Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  01-09-2006 13:04:35

burning91

Re: Faire des enfants ???

Hey Mr Kebab, j'ai jamais dit "chacun dans son coin"      Quand tu vas chanter dans une chorale, tout le monde chante ensemble et chacun donne le meilleur de lui-même. Le résultat est différent si tu t'appliques ou si tu fais le con.

C'est ça que je veux dire. La même chose à l'échelle du comportement social.

#52  09-09-2006 15:30:34

Deuns

sly...je voudrais juste te faire remarque qu en afrique c pas vraiement moderne...

J'ai jamais dit ça, subir la modernité de l'occident ne veut pas dire être moderne. Quand l'occident se sert de l'Afrique comme d'une grande poubelle, et j'en passe, c'est lui faire subir notre modernité.

Bless

#53  09-09-2006 15:57:51

sly75019

Ya un paradoxe car tu veux aller vivre en Afrique et là bas c'est pire car ils subissent encore + notre "modrenité" sans en avoir les avantages. Bonne route quand même, tu nous tiendra au courant

sly...je voudrais juste te faire remarque qu en afrique c pas vraiement moderne...

J'ai jamais dit ça, subir la modernité de l'occident ne veut pas dire être moderne. Quand l'occident se sert de l'Afrique comme d'une grande poubelle, et j'en passe, c'est lui faire subir notre modernité.

autant pour moi deuns..

dans la maniere dont t as abordé le truc je croyais que tu trouvais paradoxal ma facon de penser et le fait que je veuille "m exiler" en afrique qui est a mon sens moins moderne dans le materiel mais en avance sur sont temps dans l humanité.

j ai donc pas compris ce que tu souhaite me transmettre,mais l essentielle c qu on soit sur la meme longeur d onde concernant NOTRE avenir, l avenir de l HUMANITE...

BONNE ROUTE

#54  09-09-2006 16:09:07

Deuns

OK. Mon intro n'était pas trés claire non plus.

Pour ton post sur la radio,j 'ai foncé dans le tas car ça m'a vraiment gonflé que tu traite les gens de trou du cul comme ça. Ca se fait pas.

#55  09-09-2006 16:27:26

sly75019

et moi sa m enerve les gens qui tapent dans le tas ou sur les mecs qui ont rien fait(6klop par exemple)
ceux qui veulent se reconnaitre se reconnaissent pour les autres y as pas de prob.

tchô

#56  10-09-2006 08:25:04

Deuns

Salut, je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais :

Si tu veux pas que certains foncent dans le tas, commence par ne pas insulter d'entrée de jeu.
Imagine, je viens chez toi, j'insulte tout le monde et je me barre. Tu reste sans réaction ? J'espère que non. Je ne pense pas que tu me visais mais je suis désolé, je lis un truc insultant, je réagis.
Quand quelqu'un lance un post en écrivant "je vous aime" il y a des réactions.
Sur ce...

Bless & peace

#57  10-09-2006 09:31:32

fenek

je vous haisme   

#58  10-09-2006 15:47:49

Mr.Fanch

#59  10-09-2006 17:43:54

Deuns