Les gars relisez tous les exemples qu'on a donné avec Dara :
Tant que tu signe comme quoi que t'as voté, ta voie est comptabilisée votant blanche ou pas blanche ...... flashback
Si 10 gars votent 9 blancs, et 1 vote Mister bibi
resultat = 100% des voies pour Mister Bibi et il devient président (tout ça parce que t'auras les 10 votant qu'auront signé le cahier) !
Si sur 10 gars 1 seul vote ...... t'aura
resultat = 10 % pour Mister Bibi (et comme la loi dit que avec 10% tu ne peux pas prendre la fonction, il faut min 50,1% des voies, tout ça parce que les 9 même protestataires ont été plus intelligent en votant pas qu'en votant blanc)
Donc là on recommence !
Overstand ?
T'inkiète KALO avec toi je reste calme, tu m'a pas parlé comme à ton esclave donc ça va !
"Je peux comprendre ton point de vue ultra rebel"
C pas un point de vue rebel regarde ..... t'as pas pigé mon vrai problème :
Un exemple de mon problème:
Le ministère des finances veut rembourser l'rargnet détourné par juppé ! Mais si toi demain tu détourne ton impot sur le revenu en le gardant pour toi, ils te prennent ta baraque et tes meubles !
Impots qui soit dit en passant serviront à rembourser les détournements de juppé
Tu vois mon problème ?
C pas être rebelles, c que je ne supporte pas que le mec se foute de notre gueulle en nous ordonnant de respecter le fait de payer des impots (1 salaire / an environ) sous faut de ce que je dis avant pendant qu'un mec détourne des 10aines de millions et qu'avec ce salaire d'impot que j'ai payé on veut rembourser ce que lui a fait !
REVEILLEZ VOUS PUTAIN IL NOUS PRENNENT POUR LEUR ESCLAVES ON EST LEUR VACHE A LAIT PUTAIN !
JE SAIS PAS MERDE VOUS VOULEZ PAS QU'IL VOUS FASSE LES FESSES AUSSI ?