Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  22-02-2007 09:15:25

sara

Re: Qu'est-ce que la poésie ?

non mais on me la déja di! et les gros mots s'il m'aime ça je pe lui en dir pleins...lol!ke kan j'suis énervé...merde fo ke je bouge a toute!

#52  22-02-2007 11:19:40

natal

Hé oui!...TropiKaYou je suis jalouse, méchante, cynique, vindicative, sarcastique, hypocrite, méchante bref chiante mais tellement interressante...donc prétentieuse.  

Ah bon! JRM désolée...je suis tellement "lunatique" que je ne savais pas qu'on sortait ensemble depuis 2 ans...merde mon amoureux va flipper s'il l'apprend...gardez le silence.

Sara et ben oui j'suis une nana, une maman, une femme amoureuse, je peinds pour gagner ma vie quoique je gagne pas grand chose pour le moment, j'ai 37 ans et finalement "je suis" tout simplement.

#53  22-02-2007 12:10:28

sara

tu peinds la classe..moi aussi mai je gagne pa ma vi avec!  ...mai c 1 de mes progés...et moi g pa 30...et tu pein kel style? moi plus paysages,plages...d truc ki te donne envi de bouges et même de plongé dedans!!! et tous le monde a dan les 30ans! si oui la classe! sinon dite moi

#54  22-02-2007 12:47:21

Jah Rasta Mo

Même pas en rêve.

#55  22-02-2007 13:03:39

sara

#56  22-02-2007 13:24:47

TropiKaYa

Et toi ?
16? 17?
Moi j'parie sur 17 ans.

#57  22-02-2007 13:30:05

sara

méchant...lol 20

#58  22-02-2007 13:34:01

TropiKaYa

Ah pardon...
C'est ta façon d'écrire je pense...

#59  22-02-2007 13:40:16

sara

ok ok je vais faire un petit éffort...ta comme c'est long...lol

#60  22-02-2007 22:20:14

Jah Rasta Mo

C'est peut-être long mais ça a le mérite d'être lisible. On comprend beaucoup mieux.

#61  22-02-2007 22:50:24

Jah Rasta Mo

"Ah bon! JRM désolée...je suis tellement "lunatique" que je ne savais pas qu'on sortait ensemble depuis 2 ans...merde mon amoureux va flipper s'il l'apprend...gardez le silence."

N'empêche que dans tout ça il n'y a pas une parole a l'encontre.  

#62  23-02-2007 09:25:06

natal

Quand on crée des rumeurs sur mon compte c'est un plaisir pour moi de les amplifier...de jouer dans le propre jeux des autres...Après ils ne savent plus où est la vérité. Bref je créé un brouillard. Tu veux jouer?

#63  23-02-2007 09:41:46

Jah Rasta Mo

Biensur ma chérie.

#64  23-02-2007 10:14:11

louveelisa

Hé Natal tu exposes ou ?  

#65  23-02-2007 10:45:32

Jah Rasta Mo

Intéressant de constater que lisiblement, sur deux peintres, l'une à l'air plus crédible que l'autre, simplement parce qu'il y a le domaine lucratif plus pertinent. Cependant je reste persuadé que les deux possèdent un talent innestimable car il est vivant (  ). C'est pourquoi, tant qu'à faire, les deux styles de peintures qui se présentent à nous mérite aussi bien l'un que l'autre une désirable curiosité. Au même titre que bons nombres d'artistes musicaux se livrant à nous par le biais de l'internet et de ce théatre nommé Reggae-Tabs, il se pourrait que nos amies peintres se soient procurées les mêmes avantages en d'autres résidences électroniques afin de pouvoir nous exposer leurs oeuvres.

Est-ce le cas ?

#66  23-02-2007 11:08:55

natal

Depuis la fin octobre 2007 certaines toiles sont en exposition permanente à La Galerie Neel située à St-Paul de Vence. Le nom de la propriétaire est Caroline (vous pouvez vérifier en téléphonant). Pour le moment je ne suis pas sur leur site mais c'est pour bientôt. Mon nom d'artiste là-bas est "Caron". J'ai quelques toiles signée "NoraK". En Janvier j'ai exposé à L'IUFM de Digne. Moi et mon chum avons un site mais bon j'ai pas trop envie de le donner ici...peut-être par pudeur et aussi pour garder un certain anonymat quoique relatif maintenant. Ce que je peinds est assez naïf et pas très constant (entre l'abstrait et le figuratif) sauf peut-être celle de la Galerie. Ce que je peinds n'est pas encore "ça". Je n'arrive pas encore à mettre sur toile ce que j'ai dans ma tête et mon coeur. Je recherche encore le coup de coeur. Et voilà!

#67  23-02-2007 11:11:16

natal

"Intéressant de constater que lisiblement, sur deux peintres, l'une à l'air plus crédible que l'autre, simplement parce qu'il y a le domaine lucratif plus pertinent. Cependant je reste persuadé que les deux possèdent un talent innestimable car il est vivant "

Je ne comprends pas ton intervention   Personne n'a dis le contraire...je ne vois pas!

#68  23-02-2007 11:49:34

natal

Je me suis encore trompée 2 fois : ...depuis octobre 2006 et je n'ai pas 37 ans mais 38. oups!

#69  23-02-2007 13:33:35

Jah Rasta Mo

Faut-il que quelqu'un dise le contraire de ce que je pense avant que je l'exprime ?

#70  23-02-2007 14:30:34

Jah Rasta Mo

J'étais inspiré   

Sinon Nath, as-tu déjà essayé l'auto-portrait ?

#71  24-02-2007 20:28:37

Mr.Fanch

Un poeme que moi j'adore :

"J'ai un Mickey Maousse
Un gourdin dans sa housse
Et quand tu le secousses
Il mousse
J'ai un Mickey Maousse
Une espèce de pousse
De bambou dans sa brousse
Qui pousse

J'ai un Mickey Maousse
Et quand tu le secousses
Il mousse
J'ai un Mickey Maousse
De quatre pieds six pouces
Qui fiche aux blondes aux rousses
La frousse

J'ai un Mickey Maousse
Et quand tu le secousses
Il mousse
J'ai un Mickey Maousse
Une paire de pamplemousses
En avant toutes et tous
Je pousse ..."

#72  27-02-2007 23:18:58

delph

Cool mister fanch, de revenir à la poésie

j'ai vraiment bien aimé ta tirade JRM mais je ne m'appelle pas sara...merci pour les références en tout cas

Et puisqu'on étale ses performances après "l'oiseau bleu"
moi je suis poète   ,

et mon but est de trouver un mode de vie qui restaure le mystère de l'existence...

je crois qu'il faut qu'on arréte de se faire vieillir les uns les autres à cause de notre faim d'attention, notre "pitain" d'esprit de compétition !!!

je vous donne pour ma part un petit extrait de Cortazar...
La poésie est pour tous...hein Jah

"Petite histoire tendant à illustrer le caractère précaire de la stabilité dans laquelle nous croyons vivre, autrement dit : les lois pourraient céder du terrain aux exceptions, hasards et improbabilités. Et c'est là que je t'attends."

On vous attend   

#73  01-03-2007 10:20:37

Jah Rasta Mo

"et mon but est de trouver un mode de vie qui restaure le mystère de l'existence..."

Pourquoi pas. Quitte à restaurer quelque chose je pense qu'il Faut que ce soit l'Art. Sous toute ses formes. Car en effet, sans l'art, l'homme, bien qu'efficace, n'est qu'un chimpanzé.

#74  01-03-2007 10:41:55

natal

Une nuit mon chum a rêvé de Rimbaud (son poète préféré). Il lui a demandé où êtes-vous. Sa réponse : Dans le ciel (monde) du poète.

Il (Rimbaud) lui a dit aussi: "La liberté c'est étreindre le feu de vie de toute la conscience de sa chair."

Ainsi que : "Il faut marcher dans l'adolescence de sa lumière pour toucher à toutes les vérités."

Et finalement : "Allonge-toi sur le lit de ta liberté, et referme la porte de la nuit pour enfin rêver à ta propre lumière."

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact