Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  08-04-2004 10:55:00

ganya

Re: Fille sbab pour autres filles sbabs!!!

Ce que je veux dire Tigrou, ce n'est pas que la comparaison vienne de toi, et je penses que tu as très bien perçu mon message, qui n'est jamais que mon point de vue, ne l'oublies pas
Et mon avis me dicte que la comparaison avec des Animaux est lourde de sens.
Et je t'assure que pour un Homo, ce doit être particulièrement blessant de ce voir comparé à un Animal
Et toi, tu ne t'es pas posé cette question, tu n'as pas vu ce detail qui est très important à mes yeux
Loin de moi l'idée de mettre le doigt sur une faute quelconque, même si il y a la matiere
Mais ton comportement ne s'est pas montré meilleur que celui de ceux que tu cherches à denoncer
Pire même peut être ...

Pour moi, l'Homophobie c'est du Racisme, et la preuve en est
Justifier son Racisme à l'aide de comparaison avec des Animaux, ça c'est déja fait
C'est pas nouveau
Je te passerais les quelques comparaisons testées sur les Noirs ou les Indiens d'Amérique qui n'honorent en rien leur auteurs ainsi que ceux qui les ont utilisé par la suite, même s'ils n'ont fait que les utiliser

#77  08-04-2004 17:06:31

Clem91

Je ne savais pas ou me présenter ...
Salut à tous. Moi c'est Clémentine, et j'habite la région parisienne.
Je suis votre forum depuis quelques temps, c'est vraiment très sympa.

Blessed Love.
Clem91

#78  08-04-2004 17:09:05

Sinsemilia

Bienvenue clementine en fete il y a un topic fait pour se présenter et tt et tt mais il et coincer dans les archive des page 30/32/34............        

#79  08-04-2004 17:19:23

sister carol

yeaaaaaaaaaaaah Clem !

bienvenue Sista. hiihhi ca me fait enormement plaisir de te voir ici.

PS : you know who I am      

#80  08-04-2004 17:22:17

sister carol

Rasta porte aussi des blessures, Tigrou...

#81  08-04-2004 17:24:51

Clem91

Merci Sinsé, je crois que c'est comme cela qu'on t'appelle...
Merci sister carol, oui j'ai cette meme impression de te connaitre depuis longtemps ...
Merci à tous en tout cas.
Blessed Love.

#82  08-04-2004 17:51:05

arawax

ecoute je sais pas ou tu as vu que je me disais tolerant ?? jai jamais dis ca , moi je suis intolerant et je l'assume , oui je deteste les racistes , oui je hais les nazis , oui je ne peux pas blairer les homophobes , et alors pk je devrais tolerer ces gens la ?? ya des sujets sur lequel le desaccord ne peux pas etre nier et ne peux pas entrene la tolerance , la haine amene la haine , et quand je vois par exemple un dictateur qui tue des milliers d'innocents , je me dis pas "tiens je n'aime pas ce kil fait mais je respecte" faut pas etre teubé !!
et ce que je connais des bobos , c en partie toi ki me l'a fait connaitre , et ca donne pas envie de te respecter beaucoup ...

#83  08-04-2004 18:59:39

ganya

Mais quel grincheux celui là alors
La route est longue Arawax, menages donc ta monture
Et puis de la haine, tu n'en draines pas plus que ça
Saches que tu as toujours un choix dans ton choix
Par exemple
Anti-Haine
Ou Haine-Anti
Je connais bien peu de routes qui ne debouchent sur un carrefour
Exepté les chemins et les cul-de-sac

#84  08-04-2004 19:40:41

bonz-

C'est drôle comme les choses peuvent changer d'aspect, parfois, lorsqu'on les regarde d'un point de vue différent de celui qu'on a toujours connu..

#85  09-04-2004 08:49:57

JAH My Lord

Arawax ... tu fais reculer come mec ... j'arrête de discuter avec toi sinon je vais m'énerver ...

Tigrou tu ml'a soulé avec les sentiment .. dans mon dernier mess sur ce sujet de discussion j'en ai parlé ... alors relis jusqu'à ce que tu le trouve, autrement c pas la peine ...

Jusque là j'avais tenté de montrer à tatu qu'on est pas des égorgeurs d'homosexuel .. et je lui avais posé une question en toute sympathie et recherche de compreshénssion ... donc j'attends sa réponse.

#86  09-04-2004 08:58:14

tigrou

bien sur t pa un égorgeur, j'en sui certain, mais c pa si simple, de toi à l'égorgeur il y a un lien, et certain aimeraient bien qu'il soit rompu

#87  09-04-2004 09:37:09

ganya

Il ne va tout de même pas se faire Homophobe juste pour te faire plaisir

#88  09-04-2004 10:08:25

tigrou

ca c sur !
serieusement, au dela des propos condamnables à ce sujet, certains mots nous éclairent sur les pensées de certains : acte, naturel, procréation ... le mot "naturel" est bien mal employé ici, il révèle une méconnaissance de la nature.... ensuite parler de "procréation" pourquoi ? ... on peut en effet considérer que le but (ou la loi, que sais-je) de toute espèce est de se perpétuer, c une pensée très terre à terre à mon avis, ..... et "acte" ? cet acte est mauvais ? ... quoi qu'il en soit, ces idées bénéficient d'un formidable terreau, la religion..... "dieu brula sodome" /// "croissez et multipliez vous"

#89  09-04-2004 11:10:28

JAH My Lord

ça fait pas de nous des homophobes ...

#90  09-04-2004 11:12:04

Ras Ijahmin

Ce débat reste stérile dans la mesure où il ne fait personne avancer et cultive la haine entre les participants.
Nous avons chacun nos positions, soit.Je ne veux pas jouer le médiateur mais quand même...L'autre topic sur les homos n'a pas fait avancer grand chose, à part créer des conflits.
Chacun ses positions, et puis on s'en tient là.
Les homos, les pro-homos, les anti-homos/homophobes...Et voilà, que ça ne nous empêche pas de parler calmement sur tout autre sujet...  

#91  09-04-2004 11:35:58

ganya

Oui, ce debat occulte tous les autres, et vient desormais s'immiscer dans quasiment toutes les conversations ici

#92  09-04-2004 11:49:43

Ras Ijahmin

C'est clair, ça revient sur le tapis à chaque nouveau sujet.

#93  09-04-2004 17:16:14

Tatu.sbab

juste pour répondre à JML,si je voudrais pas reprendre une relation homme et femme?tu sais je suis pas 100% lesbienne les mecs ne me dégoutent pas,donc peut être kun jour,je serais avec un homme...mais franchement ca m'étonnerait car je préfère quand même les femmes puis j'ai déjà ma copine(mais on sait jamais ce que nous réserve la vie)...
Ouais c'est clair,il est tant de clore se sujet,ca mes trop de tention,on a chacun notre point de vue sur se sujet là,puis on arrivera pas a ce mettre d'accord toute façon(chacun à ses idées ,même si ca plait pas toujours)...
peace a tous!  

#94  10-04-2004 01:25:28

JAH My Lord

Mais je suis heureux ... si tu n'est pas complètement au rejet de l'homme ...

Que JAH te guide

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact