Ecoute billy boy ! ! !
"JML, un chimpanzé est bien plus intelligent qu'un lion" t'as déjà été incarné dans un lion et un singe ? je t'ai déjà dit que tu devrai pas affirmer les choses comme ça sans une théologie derrière ... la science et cette théologie son complémentaire toi t'oublie un des composant ...
Et le pire c que pour te rebutter contre le fait que DIEU existe que tu dois rejetter cette théologie ... tout ça par orgueil ... c ça qui me degoute chez l'etre humain, rejetter un DIEU juste par orgeuil ! ! ! on veut être son propre DIEU ! ! ! bah
Le RasTaman est l'essence même de Lion de Juda ! ! ! seen, il est écrit que nous sommes tous des membres du corps de Christ ! ! ! Alors prends moi pour un con ... Le Lion dort toute la journée (le vrai l'animal)

et la lionne cherche la boufe et la tue ! ! ! seen ? le singer est là a fouiller sa minable fourmillière avec un baton qu'il a léché ! ! ! C qui le plus intelligent ? NAN
Arrêtez de prendre les gens pour des con ! ! ! Le Lion est le symbole par dualité de l'agneau immolé ! ! ! Le Lion c pas dit être le roi de la jungle pour rien ! ! ! C peut être parce que c le Roi tout court ! ! !
Je ne suis malheureusement plus assez enfant pour croire aveuglément qu'un jour la politique disparaitra
"la politique, malgré ses défauts, est constructive, elle donne vie à la communauté, influe sur sa cohérence"
c vrai regarde ce qu'elle a fait dernièrement elle a annexée un pauvre pays qui n'a rien demandé ! ! ! mais j'ai oublié le qualificatif, la politique du pétrole car cette race immonde qu'est la politique ne fonctionne que par qualificatif du champ lexical de l'argent ! ! ! ç te suffit comme exemple ?
"l'adoption du texte des Droits de l'Homme et du citoyen était un acte politique"
ah bon ? excuse moi, je croyait que ct le peuple qui faisait pression sur "l'assemblé des Etats Generaux" avec le cahier de doléances ... choses qui n'a rien changé puisque 2 mois après la bastille a été investie quand même ... c toi même qui disait que tu parle pas quand tu sais pas ? tu en ai bien sur ? par contre preuve de la pourriture de la politique en 1793 6 ou 7 mois apres la coupe du roi en janvier, ben Robespierre la tete tourné par "le pouvoir de la politique" (ça me plait comme terme) il a prit le pouvoir sauvagement et a fait guillotiner Danton et Desmoulin (plus gros bonhommes de la révolution française) entre autre sans qui ien ne se serai jamais passé ! ! !
Conclusion, il faut en effet regarder sur le pouvoir ! ! ! mais il est partout amené par la politique ! ! ! seen ? La politique te donne tout comme Lucifer le pouvoir en main ! ! ! normal c Babylone ! ! !