Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  08-04-2005 13:07:35

new_wave

Re: Salut tout le monde

GANYA tu pars loin des fois!!  

#77  08-04-2005 13:55:34

ganya

Ah je t'assure New Wave, j'ai vu moi meme Jean Pierre RAFFARIN adresser ses excuses en Israel au Nom de la France pour la participation active de la France lors des crimes de la seconde guerre mondiale
C'est deja un grand pas, un enorme meme
Et l'affaire commence a être reconnue officiellement, on n'en est encore qu'au debut bien sur
Manque plus qu'a se deplacer aux Antilles, et au Ghana (entre autre) pour ce qui concerne les crimes lies a l'esclavage, et en Algerie et aussi au Rwanda, en passant par Madagascar, sans oublier les Senegalais injustement massacre alors qu'ils ont fournis des soldats aux contingents Francais lors des dernieres guerres et j'ignore encore si des excuses ont ete adresses aux IndoChinois
Des excuses officielles j'entends of course

#78  08-04-2005 14:46:34

fenek

bein ganya toi qui est si bon et sans reproche tu n'as qu'a te proposé pour etre le nouveau pape!!

tien d'ailleur la pastek et ganya sa vous fait pas flipé le culte de la perssonalité qu'il y a autour du pape en se moment?

vous vouler vous faire passer pour les gens qui critique rien ni perssone c'est bien mais j'ai scincérement du mal a croire que vous etes comme sa dans la vie!!

ganya tu veu etre humble et te faire passer pour un ou une sage mais je croi que la sagesse est presente qu'une fois que l'on s'est accepté tel que l'on est.

#79  08-04-2005 14:53:50

Aragorn

(ganya tu veu etre humble et te faire passer pour un ou une sage mais je croi que la sagesse est presente qu'une fois que l'on s'est accepté tel que l'on est.)

Oui mais ca ne veu pas dire que ne doit plus avancer, s'améliorer,changer..

#80  08-04-2005 16:16:47

fenek

....je ne dit pas le contraire

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact