Man l'Homme est capable du pire, mais le meilleur, c uniquement DIEU qui en est capable ... seen ?
Ensuite, c sur jahpat que c pas très positif de naitre en france dans un coin où t'as pas demandé à naitre en plus le systeme français administratif se comporte avec toi comme si tt pas français, et ainsi de suite tout ça parce que ma mère s'est choisi toubab au lieu de rester renoi ... et ce choix de ma mère tout ça parce que les blancs ont mis ses anc^tres là où ils n'étaient pas !
Mec la Shoah ct 7 ans de misère ... seen ?
Le juifs sont tjrs là right ?
Mais les renois ? ceux de la Création ils sont où ?
Moi g pas demandé à être là mais g pas le chopix parce que j'y suis né et que je suis métis man
Comme a dit Marley, je suis entre le noir et le blanc ... je peux aller nul part ... seen ?

Quand les gens sont encore victimes d'une merde faite il y a 550 ans et soit disant aboli il y a 150 ans j'estime que y a pas à parlementer
Réparations !

c tout
Chirac Réclame sont bleu blanc rouge et son coq ?
Le Bleu c Paris et la Monarchie c le Blanc (les couleurs du drapeau ... seen je l'ai tjrs pas entendu dire qu'il allait donner réparations ... demander pardon juste c tout ce que je demande un pardon sincère .... c tellement que ça ?