Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  23-04-2004 15:40:27

Lutin

Re: Acte homophobe

avant de penser à regler l'acte homophobe, il faudrait penser à regler l'acte tigrouphobe et l'acte Rasijahminphobe   

#77  23-04-2004 16:01:47

ganya

Les yeux de Tigrou ne t'apprendrons rien sauf en pleine nuit
Il est préférable de scruter la position que prennent ses oreilles, en pensant aussi à verifier la cambrure de son dos
S'il se ramasse, je prefere te prevenir que ça sent mauvais

#78  23-04-2004 16:36:21

Ras Ijahmin

mdr ganya.

Mais arrête de me parler de loup, c'est bien simple, arrête de me parler tout court.

Tu cherches toujours la petite bête, la faille, le négatif, mais c'est parce que c'est ça que tu veux voir.Quand je dis que ça se serait passer autrement, on aurait discuter plus posément, sans stress, sans énervement. Allez rentre-moi ces dents jaunes...
Assez parlé de moi, assez parlé de lui.

#79  24-04-2004 01:02:08

Jah My Lord

"car je n'aime pas soutenir le regard de quelqu'un inutilement, ainsi vous aurez gagné au jeu de "qui baissera les yeux","
T'as pas suivi man ... c pas qui va baiser les yeux en premier là .... c les enfants ça man t'as vu ?
Cette histoire d'yeux là ...c la réalité en face ... souvent quand tu veux voiler la réalité tu détourne ton regard ... exemple ma mère quand elle ment elle peux pas me regarder en face ... seen ?
Cette histoire d'yeux là c tu regarde n homme et quand il te regarde tu va lui dire bonjour, mais la plupart du temps il t'aura esquivé avant .... ça c loup .... seen ?

#80  25-04-2004 12:53:57

Gang2Jah

merci de prendre le relais ca m'épuise!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact