Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  10-04-2003 14:02:45

nyabinghi

Re: Heu.... comment fais ton les rasta??????

salut tous le monde c'est le pt débutant qui vient donné son avit.j'ai tous et j'ai constaté que ça commençet a merder mais n'oublion pas que nous sommes tous frères et que notre 1 point en comain c'est peace and love ne l'oublion pas car la j'ai cru voir des gens qui se battaient pour leur idées et qui commençaient à avoir de la haine et de la violence.Moi je tolère la différence car sinon je ferait la guerre a beaucoup de potes.LE RESPECT c'est trés important.MOn idée sur tous ça c'est que l'origine de la vie vient d'une autre galaxie peu-être qui a formé le soleil et...Puis la nature a fait une expérience: l'homme(qui n'a pas bien tourné)pour moi JAH c'est la nature et ceux qui ne pensent pas comme moi je les tolères et ça pour moi c'est être frère,anarchiste et Rasta.tchô et réfléchisser a se que vous venez de faire car ça m'érite réflexion.

#52  10-04-2003 22:09:06

JAH My Lord

Là il n'y avait pas pour ma part de haine........
ma haine à disparu depuis le jour ou j'ai vu le Lion de la tribu de Judah
Sache que ce qui compte, c pas ce que JAH est pour toi, c'est ce que JAH est pour lui (je me lance dans un sujet chaud là).
Ce qui compte, de rester soi meme (Kana le dit en plus dans pas de pb) et JAH a envie de rester lui meme (qu'il soit resté au ciel ou venu dans HIM, on s'en fiche, il reste lui).
Si demain tu plante canna , tu n'est pas canna?
JAH a crée la nature il n'est pas la nature.
(la je parle meme d'un point de vue rationnel)
Laisse JAH etre ce qu'il est
la nature est son fruit, nous somm ses fruits
Alleluiah

JAH EST GRAND

maintenant, tu crois ce que tu veux, moi je dis ca pour toi.

#53  11-04-2003 14:28:19

nyabinghi

Tu as surement raison mais j'attent une réponse de Jha afin d'être sur de son "existence".Je croit quand même qu'il existe car il dirige beaucoup de ces fruits(la nature) et il me la prouvé plusiueur x quand j'était en extase parmi la nature car je me sentait pas seul du tout LA VIE m'entourait

#54  11-04-2003 15:09:37

JAH My Lord

Personnellement je pense que la tempete du 26 12 99 etait un avertissement de Dieu disant vous faite n'importaquoi avec le monde que je vous ai donné.......
Les tribulations sont proches d'appres moi.....

#55  12-04-2003 16:33:42

ghost 666

Et bin je vois ke les fou ne sont tous pas enfermer........

#56  13-04-2003 05:11:03

back2roots

peace ya'll
personnellement je suiss plutot buddhiste bien que pas pratiquan mais je voulais just dire des religions yen bcp et on peut aprendre de ttes so respect to ya'll

#57  13-04-2003 08:22:55

JAH My Lord

Gost 666??????

Perso je peux te faire une confidence.....
si t'aime pas comment les rastas pensent, faut pas aller sur un site rasta.....;(bonne idee non???)....t'as des chances de tomber sur des sionnistes quand meme.......

donc si on est fous rien t'empeche de partir.

#58  13-04-2003 10:53:42

ghost 666

message à Jah My Lord
Je né jamais dit ke je naimé votre facon de penser je pour la protection de la naturer contre cette putain de pollutin ki détrui notre planete mais il faut ke tarrete de dreamer si c reellement ton JAH ou un autre dieux... ki é en cause de la tempete pourkoi il aurai detrui les forets sa voudrai dire kil est aussi con ke les hommes car il detruit la nature ta teori na pas de sens
Pour ton info je vé rester sur ce forum car j'apprend des choses sur une autre culture ke la mienne maintenant si je te fé chier encore une escuse moi
Peace

#59  13-04-2003 11:28:30

JAH My Lord

OK....pardonne moi

mais pour te dire, il est pas con..... t'as deja entendu parle du delige????? non

il n'as rien detruit de precieux a son coeur..... les arbres ils peut les reconstruire..... nos vies pas maintenant d'apres son plan et en plus elles seraient perdues

Et d'apres toi???? la tempete c du vent tres fort, et le vent c de l'air chaud +de l'air froid, et l'air c un element on ne peut plus naturel......

Et lors de l'apocalypse, il va bien raser la planete pour reconstruire Sion.

Non, je t'assure il est carrement l'opposé d'etre con.

#60  14-04-2003 14:40:59

nyabinghi

A mon avit il est déjà entrain de la raser(séismes...) mais quand il rasera trés puissament j'espère qu'il épargnera la vie des hommes sages.

#61  14-04-2003 16:44:16

JAH My Lord

Avant l'apocalipse

Le Christ, et je site: ((Jesus descendra sur des nuées)), viendra nous chercher...
Je me permet de dire nous, car il faut avoir une entière confiance en JAH et son agneau sacrifié.

Ne t'en fais pas, il prendra ceux qui sont rené en lui.

JAH RASTAFARI IS IN MOUNT ZION
LET JUSTICE COVERED THE EARTH

#62  15-04-2003 15:15:42

lionman

slt à tous et o fèt la le tèm c pa la religion mé c lé locks.

#63  15-04-2003 16:12:26

JAH My Lord

Il n' y a pas d'endroits interdits pour enseigner au nom de RASTAFI

#64  15-04-2003 19:24:47

nyabinghi

J'espère qu'il épargnera aussi les sages mais qu'ils ne sont pas Rasta comme les Afriquains

#65  15-04-2003 20:08:50

JAH My Lord

Là g pas compris ton post

#66  16-04-2003 07:54:30

nyabinghi

C'est vrai que même moi je n'ai pas tou compri car j'étais un peu beaucoup à l'ouest.
C'est marrant comme on est parti dans un drôle de trip sur le message de la rastawomen.

#67  16-04-2003 08:34:49

lionman

c vré kon é parti dan 1 delir 2 fou mé sinon si g 15cm 2 cheuveu à peu prè je peu me fèr dé locks?????????????

#68  16-04-2003 10:18:50

daddys

Avec 15 cm tu peu commencer tes locks y pas de problems

#69  16-04-2003 16:57:30

rudboy

salu moi j'ai pas lu toutes vos réponses mais j'ai l'impression que ca part en couille et je suis 100 pour cent d'accord avec natty d sur le fait qu'il y a un dieu ceux qui disent qu'il n'y a pas de dieu posez vous un peu plus de questions sur l'apparition de l'homme nattyd l'a déjà expliquer au début une personne voulez juste savoir comment fair des dreads et d'un coup c'est partit en vrille alor restez peace and love les man (et les filles aussi)
ciao

#70  23-04-2003 14:45:52

dormeur

Bon c clair que c total parti en live le sujet. Personnellement je croi en dieu. je suis catho meme si g du mal a croire en plusieurs points de cette religion( genese, adam et eve, ...). Certains dirons peut etre que c une invention de lhomme pour se trouver un "appui". et ben meme si c ca, tan mieu! dieu a justement ce role. il est la pour nous aidé dans lé moment difficile. Je pense que l'Homme n'oré pa pu vivre et bien se développé sans quelqu'un en qui croire. Je sui daccor sur le fait quil faille aussi croire en l'homme comme l'un de vous l'a di précédemment. On peut tt a fait croire en dieu et en l'Homme. C compatible.
Et je feré remarqué que bcp d'entre vous condamne d'otre car il ne croi pa en dieu alor que l'1 principe de la foi en dieu est d'aimé lé otres memes nos ennemis. il fo savoir etre tolérant.
Sur ces quelques mots ... Ciao
"aimez vous les uns les autres"(la phrase du jour

#71  23-04-2003 16:25:44

JAH My Lord

Yes man, mais le fils de l'homme, a aussi dit apres etre apparu aux apotres apres la resurrection de parcourir le monde pour anoncer l'evangile (la bonne nouvelle), rester tolerant, yes, mais il faut témoigner aux gens.

#72  23-04-2003 18:16:16

nyabinghi

Imaginer que tous ça ne soit pas réèle ,vrai quoi car moi je n'ai pas eu de signe de la part d'un dieu car moi ma déscription de dieu c:LA CHOSE ??? qui a créé la vie sur notre planète et j'ai eu des apparition de la nature mais qui sont soit disans ces fruits je ne sait pas mais pour l'instant mon dieu c la nature car elle me protège quand je lui fait des offrandes et me puni quand je la méprise alors le jour où j'ai l'apparition d'un dieu celon la bible physiquement Humain la j'aurai la foix mais pour l'instant JAH c l'esprit qui habite la nature c la vie l'amour la colère ....et je lirai la Bible tous en la rescpectant mais je ne me ferai pas influencer par elle car j'ai peur de ne pu être moi après je prendrai seulementce que je suis d'acc avec elle.

RESCPECT MAN LOVE AND PEACE JAH BLESS

#73  23-04-2003 21:27:39

utopiste

slt tt l'monde
g vien de passer environ 25min a lire et relire tout vo post, et franchement j'voulai just dire tro d'violence, pas assez de respect et de tolérance, vraiment. g di pa ke c le k de vou tous, mai g voudrai m'adressez tout spécialment à: (entre autre)

((ghost 666)): stp, n'insulte pa se ki t inconnu.
g fai reference au post : "et bin je voi qu eles fous ne sont pas tous enfermé......"
respect man! respect and peace! ne va pa proné ensuite la paix des peuples stp.
((naty d)): le fait ke ghost 666 s'emporte, g peu comprendre, mai g pensai ke lé rastas en général avai assimilé lé valeurs d tolérance et de respect d'autrui, et trè franchement, tu ma surpri.

voila, c t tt.
respect and
don't forget to pray your god man, whichever it is. faith and unite will save us.

#74  24-04-2003 11:04:45

nyabinghi

c vrai t'a complètement raison utopiste mais nous pardonons car eux sens sont rendu compte je pense et c pourquoi j'essaye d'expliquer toutes mes idées sans beaucoup de violence et je tolère toutes les idées des autres et je les respecte sauf si c un cas fashiste ou ...donc voila.

c comme ça que commencais les guerre alors ...
PEACE

#75  30-03-2004 14:52:17

-_-

Pour en revenir au sujet principal ... voici une bonne façon pour avoir les cheuveux "dreadés" pour ma part je n'ai en aucun cas les cheuveux crépus c'est pourquoi j'ai tout d'abord entrepris d'allez chez une coiffeuse "Afro" qui m'a tréssés les cheuveux naturellement bon le seul truc ça coûte environ 70 € pour cinq heures mais faut savoir s'qu'on veut    après il faut attendre le jour où vos pseudo tresses commenceront à tomber ne vous inquiètez cela arrive bien plus vite que prévu après passons aux choses serieuses ...

Il faut mettre dès que vos tresse commencent à se barrer de la cire d'abeille ou du coiffeur ou pour meubles enfin de la cire ... sur vos cheuveux de préférance avant de se coucher comme ça vos tresses vont êtres bien deg et vont s'enmmèler de façon à faire des "dreads" le lendemain versez vous une chope de bière sur la tête  et ne vous lavez plus jamais les cheveux jusqu'à la coupe de vos dreads

Voilà vous aurez donc des draeds "d'européens !"  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact