Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  10-02-2004 19:51:35

sister carol

Re: Les enveloppes T

en tout cas ca sert a rien de s'acharner sur un pauvre type tel que le Pen. celui la, il fait peur a plus personne. pas a moi en tout cas.

le fn on s'en bas. quand on voit Sarko qui fait la meme politique que lui on peut se dire que si le Pen deviendrait president un jour, il n'y aurait pas de changement !!
regardez ! tout est bloque aux frontieres. les sales lois sur la laicite, etc....

ca ne changerait rien qu'un facho monte au pouvoir puisqu'il y en a deja un.

ites

#77  10-02-2004 20:32:10

Isaacs Far I

d accor avec toi sistah

#78  10-02-2004 23:25:20

Burn and Payz

je suis partiellement d'accord...mais je fais la différence entre le pen (racisme) et sarko (magouilles et compagnie...) pour moi c tous des salops mais y'en a quand meme un qui juge pas les gens sur la couleur de peau..

#79  11-02-2004 05:30:26

Sinsemilia

oui Burn....ta raison      

#80  11-02-2004 05:31:34

Jah My Lord

Parce que tu crois ce que tu dis ?

Putain, mais tu rends fou ........... tu va nous amener un enculer au pouvoir à force de pas savoir jouer aux échecs !

Sarko est pas fasho ?
Tu te fou de la gueulle de qui ? (excuse moi, je suis modo ....... c vrai pauvre gars ..... Raffarin est premier ministre, et nous traite de france d'en bas tu ferme ta gueulle ........ alors viens pas m faire chier avec tes histoire de modos)
Sarko est pas fasho ? mais malgré ça, il fout toute substance dans le même sac ! Il veut forcer les mecs des cités à aller à l'école en leur envoyant la police puis le procureur ! Un renoi d'une cité ou un reubeu d'une cité ? à par parler français et savoir compter ? c quoi son histoire ? rien à voir avec la france !
L'école c du formatage et il t'y force ! Le gros des forces de polices pénètre de plus en plus dans les cités en ce moment ...... là où ses prédécesseurs ont parqué tout les rebeux et autres ..... et il fout tous les flics là bas ?

MAIS NE VOUS INKIETEZ PAS, SARKO N'EST PAS FASHO

#81  11-02-2004 05:35:28

Sinsemilia

mouè        

#82  11-02-2004 09:49:44

Burn and Payz

no comment....

#83  11-02-2004 10:59:27

Burn and Payz

MDR JML, là tu t'enfonces g parlé de racisme pas de facho... tu prends tout ça trop à coeur et c dommage parce que ça ferme les portes au dialogue, à l'échange d'idées....
   relis toi man des fois c'que tu dis ça fait peur...  

#84  11-02-2004 11:19:11

KALO

Je souhaite intervenir sur 2 choses!
"lepen ne fait plus peur..."
Sista,je ne peux pas te laisser dire ça.Si tu connais un peu le personnage,l'histoire de son mouvement,les idées qu'il véhicule,et surtout le contenu de son programme,tu vas vite te rendre compte que sarko,malgrès sa politique de répréssion,à coté de lui reste bien mignon!Et s'il était aux commandes tu reverrais vite fait ta copie et grossirais les rangs de l'éxode!Autre chose jml!"...et on recommence jusqu'à qu'ils pigent..."Je peux comprendre ton point de vue ultra rebel mais tu risques d'attendre long time s'ils réagissent un jour à ta méthode stérile qui ne change rien a rien!Meme si tu refuses l'idée de voter pour un politichien qui ne vaut pas mieux qu'un autre,ne penses-tu pas qu'il est plus éfficace et concret de voter en force avec le moins d'absenteisme possible pour justement permettre au peuple de faire pression!Tout comme toi,je ne veux pas faire le jeu des politocards,mais je vous rappelle que nous sommes dans un shitstem basé sur des textes et des lois!il n'y a que par le biais politique ou les choses peuvent évoluer en faisant adopter justement des lois pour améliorer le quotidien de chacun!

#85  11-02-2004 11:21:34

Burn and Payz

yes kalo!!!   j'avais l'impression d'etre le seul à faire la différence...mais tu vas voir t'as pas fini de batailler avec JML...

#86  11-02-2004 18:05:24

Jah My Lord

Les gars relisez tous les exemples qu'on a donné avec Dara :
Tant que tu signe comme quoi que t'as voté, ta voie est comptabilisée votant blanche ou pas blanche ...... flashback

Si 10 gars votent 9 blancs, et 1 vote Mister bibi
resultat = 100% des voies pour Mister Bibi et il devient président (tout ça parce que t'auras les 10 votant qu'auront signé le cahier) !

Si sur 10 gars 1 seul vote ...... t'aura
resultat = 10 % pour Mister Bibi (et comme la loi dit que avec 10% tu ne peux pas prendre la fonction, il faut min 50,1% des voies, tout ça parce que les 9 même protestataires ont été plus intelligent en votant pas qu'en votant blanc)
Donc là on recommence !

Overstand ?

T'inkiète KALO avec toi je reste calme, tu m'a pas parlé comme à ton esclave donc ça va !

"Je peux comprendre ton point de vue ultra rebel"
C pas un point de vue rebel regarde ..... t'as pas pigé mon vrai problème :
Un exemple de mon problème:
Le ministère des finances veut rembourser l'rargnet détourné par juppé ! Mais si toi demain tu détourne ton impot sur le revenu en le gardant pour toi, ils te prennent ta baraque et tes meubles !
Impots qui soit dit en passant serviront à rembourser les détournements de juppé
Tu vois mon problème ?
C pas être rebelles, c que je ne supporte pas que le mec se foute de notre gueulle en nous ordonnant de respecter le fait de payer des impots (1 salaire / an environ) sous faut de ce que je dis avant pendant qu'un mec détourne des 10aines de millions et qu'avec ce salaire d'impot que j'ai payé on veut rembourser ce que lui a fait !

REVEILLEZ VOUS PUTAIN IL NOUS PRENNENT POUR LEUR ESCLAVES ON EST LEUR VACHE A LAIT PUTAIN !
JE SAIS PAS MERDE VOUS VOULEZ PAS QU'IL VOUS FASSE LES FESSES AUSSI ?   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact