MDRR !!
".. qui ne pense a rien d'autre et qui deviennent des parfaits beauf qui iront voter a doite l'anne prochaine."
Généralité à la con..déjà je vois pas le rapport enfin bref hors sujet...
"j'ai dit que c'etait des beaufs quand leur passion devenait un exces"
Une passion qui est à l exces, tu deviens un beaufs ?? Humhum ....
"ensuite pour le cheval parle pas de se que tu connais pas parce que tu te ridiculise aux yeux de ceux qui si connaissent"
En quoi dois je m'y connaitre pour voir des courses de betes montés par des mecs squeletiques qui fouettent leur bete pour aller plus vite ? Et question Thunes excuse moi mais c est ABSOLUMENT PAS DONNER à TOUT LE MONDE...
"mais le mot stupide je ne vois pas se qu'il fait ici"
Aussi stupide que de généraliser...et la classe n'est pas forcément une apparence, mais un comportement, une attitude.........
"a mes yeux tu viens de passer pour un gros con
"
Restons poli et essaie de mieu voir dans ce cas..
"mais retse avec les gens comme toi et ne viens pas polluer un forum
ou, je pense, beaucoup de personne s'en foute pas mal de la "classe" "
ALors là tu t'enflammes un peu vite humm..pour ce qui est de la polution du forum faudrait peut etre te regarder parler, PARCE QUE si tu le premier post, c est écrit POUR CEUX QUI AIME LE FOOT.....PAS POUR CEUX QUI VEULENT CRITIQUER ...
Donc la, le "con" est ptetre passé dans ton camps..
Et pour ce qui est de la classe, tu me reproches ca, mais le therme de " beaufs " que tu as employé avec facilité, n'est il pas, me tromperais-je, un certain manque de CLASSE ??? .....
"ou, je pense, beaucoup de personne s'en foute pas mal de la "classe" "
Donc apparement t es pas la bienvenu selon tes dires....
"les gens qui sont omnubile par sa et qui ne se rende pas compte que il se font manipuler "
Alors la ca me fait rire, déja ca revient à ce que je disais comme quoi cétait l opium du pauvre mais manipuler les gens jcrois pas que ca soit volontaire. TOn exemple démeute c est un peu bidon, tu dois pas souvent aller au match de foot, parce que à chaque rencontre ya des tas de problemes.. et pas forcément autour des stades....
enfin bon .............
Mais ce qui me choque encore une fois, c est que tu associes foot et délinquant ........
Généralité, Généralité, généralité...............