Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  05-08-2004 09:37:52

Sinsemilia

Re: RASSEMBLEMENT POUR RASTAFARI

pour en revenirs au sujet, qui va y aller ?

#77  05-08-2004 16:13:47

Ras Ijahmin

Et bien, c'est officiel, je ne peux pas venir...
j'ai trouvé en dernière minute un job jusqu'au 29 août en tant que manutentionnaire près de chez moi...
Donc, c'est mort pour le Ras-semblement, de plus je n'avais pas assez d'argent pour y aller, donc je n'aurais même pas pu partager les frais en voiture avec Pemby et encore moins prendre le train.

J'ai bien l'impression que JML va faire tout seul son Ras-semblement...ça m'ennuie mais je pense qu'il vaut mieux faire ça en juillet ou fin juin car sinon on bosse ou on part en vacance...

Encore désolé Ras.

Blessed Love InI

#78  05-08-2004 20:23:51

Noir

hey si j etait chaud pour y aller cetais pour voir Ijhamin pf voila il ma casser mon programme       

va falloir tout reorganiser   

mais horreusement Sista Carol sera la   

#79  06-08-2004 05:32:12

Sinsemilia

"ouh ouh ??! Where are the people ???

(quand a moi, ca y est, je suis SURE que je n'y vais pas. but Jah time is the best )"

#80  06-08-2004 08:23:11

macha

Arretez les gars, vous pouvez pas faire ca!!!!!

Apres le dernier rassemblement, le sitting de matignon, les tracts pour la promo du rassemblement (j'ai vu ca dans un message l'aut'jour) et tout et tout vous allez pas tous faire faux bond non mais!!!!

Bon on attends le feed back hein?

De toute facon y'aura un rassemblement pacifique a Bastille bientot alors rien n'est perdu, on vous attends TOUS         

#81  06-08-2004 11:43:21

sister carol

et bien Macha si tu n'es pas content, vas y ! bouge toi le c... !! on t'attendra !

#82  06-08-2004 11:51:33

macha

hi hi je suis tres content hi hi hi

C'est qui on? Certainement pas toi hi hi hi!!!

Quand a mon c.. ne te fais pas de souci pour lui hi hi hi

#83  06-08-2004 12:59:05

pemby

pour moi c'est raté aussi... j'ai pas de voitures à disposition et avec les parents c'est mort !sinon il reste le train mais je ne suis pas plein au as non plus donc pour moi c'est pas possible et j'en suis navré !

excuse moi JML...

ce qui serait bien, je pense, ce serait de prévoir ça plus longtemps à l'avance parce que niveau famille et niveau argent ça laisse plus de temps pour s'organiser. c'est un petit conseil facile à dire je sais !

bon courage.

#84  06-08-2004 13:00:21

Bredda JMerrick

Mon petit Macha (  )
Tu vois, des fois, ya des gens comme ça, et b1 y font pas ce ki veulent dans la vie, et ça s'appelle des imprévus, et tu peux po faire autrement.
Moi je comprends mon "Ami" Ras Ijahmin ki préfère allez gagner sa croûte (et on en a tous besoin) ke d'aller à ce ras-semblement ki paraîssait bien mais ki est désespéremment trop loin   .
Et pis de tte façon , pour en revenir à toi mon petit   , et b1 y en aura d'autre ras-semblement pour admirer tes idôles, et pour celui de Strasbourg, tu peut tjrs y aller, tu rencontrera plein de monde sympa ! Et peu être trouvera-tu une nvelle lumière dans ta vie que Ras Ijamin pour faire battre ton coeur    (comme C romantik ..)
Bon bah voilà G encore dis ma petite connerie
Allez, bonne journée et souriez, la vie est belle    (faites pas comme les caissières, même si je C que C po un super boulot ..)
JAH LOVE FOREVER !!

#85  06-08-2004 13:40:22

macha

Mon grand Breda Jmerrick, merci pour ton patermalisme   

Y'as pas de souci tout le monde connait des imprévus! Tout le monde doit bosser pour vivre!

Je vois pas pourquoi tu parle de ras I Jah Min toute les deux lignes, je suis pas amoureux de lui!

Et a Strasbourg, dsl mais j'ai mieux a faire que de me retrouver avec 2 gars..."plein de monde sympa" dis tu? Qui donc? (c combien plein???)

bon allez, moi j'vais mfumer un spliff en écoutant Chatty mouth des glads, ele dechire cette song!

Bon week end mon ami!  

(T'es a anger toi???  )

#86  06-08-2004 15:12:43

Ras Ijahmin

Je fais couler de l'encre ou plutôt des caractères...lol

Ben oui, j'ai presque pas de tunes ne serait-ce que pour l'allé...mais pour le retour ça se corse...

Alors un peu de manutention chez super U au rayon boissons tout près de chez moi, ça ne peut que m'aider.
Comme ça, je pourrai en garder pour aller au prochain Ras-semblement.

#87  06-08-2004 16:32:08

sister carol

Jah time is the best...

j'aimerais quand meme parler a Pemby, Ras IJahmin et Fred d'un truc (surement bien) que j'ai eu en tete ! hihihi

car voila on peut pas abandonner comme ca. surtout po' moi en tout cas !
surtout que j'avais promis qu'il se passerait po' comme celui de last year

que Jah vous benisse

#88  06-08-2004 17:32:22

JAH My Lord

Salutations,

Sista stayin' cool and calm !
Tu sais Ras, l'année dernière on l'a fait en juillet, la date c'est comme pour l'Unité, soit on y est soit on y est pas !

Dites moi direct si personne ne sera là, parce que le rassemblement je le fais tous les jours chez moi ...

Blessed Love

#89  07-08-2004 09:31:14

Ras Ijahmin

Yes my Lawd, mais pour y aller, il me faut de l'argent, et vu que j'en ai pas, plutôt que de ne rien faire, je vais gagner des sous pour pouvoir aller te voir... quand tu veux, même si c'est cet hiver.

Bless&Love

#90  09-08-2004 14:54:04

pemby

moi aussi j'aimerai que ça ne tombe pas à l'eau même si on le reporte...et toi JML est-ce qu'il est possible que tu te déplace... on peut ce cotiser pour ton ticket de train tu vient ché l'un de nous... si on est que 4... enfin c'est juste une idée.

hé sister carol si t'as des idées elles seront les bienvenues je crois !

j'attend de vos nouvelles   

peace

#91  09-08-2004 15:34:36

sister carol

salut Pemby !

c'est marrant ca ! car c'est exactement la meme idée que j'ai eu...     

bon je vais passer quelques coups de fil...

#92  09-08-2004 16:22:32

pemby

ok ! c'est magnifique alors... lol ! pour la transmissions de pensées ! après faut que cela soit possible ! c'est domage parce que le champs en face chez moi c'est transformé en lotissement parce que j'aurais pu y installer une ou deux tentes... si une autre idées me viens je vous fais signe !

mais je tiens à précisé que je ne sais pas précisément dans quoi je m'avanture si je puis dire ! (un peu à l'aveuglette pour le moment) mais je crois, je dirais même que je sens que je doit le faire !

pour info : je ne suis pas présente du 20 au 22...

#93  09-08-2004 17:12:25

Ras Ijahmin

Et bien il faudrait lui en parler.
Pemby, pourquoi ne pas garder les dates prévues?
Il peut toujours avoir un billet pour le 13.

L'idée des tentes est très bien, sinon on pourrait aller dans ma compagne, il y a des champs partout...
Jah Painting ah Beautiful.

Blessed Love.

#94  10-08-2004 23:00:13

Noir

Baaaaaaaaaaaas la campagne j ai horreur de sa.

moi je suis chaud pour la playa ou la foret   

#95  11-08-2004 09:40:35

Ras Ijahmin

La plage, il faut une voiture...et tu sais, à la campagne il y a des bois...  

#96  12-08-2004 11:04:39

trompetamateur

très bonne cette idée de rassemblement et pour une belle cause, sans poingts levés, à l'écoute et de la joie pour l'avenir ! Il est bien dommage que ce soit aussi loin des domiciles de chacuns de nous , mais à moins de faire comme les grands artistes qui donnent des galas dans toute la France ! Bien quand même

#97  13-08-2004 14:13:34

JAH My Lord

Salutations,

Beaucoup de phrases comprennent "loin" ...
Pour vous montrer une chose à tous, où que nous le fassions il sera toujours loin de quelquepart !

Il se trouve que il y a un an, je n'avais pas beaucoup d'argent, je recevas des factures de téléphones à payer qui comptabilisais les appels avec mon frère dont une bonne partie servait à organiser flyers et tout ça, il se trouve que il y a un an ont s'est posé à cholet ...
Il se trouve que il y a un an nous avons demandé à toutes personnes souhaitant venir un lieu pour les arranger toutespersonne n'est venu donner d'avis, il se trouve que à chaque fois que nous avons monté qq chose, il y avais toujours les deux éléments, celui à qui on demandais qui répondais pas, et qelui qui arrive après en disant qu'on a pas demandé !

Tout ça pour dire que si on veut s'unir on le peut, Ras taffe pour, pemby a taffé pour, j'ai taffé pour ... l'Unité est faite qq part !

Mais l'Unité, c'est deux, c 3, c 4, c 5, c 100, etc ...

Donc pour retourner au domaine standard, car jusqu'à là, personne peut m'éclairer plus dans ce que j'ai marqué,
Il y a bien une rencontre des membres du forum prévue pour le 1er mai 2005 je précise depuis debut juin 2004 (pour ceux qui trouve que les choses sont prévues trop tard, on verra qui sera présent !

Pour ce qui est du rassemblement, rendez vous l'année prochaine, mais cette fois, je vais taffer moi même à l'organisation des flyers et de la pub !

Blessed Love à tous
Sois bénis mon frère, sache qu'un coup de fil et je t'attends, il en est de même pour pemby, et pour d'autes encores !

#98  17-08-2004 23:43:54

jahvince91

alors ce rassemblement ca c passé commen   

#99  18-08-2004 10:53:40

pemby

Je te comprends... tu fais tant d'efforts pour nous rassembler, pour construire un avenir !

mais sache que je ne suis peut-être pas encore tout à fais prête, de plus j'habite encore chez mes parents et ne peux ignorer leur avis !
j'irai à Nantes voir sister,Ras et peut-être d'autres ! et puis je viendrai te voir à Strasbourg si tu accepte...

nous n'avons pas le droit de perdre espoir surtout pas toi JML, je crois en toi et je ne suis pas la seule !(je ne veux pas te mettre la pression !)mais tu peux faire de grandes choses cela se sent !
gardes tes convictions.
et de même pour les autres...

l'union fait la force ! nan ?

#100  28-08-2004 10:28:44

JAH My Lord

Salutations,

Alors comment celà c'est passé à Nantes le 14 et le 15 ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact