Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  30-03-2007 16:04:42

el lion

Re: You "jam" with me?

YESSS !!! new_wave    ça serait good.

Le but est de balancer un peu de reggae music sur les bandes passantes !   

Sur les servers y a plutôt du rock, pop qui s'y jouent, bien que je n'ai rien contre, je trouve qu'il manque de grosse basse et de one drop endiablé   

So plus on est de fou...

Le tous c'est de se donné rencard à un moment donner, quand tous le monde sera ok.

Le tous aussi est de trouver du monde pour ce donner un rencard un moment donné et que tous le monde soit ok

Enfin le tous est que tous le monde soit ok pour ce donner rencard, un moment donner, quand tous le monde aura trouvé tous le monde   

OU là là, il faut vraiment que j'aille me piotté là   

#52  30-03-2007 16:22:32

hiougzz

trop drôle     

je résouds mon pb de son sur le pc et c'est quand vous voulez les gens ! ! !

je m'occupe du one drop   

qui pour le skank, jrm ?

pour la basse et le reste ?

#53  30-03-2007 16:35:29

el lion

J'te fais confiance pour le one drop, y a pas de souci la dessus   

Je verais bien Jah Rasta Mo au riff, tous ce qui est mélodie, après je ne veux rien imposer c'est juste un ressentit...

Perso, J'aimerai bien toucher un peu de clavier soit pour l'orgue, le rhode, le clav... à voir feeling

En tous cas ce week, pour moi c'est out, d'ailleur il faut que je vous laisse chuis à la bouuuurrrreeeeee.......

#54  30-03-2007 16:45:47

Jah Rasta Mo

Ce n'est qu'une question d'écoute, on ne peut pas décider à l'avance, il faut le vivre pour exprimer son feeling.
Donc on verra. Bon week-end !

#55  01-04-2007 18:08:44

el lion

Merci, effectivement le week end a été gooood, un peu trop cours comme beaucoup d'ailleurs.

En ce qui concerne la façon de jouer, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas prévoire, chacun réagira différement suivant sont humeur de l'instant, la journée qu'il vient de passée...

Le tous c'est que ça ne sonne pas trop "brouillons" et que chacun puissent trouver "sa place".
   je ne prétend pas d'avoir un grand niveau dans le domaine pour pouvoir juger ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, je ne me le permettrais pas.
Mais étant un peu perfectionniste j'aime bien quand ça "sonne"   

#56  02-04-2007 07:51:35

hiougzz

ça y est mon pc est presque opérationnel, manque plus que la configuration audio ninjam à choisir : kernel streaming, direct sound, wave out, asio. des fois une fonctionne et pas une autre et inversement. je suis un peu perdu   

une fois ceci géré, ça devrait pouvoir groower   

#57  02-04-2007 08:29:17

sergei

inpout/outpout system : asio
asiodriver : asio4all v2

le reste ta carte son
chez ca fonctionne

#58  02-04-2007 08:49:26

hiougzz

j'ai installé "asio4all" la semaine dernière et je n'avais plus de son sur mon pc, alors je ne peut-être pas retenter asio pour le moment   

#59  02-04-2007 08:56:22

sergei

#60  02-04-2007 16:37:33

el lion

Allé hiougzz fait tous péter, comme on dit un de perdu...

Eh pis c'est ça d'être sur pc aussi   , bon j'fais l'fanfaron mais y a pas si longtemps de ça sur le site de zikinf les macs était out, exclus sur le banc de touche   

Y'aurais pas un bassiste, qui, par le plus grand des hasard serait interressé ? parceque sans basse ça va faire un GROS vide.

new_wave toi qui parlait "d'être dans tes cordes" t'es plus guitare ou basse?   

#61  02-04-2007 18:14:16

hiougzz

non non, c'est mort, je n'installe pas asio maintenant. faisons déjà des essais sans et on verra ensuite.

c'est vrai qu'un reggae sans basse   

ouais tout le temps en train de prôner mac le lion !

#62  02-04-2007 18:38:21

el lion

Ma nan    j'taquine un peu c'est tous  

Dis moi comment tu compte t'y prendre pour le micro? ça va l'faire?

#63  02-04-2007 20:41:07

hiougzz

ouais le micro ça va l'faire    enfin ça va pas être du studio mais ce sera pas dégueu dégueu. tout dépendra si j'ai LE micro de disponible lorsque la session se présentera, ou si c'est un autre micro    qui le remplacera. mais ça ira je me fais pas trop de soucis là-dessus. en revanche en ce qui concerne ninjam en lui-même... je sais pas... faut tester.   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact