Re: Ne plus accepter l'inacceptable.
Vous faites semnlant de pas entendre mes arguments ou quoi ? Pour répondre à ça, je dirais que les Inuits, qui se battent pour survivre, ne sont pas immoraux si ils consomnent de la viande, au moyen de la chasse. Mais dans un pays industrialisé comme le notre, bof bof...Et je ne demande pas que tout le monde soit végétarien, c'est un choix personnel. Dans mon groupe, je veux militer contre les traitements sur les animaux en abattoir, surveiller que les transports, où les animaux sont par 100 dans des camions, les camionneurs laissent leurs chargements pendant qu'il boivent une bière sur les airs d'autoroutes, que les transports durent des heures, sans eau, et qu'à l'arrivé, les veaux crevant soient laissés à l'abandon, agonisant; et contre les fourrures, prônant l'agonie et la torture, en Turquie.
Maintenant, je pète clairement un câble, parce que si je dis " je lance un appel", c'est pas pour lancer un topic sur le pourquoi du comment d'être végétarien, mais lancer cette appel, retournez au premier message et vous verrez...Alors que je vous impose un projet sans dire de quoi il s'agit, ce n'est pas vrai. Vous êtes pour moi, vous dites oui; vous ne voulez, vous en avez rien à foutre, vous dites non, vous dégagez et vous faites vos topîcs à vous, au lieu de squatter ceux des autres.
Merci.