salut a tous
alors voila,en venant sur ce site pour y fouiner quelques tabs,g tombe sur ce forum ou g me rend compte qu'on y discute grandement alors g prend le tps de lire et g m'y inscrit pour donner moi ossi mon avis!
g quelques questions:
est ce ça la démocratie que de ce tirer ds les pattes pour savoir qui connait ou non ses cours d'histoires?
tout ça c'est pour en venir au meme faits que si vous voulez que la société

change ou plutot EVOLUE c'est AVEC vous et votre mobilisation que çan pourra le faire
de plus,a tous ceux qui ne se sentent pas "concernés" je trouve ça triste car c facile de gueuler haut et fort que le pays dans lequel on vit c d'la merde et que les politico sont des cons et etc mais si tout le monde se dit ça comment voulez vous qu'on avance
on a dejà peu de droit mais je trouve que ce droit la est un peu une chance: les gens sont tellement vulnérables que SI une bonne grosse masse peu faire revenir ce gouvernement a des valeurs un peu plus a gauche(et ça peu pas etre pire!) ils chengerons de bord!!
ça m'enerve tellement de constater que ça va de travers que je ne peu m'empecher de vous le dire!!!!