l'isolement...

en + sur ce post on en fais trois fois le tour on a dit plin de fois les mm choses (une fois a la voix passive un foi a la voix active) et il devien délaissé...

#89  02-07-2005 21:23:01

fenek

y'as un topik qui traine ou on explike tous pourquoi on a choisie le pseudo que l'on porte, a toi d'aller le retrouvé...  

#90  03-07-2005 01:06:32

delaweed

fenek je dmand pa le pseudo de tt lmond,jve just savoir pourkoi tel est le tien...en plus man ta vu lnombre de pages   mes povres yeux de myope vont en baver!

#91  08-09-2006 17:46:41

Ellesmera

Je faisais une recherche quand je suis retombée sur ce sujet.
Alalalala... La bonne époque.  

Teo, t'avais vraiment eu une idée de merde avec ce topic mdr (enfin heureusement tu ne viens plus)... :-°
Ce que j'aimerais savoir c'est où sont passés les Dreadful, Delaweed, Aragorn, Archaon, Prophete, Ras Ijahmin, Jah Natty et le "grand" Ganya....
Pas que je me soucis de votre vie les gars mais bon... On a toujours les bons vieux connards comme Fenek, Tropi et aussi New_Wave pour nous mettre l'ambiance mais... Ce serait marrant de vous revoir poster.

Antek, si jamais tu lis ça en passant, (parce que tu m'as dis que tu lisais de temps en temps) tu es le pire de tous ces connards et Fanch, je pense qu'il est temps de ressortir La Denrée.

#92  08-09-2006 17:51:04

Ellesmera

PS n°1: Désolée je vais délivrer un secret mais juste pour dire à ceux qui l'ignoraient. Ganya était (est toujours en fait) un MEC. Ouais j'ai mené mon enquête il y a un moment.

PS n°2: Antek, je souhaite une meilleure présentation, je ne suis pas satisfaite.

#93  08-09-2006 18:56:28

fenek

ganya etait transexuel probablement

c'est marrant je m'en souvenait plus de ce topik!
on rigolais bien quand meme avant avec delaweed  !
mais c'est vrai que ca serai cool que les autre reposte un cou !

#94  09-09-2006 08:24:21

Jésus

Bonjour mes frères.

Le sujet commence par de l'exclusion physique que tout le monde défend et celui-ci devient de l'exclusion sociale que tout le monde (ou presque) acquiesce. Qui eu raison? Qui fût exclu?

Le catalogue m'a fait rire, voici le mien: Je vous aime tous.

Bénis soient vos noms.

#95  09-09-2006 09:13:03

joseph

menteur

#96  09-09-2006 09:17:31

Jésus

Tu as raison, tous sauf toi Joseph!  

#97  09-09-2006 15:45:59

Ellesmera

Fenek, yep c'est vrai qu'il est drôle. Mais j'ai retrouvé aussi les deux "Ces gens du forum qu'on aime tant" et "Ces gens qu'on deteste". Ils étaient sympas aussi.
Pour ce qui est de Delaweed, franchement je suis curieuse de savoir ce qu'il devient ! Pareil pour Ganya (qui avant était TOUJOURS là...) et aussi pour JML et Lutin, je me demande si ça dure toujours.  

#98  11-09-2006 20:17:36

IYahmin

"Ce que j'aimerais savoir c'est où sont passés les Dreadful, Delaweed, Aragorn, Archaon, Prophete, Ras Ijahmin, Jah Natty et le "grand" Ganya....
Pas que je me soucis de votre vie les gars mais bon... On a toujours les bons vieux connards comme Fenek, Tropi et aussi New_Wave pour nous mettre l'ambiance mais... Ce serait marrant de vous revoir poster."

Je pense pas qu'on soit tant regretté que ça; vous avez l'air quand même de bien vous amuser sans nous.

Et franchement, depuis un certain temps, j'ai vraiment autre chose à faire.

En tout cas, je rends grâce pour la dédicace.

Jah Guide.

#99  11-09-2006 20:43:30

prophete

moi, j'ai décidé de faire mon come-back donc je recomence à lire certain topic depuis quelques jours. Mais j'ai perdu la "flood powa" que j'ai pu avoir à une époque et je me fais donc plustôt discret (comme ces 2 dernières années sur broz en fait...)

#100  11-09-2006 23:05:57

Ellesmera

IYahmin: Je suis très contente pour toi. Et heureusement que tu as autre chose à faire. D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'on vous regrettait, mais plutôt qu'un clin d'oeil serait sympa... Enfin Bref c'est pas grave. Merci d'être passé et occupe toi bien avec ta foule de choses à faire. Bonne route.   

Bon retour Prophete. :)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact