Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  08-05-2007 20:34:22

Jah Rasta Mo

Re: Bienvenue en dictature

Whouahahaha !!! Mittérand un rigolo ?

Y'a pas eu plus belle ordure au pouvoir que Mittérand, qui était lui aussi très très bien entouré. Sauf que Mittérand c'est finit alors que Sarkozy ça n'a même pas encore commencé. Sauf qu'on sait tous ce qu'il pouvait faire en tant que ministre, mais en tant que président y'a personne qui sait !!! Excuse moi du peu mais ministre et président y'a quand même une sacrée différence, dont celle de gouverner le pays. Maintenant, économiquement parlant, tu crois que c'est dans son intérêt une dictature ? Certainement pas, il y'a trop d'enjeux internationaux.

#52  08-05-2007 21:07:21

delph

Jah la différence c'est que lui (sarko) c'est un autre napoléon; il fait des coupes franches et dit tout et son contraire.... Pratique et efficace... Saboter la base même de la république et tout le monde l'acclame !!!

je me demande si c'est la taille qui les incite à cette folie des grandeurs ...,

#53  08-05-2007 21:25:48

Jah Rasta Mo

On verra bien.

#54  08-05-2007 21:30:18

delph

Ben oui, qui vivra verra

le seul truc c'est que finalement c'est nettement plus vivifiant de se sentir quelque peu résistant et sur ses gardes

plutôt que d'y avoir cru et d'être salement déçu à la finale !!!

#55  08-05-2007 21:49:30

Jah Rasta Mo

Tu peux ne pas y avoir cru et être content à la finale également.

Mais pour l'instant on en sait rien, y'a juste tout le monde qui jette à tout va leur préjugés en toute ignorance. C'est ce que je dis depuis le départ, Sarkozy président, personne sait, même pas lui ! (il a juste une petite idée) ce que ça va donner. On ne peut qu'imaginer en fonction de ce qu'on connait déjà. Et Sarkozy président, on ne connaît pas encore. Ca viendra. Et je pense qu'on pourra en parler objectivement qu'à partir de ce moment là, maintenant, ça n'apporte rien à part des prises de choux à la con.

#56  09-05-2007 05:48:53

sergei

http://www.youtube.com/watch?v=rvG6JRV-igY

il auront juste le titre a changer

#57  09-05-2007 07:03:42

Jah Rasta Mo

Le titre, les paroles, le chanteur ... tout le groupe en fait !!!  

#58  09-05-2007 08:04:45

pyromane

Merci Tropikaya pour se rappel j'ai l'impression qu'on a de la merde dans les yeux oui bienvenue en Dictature, la d�mocratie et morte depuis longtemps et les m�dias aident � faire passer la pillule bourrage de cr�ne alors engag� vous ?

#59  09-05-2007 08:11:34

pyromane

Et toi tu fais quoi jrm ?????

#60  09-05-2007 09:59:08

Jah Rasta Mo

Je me prépare une bonne assiette de pattes, parce que j'ai la chance de vivre dans un pays qui m'offre la possibilité d'avoir un travail, un appartement, de quoi me nourrir, de quoi me soigner, et même d'avoir une connection internet dont j'abuse très fortement, de quoi me droguer ... !
Par contre vu que tu n'as pas l'air d'aimer ce pays, j'ai décidé de faire preuve d'humanité à ton égard. Je t'offre un allé simple dans un pays totalement libre et le tout en pension complète ! Destination le plateau du Darfour au Soudan ! Une destination de rêves !

Je te souhaite un bon voyage !

#61  09-05-2007 10:14:25

Mr KeBab

bon voyage
envoie nous une carte

#62  09-05-2007 10:17:27

Mr KeBab

mais dans le fond je susi pas si d'accord avec toi jah rasta mo!

c'est vrai que faut pas precipitez les choses, et que la France ets encore un pays ou certaines personnes arrivent a s'en sortir

mais quand tu dit "on verra bien", c'ets tout vu, c'ets plus qu'une question de temps, et si t'est pas d'accord, revient sur tout le debut de la carriere politique de sarko, lit bien son programme
et apres dis moi si tu doutes toujours que sarko soit pire que ses predessesseurs (qui etaient franchement de belles ordures egalement!)

#63  09-05-2007 10:23:31

natal

pyromane: JRM à un don. C'est l'art d'avoir l'air plus intelligent que les autres. C'est un fin manipulateur.  

Et on le sait les gens manipulateurs sont convaincus d'êtres très intelligent.

Tu verras la réponse suite à mon mot.  

Nath.

#64  09-05-2007 10:31:35

Jah Rasta Mo

Non Mr Kebab, je ne suis toujours pas d'accord parce que sincèrement je ne vois toujours pas de quoi avoir peur !   

#65  09-05-2007 10:42:44

natal

hé hé

#66  09-05-2007 10:49:52

Jah Rasta Mo

Tu te crois intelligente ? Je dis ça parce qu'en fait j'aurais pu répondre à n'importe qui et pour n'importe quel sujet ta réponse aurait été la même, en fait discuter avec les gens en revient pour toi à se croire intelligent ?

Tu ne serais pas blonde ?

#67  09-05-2007 11:02:52

natal

Tu te crois intelligente ?

Ben oui. Je suis Dieu.
Bouhahahah...Et pas de fausses humilités.  

"en fait discuter avec les gens en revient pour toi à se croire intelligent ?"

Heu j'sais pas. Tu crois?  

"Tu ne serais pas blonde ?"

Mrd t'as devinez. T'es trop top.  

#68  09-05-2007 11:05:31

Jah Rasta Mo

Dans le mille !   

#69  09-05-2007 11:44:03

natal

Je sais.

#70  09-05-2007 12:52:13

Mr KeBab

alors je vais te dire se qu'il va se passer
(je suis vraiment oblige de tout faire j'en ai marre!)

liscensiements abusifs, delocalisations massives, reformes du code du travail, diminution du bouclier fiscal, supression de l'ISF, creation d'un ministere de l'identite, fin du ministere de la culture, l'age minimum pour que les voyous recidiveurs aillent en prison passera de 18 a 16 ans
repressions des greves (et des manifs sa va de soi)

voila j'en passe pasque j'ai pas tout en tete mais c'est deja pas mal
alors bien sur c'est pas sarko qui va mettre sa du jour au lendemain, c'ets un processus mis en place depuis pas mal de temps (on apelle sa le liberalisme, il parait que c'est l'avenir!)mais grace a sarko, tout sa va s'empirer en un rien de temps

et le pire c'ets que dans 5ans le peuple francais revotera sarko
pasque bon les francais on aime se faire enculer

(ah j'ai oublie, sarko ne propose rien pour l'ecologie)

#71  09-05-2007 13:34:07

Jah Rasta Mo

Faudrait que tu m'explique comment tu fais pour lire l'avenir. C'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai jamais réussi ! C'est difficile ?

#72  09-05-2007 13:46:58

prophete

"liscensiements abusifs" : ce qui va évidemment de paire avec un de ses but, le plein emploi

"delocalisations massives" : c'est d'ailleur pour ça qu'il veut défiscaliser les heures supplémentaire et ralacher un peu la pression sur les entreprises, pour qu'elles en aient marre de payer moins qu'avant et qu'elles partent toute là où la fiscalité est encore plus contraignante (faudra bien chercher avant ^^)

"reformes du code du travail" : aïe, c'est officiel, Sarkozy va faire voter des lois, et même des lois sur le contract de travail. Qui l'eu cru ? on s'est bien fait avoir.

"diminution du bouclier fiscal" : c'est exact, après on aime l'idée ou non. Il y a la célèbre phrase de Laffer "trop d'impôt tue l'impôt". Peut être que ça évitera que les johnnys en puissance s'éxilent et que finalement les finances publiques y gagneront. C'est difficil de faire des pronostique là dessus

"supression de l'ISF" : Un des impôt les moins rémunérateur et qui rentabilisé à peine l'administration nécessaire pour le percevoir. Après, c'est sur que c'est tout un symbôle et que l'on peut aimé l'avoir.

"creation d'un ministere de l'identite" : surement le truc le plus inutile et le plus ridicule qu'il a prévu

"fin du ministere de la culture" : Je n'ai entendu ça nul part... Si c'était le cas, sa serait bien dommage. Mais je ne vois pas pourquoi il le supprimerai.

"l'age minimum pour que les voyous recidiveurs aillent en prison passera de 18 a 16 ans" : S'ils sont récidivistes cela me parait normal. Sinon on fait quoi? On leur confisque leur playstation ?

"repressions des greves (et des manifs sa va de soi)" : encore une fois... je vois pas pourquoi il le ferai. à moins que ce que tu appels une manif se soit les 300 pinguins qui viennent chaque soir depuis dimanche à la bastille pour tout casser.

"(ah j'ai oublie, sarko ne propose rien pour l'ecologie)" : Premier discour après son élection, il a appelé les USA a signer Kyoto et a dit que cela serait une de ses priorité.

#73  09-05-2007 13:56:29

Mr KeBab

muahahahahah

on dirait un peu un melange du journal de 20h sur tf1 et d'un article de liberation ta reponse!

(j'argumenterais un peu se soir, mais la je dois y aller, je te laisse avec ta tele, au moins t'est sur de pas t'ennuyer)

#74  09-05-2007 14:00:38

Jah Rasta Mo

T'as l'air de bien la regarder la télévision pour apparenter un discour à un JT !

#75  09-05-2007 14:03:57

philospliff

"tien d'ailleur yannick noah devrait se casser si il fait comme il à dit?"

Perso je sais pas....mais dans les guignols de l'info, il était à l'aéroport.   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact