Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  05-12-2003 19:24:50

Mac Person

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

Cher journal intimes !!!! la je me fait chier que faire       

#77  05-12-2003 20:42:59

adidas

Cher journal intime,

Je me fais chier aussi....ca fait longtemps que je me suis pas frité avec quelqu'un sur ce forum, ca me manque. Rien ne vaut une petite baston verbale pour se réveiller.

#78  05-12-2003 20:53:16

Lutin

tu veux qu'on se frite?  

#79  05-12-2003 21:08:31

adidas

oui oui oui         

mais pas ce soir, demain   

promi on va se friter, c cool         

#80  05-12-2003 21:16:41

Mac Person

Mdrrrr Lutin va t'allumer en torche humaine

aller je suis pour le gagnant         

#81  05-12-2003 21:19:57

Lutin

lol

#82  05-12-2003 21:20:51

adidas

même pa vrai, bouuuuuuuh
kes ke peu faire un pingouin contre un serpent   
mai avan tout fô trouver un sujet de fritage   
tu veu te friter avec nou aussi mac Person ???
c pour le plaisir seulement,

#83  05-12-2003 21:23:31

Lutin

ben figure toi que je suis un enoooooooorme pingouin et que si je m'assoi pile poil sur ta tete de serpent , ben je t'etouffe HAHA!!!

bon ok je sais c nul comme sujet de fritage...

#84  05-12-2003 21:23:21

ganya

La frite attire toujours le MacDo ...

Ganya

#85  05-12-2003 22:09:44

Mac Person

j'espére qu'il ne fait pas d'allusion à moi lol ??????

#86  05-12-2003 23:09:08

ganya

En mettant MacDo ici personne n'aurait du se sentir concerné
Et bien si justement !!!
Et allez savoir qui ?
Ben Mac Person justement ...

#87  05-12-2003 23:23:15

bonz-

Et?
C'est tout Ganya?

#88  06-12-2003 05:39:00

bobo rasta man

Costarica...ya man

#89  06-12-2003 05:44:11

julie.reggae

Cher journal,
Aujourd'hui levée à 5h20,je n'arrivai point à dormir.Je suis heureuse et sa fesai longtemps que sa m'étai plus arrivée alors trop d'éxitation et je redevien asomniaque,bah je profiterai plus de la vie avec plus de temps.Ah je vais voir mon meilleur pote aujourd'hui aprem midi,j'ai envie de le voir.Bon je reviendrai au soir.  

#90  06-12-2003 07:29:04

adidas

Cher journal intime,

aujourd'hui, lever à 9h, la tête dans l'pâté, les ch'veux en pétard, g bu un café, g mangé un yaourt et un verre de jus d'pomme   

#91  06-12-2003 07:44:15

adidas

Mon cher journal,

je vais lancer un sujet bidon, merci de me soutenir dans cette entreprise,

#92  06-12-2003 08:30:09

sister carol

hihi ! nan Adidas ca n'est pas un sujet bidon ce que tu as ecrit. d'autres l'auraient pose de toute facon.

cher journal,
je remercie Freud pour ce qu'il m'a dit. c'est gentil.
sinon c'est quoi exactement cette maladie chez les bebes ??
zut ! tu parles pas Journal !! comment je vais le savoir !!

bon aujourd'hui je me suis levee assez tot pour faire ma petite tournee avec mes produits.
et puis aussi je vais en profiter pour me renseigner a la mairie pour les jobs. je suis prete a me defouler sur eux en cas de sale coup !!   
quand Carol s'enerve c'est quelque chose !! hihihi ! n'est ce pas mon Journal ?? hihihi

bon a + mon ami

#93  06-12-2003 10:05:44

chtiteteuhh

cher journal "intime",
envoie moi de positives vibrations pour m'encourager au travail de mes examens..c'est pas facile comme mission que je te demande mais je crois en toi....merci  ...

#94  06-12-2003 10:07:11

Mac Person

Journal intimes !!!!!!!!!!! j'ai mal à la tête

#95  06-12-2003 10:16:53

ganya

Le Mal (de Tête et d'ailleurs) est Intime

#96  06-12-2003 16:19:28

sister carol

cher journal,
voila le bilan de ma collecte pour le telethon : 79 €. maintenant qu'il aille la ou il faut.

ce matin c'etait plutot bad dans le bourg de mon village. les personnes agees me claquaient la porte au nez mais bon c'est pas grave.

sinon j'ai attendu une heure pour avoir l'autorisation du maire !!! pff ce guignol etait a une reunion et il avait une bouteille a la main. a la fin de la reunion, il me voit et me dit : "zut ! pardon, je t'avais oublie !" rrhhh !!!    je me suis retenue de lui gueuler dessus.

enfin bon, donc j'ai vendu mes produits cet apres midi (et hier soir aussi)

voilaaaaaaaaaaaaa.

a + tard cher journal

#97  06-12-2003 21:23:32

adidas

Cher journal intime,

Ce soir je m'ennuie.

Je n'ai pas voulu aller au cinéma parce que je ne voulais pas monter dans une voiture sans ceinture à l'arrière. C'est dans ces moments que tu te dis que le monde moderne est chiant parfois. Si on avait des chevaux au lieu des voitures, on s'emmerderait pas avec des ceintures. Et puis c'est stupide d'aller au cinéma à 20 bornes quand il y a un petit cinéma à 2 bornes qui va bientôt fermer parce que tout le monde va dans les grands cinés de la grande ville avec écran géant et son dolby-stéréo.

Alors je suis allé voir un "pote(??)" qui habite à 200m de chez moi. Je lui téléphone avant de passer, il ne répond pas, alors je vais frapper chez lui puisque j'ai vu de la lumière. Il sort énervé, me dit tout net qu'il veut être tranquille sans aucune explication, en me reprochant de venir le déranger. Il me dit "si je répond pas au teléphone, c'est qu'il y a une raison !". Mais bon je suis pas devin ! Je crois qu'il voulait être tranquille avec ses autres amis, que je connais bien par ailleurs, et dont j'ai vu les voitures garées devant chez lui.
Enfin, il aurait pu me donner une explication ou être plus chaleureux. Il m'a seulement renvoyé froidement de chez lui. Je crois que c'est pour ça que c'est seulement un "pote" et que ca risque de devenir une connaissance puis une ancienne connaissance.

#98  06-12-2003 23:20:00

JAH My Lord

Cher journal

Dis à adidas qu'il a raison, car ce n'est pas un ami comme ça qui doit l'ête, un ami dois mériter ce titre, dans le sens ou il ne doit pas te prendre pour un con !

#99  07-12-2003 00:51:00

ganya

Ne cherches pas tant à savoir où iront ces 79 Euros ma Soeur
Saches seulement qu'ils viennent de ton coeur, c'etait le plus dur chemin qu'ils avaient à parcourir ...
Sortir du coeur, ils ne sont pas si nombreux à y parvenir

Ganya

#100  07-12-2003 10:55:55

Mac Person

Sa ne m'étonne pas c'est l'un des seul défaut qu' a la jeunesse française ils n'ont aucun respect de l'amitier ( je ne généralise pas SVP )

si j' étais à ta place je lui aurais foutu une TARTE en pleine poire

en plus sa m'est une fois arriver quand j'était plus jeune par un vieux potes français j'étais passer chez lui avec un potes et il nous avais balancer comme des chausettes sous prétexte qu'il avait des nouveaux potes

alors la il a reçus la tarte de sa vie ( une double avec mon potes ) depuis je lui est dit que les amis ne sont pas des jouer et je lui est plus jamais parler ou revus jusqu' a ce jour

mais j'ai entendu dire qu'il à essayer de me revoir mais moi quand on me vois plus on me vois plus !!!!!!!!!!! comme sa il à compris que sa ne ce passe pas comme sa dans la vie       

mais en y pensant j'aimerais bien voir ce qu'il est devenus       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact