Re: Fan de reggae, que pensez vous du métal?
Mais qu'est ce que tu en sais ??? Il y en a oui, ca va vite, ca veut rien dire, c'est bourrin, c'est naz.
D'autres ont vraiment un message, et il est pas dur a comprendre, encore faut il chercher a le faire.
Tu mélanges tout, comme beaucoup d'autres, je n'ai pas dit que le reggae était violent,ni que le métal était pacifiste. LE STYLE NE DEFINIT PAS LES PROPOS qu'on se le dise. Il y a des groupes et paroles qui répondent aux stereotypes certes, d'autres non et tant mieux sinon ca serait bien chiant d'écouter de la musique.
Et dernier truc, je trouve totalement bidon de parler de "mecs sains" dans ce débat. La non seulement tu mélange tout (preuve à l'appui, JOHN 5, ex guitariste de Marilyn Manson, réputé pour sa sobriété), mais en plus c'est un peu contradictoire comme propos : un rasta a beau se considérer sain et proche de dieu parce qu'il a des dreads,une barbe, qu'il fume des buzz toute la journée, moi meme fumeur je ne considere pas ca comme etre sain.Et la je suis d'accord avec toi ya des gros arrachés, pseudos rastas, on en croise tous les jours dans la rue qui eux ne sont pas des rastas. Je trouve dans les 2 cas que c'est pas sain...mais la le débat dérive sur la religion, bref, ce que je veux dire c'est qu'il ya de tout partout, cessons de penser avec ces idées recues !