Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  05-06-2008 13:17:10

new_wave

Re: ISF

ouai Deuns, c est triste hein ?

c est depuis que j ai rencontré JRM ça !!!
mauvaise frequentation et hop ta vie bascule dans l obscur....

#52  05-06-2008 16:29:11

petitepatate

"Depuis les débuts de Broz, c'est toujours la même chose. Tapez vous dessus pour un autre sujet."
non non, il est pas question de se taper dessus ici.
au contraire, c'est bien la dernière chose à faire, on a un "ennemi" commun : le système.
on est si peu à avoir ouvert les yeux, si en + on se tire dans les pattes entre nous parce qu'on a pas choisi la même issue...   

"Et tu voudrais, ainsi que tes comparses, me faire croire qu'un soulèvement de la population (dont tu peux toujours rêver   )ne visant pas à supprimer le système mais à l'améliorer, ce qui n'enrayerai toujours pas les causes citées puisqu'elles sont vitales au fonctionnement de la susnommée, est la solution !"
pas LA solution, une solution.
et, qui t'as dit qu'on ne visait pas à supprimer le système? on a parlé d'apporter des changements, mais à force de changements, on change le système, on le raye et on passe à autre chose

#53  05-06-2008 16:51:21

Mr KeBab

muarf
tu te coupes du systeme JRM?
alors pourquoi tu est la personne qui a le plus poste sur brozz?  

je te comprends tres bien quand tu t'exprimes et c'est sur que dans le fond tu a surment plus raison que la plus part des pseudos revolutionnaires qui finissent en fasco, bourgeois ou je sais pas quoi

mais bon si tu veux vraiment te couper du systeme...fais le!
jette ton pc
resilie ta connexion ineternt
arrete de taffer (si tu taff)
arrete de payer tes impots
va plus faire tes courses en grande surface(si tu fais tes courses en grande surface)

voila
tu juges facilement les autres en disant que leurs actes ne correspondent pas a leurs paroles et tu fais la meme

ou alors t'as des problemes de locutions?    

#54  05-06-2008 17:09:01

petitepatate

"tu juges facilement les autres en disant que leurs actes ne correspondent pas a leurs paroles et tu fais la meme"
mais non kebab, t'as pas compris!
d'abord il parle et ensuite il agit...

(je cite : "Mais faites la pour de bon, n'en parlez plus ! FAITES CE EN QUOI VOUS CROYEZ !!!"

ahem... nous aussi on croit en toi JRM, tu peux le faire...   )

#55  05-06-2008 20:57:44

Jah Rasta Mo

Bah oui    D'ailleurs, vous constaterez que je parle au futur, ce qui inclus que ce n'est pas encore le cas. Donc, que je me juge aussi à l'heure actuelle. Seulement voilà, je dois d'abord finir certaines choses histoire de partir la tête haute (parce que j'y tiens).
Mais ça : "pas LA solution, une solution." je n'y crois pas une seule seconde. A force de vouloir changer les choses, le résultat n'en démontre pas moins qu'une suite de catastrophes. D'un autre côté ça pourrait même s'appeler l'eugénisme.
Mais après vous pouvez penser ce que vous voulez de moi : juge dread, gros con, débile profond, inconscient, imbus, égoïste... ou autre, peu m'importe.  

#56  06-06-2008 06:21:08

new_wave

guitariste chevelu suffira....    

#57  06-06-2008 08:20:07

ellesmera

C'est ce qu'on appelle faire de l'humour petite patate, ou se moquer aussi. (:

#58  06-06-2008 08:43:25

new_wave

pas bien de se moquer, honte a toi ...  

#59  06-06-2008 09:22:17

ellesmera

Qui aime bien chatie bien ?

#60  06-06-2008 10:43:53

new_wave

oui, non enfin ça depend

#61  08-06-2008 08:49:04

Mr KeBab

tiens je l'avais oublier ce dicton

mais...
mais??!!

sa voudrait dire que JRM nous aime tous???  

#62  08-06-2008 13:06:10

ellesmera

Non. On appelle ça l'exception qui confirme la règle.

#63  10-06-2008 06:18:57

Jah Rasta Mo

En ce qui te concerne effectivement.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact