Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  18-10-2006 22:10:14

Mr KeBab

Re: Football

et hop me revoila sur se poste    

alors la je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec toi tropikaya    
par contre tu te trompes sur un point :

le lendemain les beaufs ils passent bcp plus que 90mn a parler du foot!
moi je crois que c'est sa qui me soule le plus
y a des gens ils ne parlent que du foot
si c'est pas etre un gros beauf conditionne faudra qu'on m'explique...

#52  18-10-2006 22:10:06

Fanfan

Moi je veux simplement savoir ce que vous faites, pratiquer comme sport etc...

Je crois que vous etes pas assez au jus pour comprendre la beauté d'un beau match, ainsi que la tactique, la pression, le timing, des tas de choses que vous ignorez...

Un peu comme un joueur de jeux vidéo..tactique, performance, beauté etc...

Vous etes des beaufs de joueurs vidéos alors...

#53  18-10-2006 22:10:34

Mr KeBab

oula
je vois pas vraiment se qui peux te faire dire qu'on (en tout cas moi) est des beaufs des jeux videos
pare que je peux te dire que j'y ai pas joue depuis...euhhh lontemps  

#54  18-10-2006 22:10:53

Fanfan

oui j ai pas prétendu ca , jme suis mal exprimé..

mais ceci dit j ai toujours pas eu de réponse à ma question...

#55  18-10-2006 22:10:49

Mr KeBab

ah oui zut  

eh ben je sais pas je m'interresse a plein de chose,
en sport j'aime bien le volley le basquet, je fais de l'equitation (oui je sais c'est un sport de bourge venez pas me le rapeller sa me soule deja ssez de pratiquez un sport de riche  ).
avant je faisais aussi du roller, j'ai fait du tennis

sinon en dehors du sport ba je fais de la musique (  ) et sa prend pas mal de temps, jm'interresse pas mal a tout ce qui touche au jonglage
les jeux videos aussi sa m'arrive (enfin la sa fait un baille)
je lis beaucoup et j'essaye de sortir le plus possible de chez moi et pis voila c'est a peu pres tout

donc tu vois fanfan y a pas que le foot dans la vie  

#56  18-10-2006 22:10:34

Mr KeBab

eu svp venez pas me dire que je raconte ma vie c'etait juste pour repondre a fanfan

#57  18-10-2006 22:10:52

Fanfan

a bah nous y voila ..

Le foot sport de beauf...alors excuse nous si on a pas la thune pour faire du cheval ( c est pas un reproche mais je poursuis..)

Il est vrai que pour se balader à cheval tu en débourses pas mal de thunes, tout ca pour monter une bête, qui se fait en passant fouetter comme des pauvres animaux sur les courses hypiques...

Ensuite le jonglage, truc que je trouve vraiment tres stupide et qui ne m'interesse vraiment pas..les clowns et leurs tours d'adresses c est bon koi, j ai trop trainé dans un bahut rempli de BEAUF faisant du jonglage...des pov types avec aucune classe, enfin bon ca reste mon avis...

Le tennis, sport tout de meme tres emmerdant...avoir de l argent pour en faire et des infrastructures adéquats..généralement bcp de bourges en font..t'as qu"a matter Roland Garos mdr..j ai oublié mon parapluie, flute...

Pour ce qui est du volley et du basket je trouve ca bien, sport co mais toujours moins passionnant que le foot pour moi..ceci di la NBA ya kan meme pas mal de spectacle, ce qui est bien..

Donc je suis pas la pour t incriminer comme toi tu l as fais pour nous avec le foot, mais je te rappelle que nous avons tous nos gouts et désir..En europe tu as pas de Pot, le foot est dominant, et ca l est pour le monde entier, tout ca pour dire que ca reste simple, accessible et vraiment tactiques et techniques..faut s'y connaitre pour aprécier..

Généraliser comme tu le fais c est pas cool, c est ca que j aime pas..Un peu comme les fachos qui mettent tous les noirs ou les arabes ds le meme sac..(attention jtinsulte pas de facho ..) Ouverture d esprit c est tout ce que je demande..

Mis a part ca il est vrai qu il y a trop de blairo qui traine pres des stades..

donc voila, on peut aimé le foot et Miles Davis et lire du Spinoza, je vois pas en quoi on ai des beaufs..

Faut juste remettre la définition de beaufs à jour..

#58  18-10-2006 22:10:04

Mr KeBab

loooooool

bon alors j'ai pas dit que tout les gens qui faisait ou aimait le foot etait des beaufs j'ai dit que c'etait des beaufs quand leur passion devenait un exces

ensuite pour le cheval   parle pas de se que tu connais pas parce que tu te ridiculise aux yeux de ceux qui si connaissent (ta de la chance ici il doit y avoir que moi  ) et pis on va pas aborder les problemes de thune parce que que tu ne connais pas la situation dans laquelle je vie (elle est pas mauvaise, attention je ne m'apitoie pas sur mon sort mais ne crois pas que je sois riche juste parce que je fais du cheval)

ensuite le tennis...et ben je suis bien d'accord avec toi!!! j'en ai fais quand j'etait tout petit et je pense avoir gache tout le temps ou j'en ai fais, enfin bref  

alors le jonglage tu me laisse perplex la  
que tu n'aimes pas je comprens entierement mais le mot stupide je ne vois pas se qu'il fait ici. enfin pour moi il n'y a rien de stupide (meme le foot) c'est juste qu'on aime et qu'on aime pas
et pis le terme "sans aucune classe" eu sa fait vraiment pas bonne impression (pour moi bien sur)
a mes yeux tu viens de passer pour un gros con, genre le mec qui s'interresse juste au "style" des personnes et non pas a ceux qu'ils sont reelements
enfin bon si c'est "la classe" qui t'interresse chez les gens c'est bien pour toi, mais retse avec les gens comme toi et ne viens pas polluer un forum
ou, je pense, beaucoup de personne s'en foute pas mal de la "classe"

et pour finir je ne genralise pas (ou alors je me suis mal exprime) tout simplement parce que moi meme j'aime bien le foot
se que j'accuse c'est les gens qui sont omnubile par sa et qui ne se rende pas compte que il se font manipuler

eh oui manipuler! parce que le foot c'est une mode qu'a ete installe dans le but de lobotomiser le peuple et de l'empechez de se revolter
sisis c'est vrai et sa marche tres bien la preuve:

l'anne derniere quand y a eu les "emeutes" dans les banlieux, le jour ou il y a eu un match de foot a la tele et ben etrangement y avait personne dans la rue se soir la, aucune voiture de brule
sa fait reflechir...

#59  18-10-2006 22:10:52

Fanfan

MDRR !!

".. qui ne pense a rien d'autre et qui deviennent des parfaits beauf qui iront voter a doite l'anne prochaine."

Généralité à la con..déjà je vois pas le rapport enfin bref hors sujet...

"j'ai dit que c'etait des beaufs quand leur passion devenait un exces"

Une passion qui est à l exces, tu deviens un beaufs ?? Humhum ....

"ensuite pour le cheval parle pas de se que tu connais pas parce que tu te ridiculise aux yeux de ceux qui si connaissent"

En quoi dois je m'y connaitre pour voir des courses de betes montés par des mecs squeletiques qui fouettent leur bete pour aller plus vite ? Et question Thunes excuse moi mais c est ABSOLUMENT PAS DONNER à TOUT LE MONDE...

"mais le mot stupide je ne vois pas se qu'il fait ici"

Aussi stupide que de généraliser...et la classe n'est pas forcément une apparence, mais un comportement, une attitude.........

"a mes yeux tu viens de passer pour un gros con
"

Restons poli et essaie de mieu voir dans ce cas..

"mais retse avec les gens comme toi et ne viens pas polluer un forum
ou, je pense, beaucoup de personne s'en foute pas mal de la "classe" "

ALors là tu t'enflammes un peu vite humm..pour ce qui est de la polution du forum faudrait peut etre te regarder parler, PARCE QUE si tu le premier post, c est écrit POUR CEUX QUI AIME LE FOOT.....PAS POUR CEUX QUI VEULENT CRITIQUER ...
Donc la, le "con" est ptetre passé dans ton camps..

Et pour ce qui est de la classe, tu me reproches ca, mais le therme de " beaufs " que tu as employé avec facilité, n'est il pas, me tromperais-je, un certain manque de CLASSE ??? .....

"ou, je pense, beaucoup de personne s'en foute pas mal de la "classe" "

Donc apparement t es pas la bienvenu selon tes dires....

"les gens qui sont omnubile par sa et qui ne se rende pas compte que il se font manipuler "

Alors la ca me fait rire, déja ca revient à ce que je disais comme quoi cétait l opium du pauvre mais manipuler les gens jcrois pas que ca soit volontaire. TOn exemple démeute c est un peu bidon, tu dois pas souvent aller au match de foot, parce que à chaque rencontre ya des tas de problemes.. et pas forcément autour des stades....
enfin bon .............

Mais ce qui me choque encore une fois, c est que tu associes foot et délinquant ........

Généralité, Généralité, généralité...............

#60  18-10-2006 22:10:52

fenek

""je fais de l'equitation (oui je sais c'est un sport de bourge venez pas me le rapeller sa me soule deja ssez de pratiquez un sport de riche ).""

c'est pas que c'est un sport de bourge mais juste un sport de gonzesse     non je blague!

d'ailleur c'est de la merde de dire que l'equitation et un sport de bourge parsque quand tu t'inscrit dans un club bein sa coute pas forcement plus cher qu'une autre licence! pareille pour le golf, le matos tu le prend dans le club (bon d'accord il sera moins bon) mais au moin tu peu faire du golf! avec le nombre de d'assoc' et de club de sport, tu peu tout pratiquer pour pas trop cher alors arretez faut juste cherché un peu et viré ces cliché de merde!
les sport qui coute cher sont les sport mecanique et t'es pas obliger non plus d'etre un bourge faut juste que tu soit bon et que tu gagne tes tunes avec sa et tes sponsores!
nimporte quel sport devien cher quand c'est une passion ou que tu t'investie un minimum dedans, mais ca c'est comme tout!

pour en revenir au foot, je disait beauf car c'est quand meme un sport qui rassemble pas mal de beauf. Mais je ne crache pas sur le foot non plus je m'y interesse(de loin) mais disont que j'ai deja vu des supportere de la meme equipe se frité severement la tête alors que c'est le genre de truc que tu verra pas en marathon ou en basket! ya un truc qui meme choque dans les stade c'est que y'en a ou les supporter visiteur sont dans une tribune grillagé avec meme un plafon en grillage!! je trouve sa dommage que sa en arrive la! mais bon se sont les supportére apres un sport reste un sport et c'est d'ailleur vachement bien d'en fair!

#61  18-10-2006 22:10:36

Mr KeBab

d'apres toi il vient d'ou l'interet du cheval??
eh ben justement le fait que c'est un sport de meuf!!!    

attends man 80% des aderents sont de la gente feminine c'est pas negligeable
et pis c'est le bonheur y en a pour tout les gouts et tout les ages

alala  

#62  19-10-2006 12:27:46

Jah Rasta Mo

Est-ce qu'un batteur tapant sur de simples peaux de tambour est un connard? Est-ce que John Bonam fût un connard? Ou, est-ce que ces gens qui courent derrière un ballon sont des connards parcequ'ils gagnent beaucoup d'argent? Sont-ils des criminels ou est-ce de la jalousie?

Certains aiment la musique, d'autres le foot, d'autres les deux, d'autres n'aiment rien...
Je pense que quelqu'un qui est passioné est capable de comprendre la passion d'autrui. Ca n'a pas l'air d'être le cas.

Le pire de tout, c'est ceux qui n'acceptent pas les différences. Je supporte pas...

T'es un gros con Tropicaya...
Le foot ça rend les gens heureux.(y'a pas que ça c'est sûr) C'est pas suffisant?

#63  19-10-2006 12:47:52

Deuns

L'équitation à moins de 200 euro pour l'année ça existe. Si tu fume (quoi que ce soit) c'est quoi ton budget annuel ???? tout est relatif. Pour ce qui est de cravacher les chevaux c'est l'équitation c'est pas que le tiercé du dimanche. C'est comme dire que tous les footballeur gagnent une petite fortune. Cela sont minoritaires sur le nombre de footeux.

Je fais du bodybord, Certains diront que c'est un sport de gros branleur. Mais les branleurs sont pas ceux qui pratiquent vraiment, l'hiver on est 4 ou 5 dans l'eau surfers compris. Ca coute pas cher sauf si tu commence à vouloir aller te tapper de la wave dans les bons spots. Et encore c'est pas le sport qui coute c'est le billet d'avion
J'aime pas trop le foot mais c'est à cause du bizzness.
Je suis bien content que les grands clubs puissent être côté en bourse comme ça des villes ou des gens dorment dans la rue arrêteront peut-être de claquer des fortunes pour des clubs de foot.

Enfin le mot jonglage n'existe pas, c'est jonglerie.

#64  19-10-2006 15:52:59

Mr KeBab

Bon alors je n'associe pas le foot et les delinquants c'etait juste un exemple!

effectivement je vais pas souvent au match de foot   mais je t'assure que mon exemple il est loin d'etre bidon

ensuite je vois pas se que tu veux dire par "manque de classe"
j'ai pas le droit de dire le mot "beauf" sinon je manque de classe...   explique moi stp

le topic s'appelle juste "football" pas "pour ceux qu'aiment le foot" donc je pense qu'on peut y poste meme si on est contre, c'est le principe du debat

ce qui est de l'emploi du mot "con" t'as rason c'etait deplace

pour la question du cheval...  
arrete stp parce que tu dit n'importe quoi
enfin c'est vrai que y a des courses de chevaux qui sont comme tu les decrit mais le cheval sa ne s'arrete pas la et y a des gens qu'ont une quasi philosophie du cheval qui est autre chose que lui foutre des coups de gravache pour le faire courir  

et pis rapport du prix comme le dis Deuns y a bcp de choses qui coutent chere aussi
je dis pas que sa revient pas chere mais quand on economise sur d'autre truc on peut bien redepenser l'argen economiser ds quelque chose de chere

et pour la question d'exes ba...oui
quand un mec il va (par exemple) aller voir un match pour foutre la merde eh ben c'est bien un exces et je le considere comme un beauf...et meme un gros con  

quand au beauf qui va aller voter a droite aux prochaines elections, c'est pas tout les gens qui regardent du foot qui iront voter a droite mais en general y en a bcp pour qui c'est vrai
dsl de te l'apprendre si t'etait pas au courant

#65  19-10-2006 17:39:34

TropiKaYa

"Est-ce qu'un batteur tapant sur de simples peaux de tambour est un connard? Est-ce que John Bonam fût un connard? Ou, est-ce que ces gens qui courent derrière un ballon sont des connards parcequ'ils gagnent beaucoup d'argent? Sont-ils des criminels ou est-ce de la jalousie?

Certains aiment la musique, d'autres le foot, d'autres les deux, d'autres n'aiment rien...
Je pense que quelqu'un qui est passioné est capable de comprendre la passion d'autrui. Ca n'a pas l'air d'être le cas.

Le pire de tout, c'est ceux qui n'acceptent pas les différences. Je supporte pas...

T'es un gros con Tropicaya...
Le foot ça rend les gens heureux.(y'a pas que ça c'est sûr) C'est pas suffisant?"

Hoho ! Tu t'es bien renseigné l'ami !

Allez, arrête de pleurnicher...
Le seul intéret de mon post était de vous emmerder, et c'est réussi !
J'ai quelques potes, passionnés de football, tout comme toi, et je les respecte (normal ce sont des potes...).
Celà dit, j'avoue ne pas les comprendre totalement.

Et ne compare pas ce merveilleux art qu'est la batterie à ce minable sport qu'est le foot !
Comparer l'art au sport...on aura tout vu !

#66  19-10-2006 18:01:52

Jah Rasta Mo

"Comparer l'art au sport...on aura tout vu !"

T'avais jamais vu ça ? Poses-toi la question alors... t'as rien à perdre? Comme t'es musicien ça veut dire que tu serais potentiellement quelqu'un de très curieux ! Non ?

Tu sais, je me dis que de part le fait que je sois aussi un musicien et que j'aime surtout ça parce que c'est quelque chose de vivant, je me dis que pour comprendre mieux tes potes il faudrait peut être voir que le foot (et tout sport) est lui aussi vivant, comme le théatre, le cinéma, le cirque... la musique !

Et pis on dit bien jouer de la musique et jouer au foot. Les deus sont des jeux !

Différents, mais des jeux.

#67  19-10-2006 18:08:43

Mr KeBab

y'en qui joue aux cons sur ce topic

...     

c'est bon je m'en vais

#68  19-10-2006 18:14:20

Jah Rasta Mo

Ouaais...   J'adore!   

#69  19-10-2006 18:31:08

Jah Rasta Mo

Mais j'veux dire quoi!

Jouer de la batterie c'est quand même un sacré sport !

#70  19-10-2006 18:59:13

Brunch

Euh... Pour les gars qui se prennent la tête sur le titre du topic !!!

On est dans un pays qui est quand même bien sympa, on a la chance de pouvoir s'exprimer librement. C'est une liberté que je respecte énormément.

De plus, c'est un appelle au partage car j'y écris clairement les mots "aiment" et "exprimez".

Pour finir, j'annonce la couleur, je suis taquin.
C'est un appelle à la taquinerie.

De part ce fait, je pense avoir pensé à tout le monde, même ceux qui n'aiment pas.

#71  19-10-2006 19:40:23

Mr KeBab

t'est geniale man tu penses a tout le monde!

t'avait bien prevu ton coup tu t'est dit "ahaha ils vont bien s'engeuler et moi je vais bien m'amuse"
t'est demoniaque je te respecte trop man

#72  19-10-2006 19:58:28

Jah Rasta Mo

#73  19-10-2006 20:54:06

Brunch

"t'avait bien prevu ton coup tu t'est dit "ahaha ils vont bien s'engeuler et moi je vais bien m'amuse"
t'est demoniaque je te respecte trop man "

Si je ne m'abuse, c'est toi qui a répondu en premier !

#74  19-10-2006 21:02:36

Brunch

En empêche c'est vrai que j'me marre   

C'est super drôle de voir des beaufs expliquer à d'autre beaufs qu'ils ne veulent plus qu'il y ai de beaufs mais sans beaufs les beaufs n'auraient plus de beaufs pour s'amuser!

Alors, est-ce que ça à l'air drôle si je relies  

BOF !

#75  19-10-2006 22:05:35

Fanfan

TU votes � gauche Mr Kebab ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact