Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  02-08-2006 20:20:34

hanazir

Re: Bouddhisme

Loin, loin, loin sont vos tracas mes amis... Considérerez en effet combien est dérisoire l'acharnement à vouloir se justifier...
Que dis-je, dérisoire? C'est encore pire que ça... cet acharnement est vain!
La vanité je la connais tout autant que vous, alors ne cherchez pas à vous justifier à nouveau.
Si je vous dis ça, c'est parce que...

#52  02-08-2006 20:26:58

Jah Rasta Mo

"cet acharnement est vain"

J'suis d'accord man, tout à fait, c'est d'ailleur pour ça que je dis que je suis désolé.

Peace.... La vie c'est cooooooooooooooooooollllll!!!!

#53  02-08-2006 23:54:26

uncool

en effet ce combat est vain car l'un des opposants considère l'argumentation (qui est je le rapelle l'essence même d'un débat tel que celui-ci) ne sert à rien.

Et toi, jarasta, si tu veux que je cite des noms de gens que je considère comme simples d'esprits, le tien me reviens le premier...En effet, je pense que ton quotient intellectuel ne dépasse pas celui d'une huitre, et sache que j'arrive à te faire avaler ça sans vulgarité aucune.

Je cite:"espèce de connard" ; "tapette" ; "salopard va" et le tout dans un même poste...
Je suis peut-être ton con (LOL) mais tu es mon faible, ou être inférieur, au choix

#54  02-08-2006 23:55:12

uncool

en effet ce combat est vain car l'un des opposants considère l'argumentation (qui est je le rapelle l'essence même d'un débat tel que celui-ci) ne sert à rien.

Et toi, jarasta, si tu veux que je cite des noms de gens que je considère comme simples d'esprits, le tien me reviens le premier...En effet, je pense que ton quotient intellectuel ne dépasse pas celui d'une huitre, et sache que j'arrive à te faire avaler ça sans vulgarité aucune.

Je cite:"espèce de connard" ; "tapette" ; "salopard va" et le tout dans un même poste...
Je suis peut-être ton con (LOL) mais tu es mon faible, ou être inférieur, au choix

#55  03-08-2006 00:07:25

fenek

waaaah..........putain man................c'est quoi se bordel....................je part 5 min et sa se frite.............................putain j'ai meme plus de mayo pour les frites................attend man j'hallucine.............................................le man il dit "faux rasta".................................attend man, il a quand meme le label tatouer derriere l'oreil.............................................j'veu dire putain merde.................................................ah ouai c'est trop bon ca.....................................
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------hé ouai boudisme ou pas l'etre humain est encore supérieur, héhé on se refera pas !!!!! et on a pas fini de s'engueuller! A la bonne heure  

#56  03-08-2006 03:12:48

sergei

http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/

aller vous rensegner la et apres refléchissez

#57  03-08-2006 06:31:01

Jah Rasta Mo

Ben ouai man................tu vois..................d'un coté..........c'est une religion.............et de l'autre non..............j'arrive pas a me decider...........

Shusss

#58  03-08-2006 08:17:38

barth

franchement votre petite gueguerre hypocrite sur le forum ca fait pitier...je croyais pas qu'on trouverais ce genre de gaminerie ici

jah rasta mo t'aurais pu rester poli vis à vis de uncool...

#59  03-08-2006 09:05:40

Jah Rasta Mo

Oui.

#60  03-08-2006 10:10:04

Brunch

HAhahahahah!!!!! J't'adore momo. T'as fais un post de trois lettres. Excellent! En plus, on a tous compris ce qu'il veut dire. Bravo. Clap clap clap.

Bon, essayons de remettre les choses dans l'ordre:

Kiss cool, l'argumentation est quelque chose de très intéressant mais certaine fois un simple oui ou un simple non suffit. C'est ce que te demande momo. Est tu contre la simplicité? Réponds simplement aux questions, ensuite si on te demande d'argumenter là tu peux le faire sans aucun problème. Bon, et comme momo est mon pote, ne crois pas qu'il est faible, il est capable de te bouffer le cerveau ci l'envie lui prends, sans que tu t'en rende compte.(il m'a déja fait le coup       )

Momo, je crois que tu as bien compris les réponses de kiss cool mais tu as fini par t'emporter puis tu t'es calmé, c'est bien, tu as dit:"Désolé les gars".

C'est bien, tu reconnais ton erreur, bravo.

Salut.

#61  03-08-2006 10:22:03

Brunch

Au passage, pour moi le bouddhisme est une religion.

Salut.

#62  03-08-2006 11:59:15

uncool

ok vous n'avez toujours pas compris (ou alors pas lu) donc je vais faire encore plus simple !

Pour moi le bouddhisme n'est pas une religion

Pour moi le bouddhisme est une philosophie de vie.

Ils sont contents les fonssdés qui n'aiment pas lire de longs posts ?

#63  03-08-2006 12:10:36

Gio

Oh c'est bon Uncool n'en rajoute pas, les autres non plus d'ailleurs. Ici on échange et on se prend pas la tête. Si vous voulez vous prendre la tête vous prenez vos adresses msn ou mieux encore vous vous donnez rdv quelque part si vous habitez pas trop loin l'un de l'autre.

Là c'est très clair dans ton dernier post, tu dis que selon toi ce n'est pas une relgion mais simplement une philosophie de vie.
Moi je dis que c'est une religion mais très diférente des chrétiennes qui amène tout une philosophie, mais reste néanmoins une religion.

J'espères ne pas avoir fait trop long, mais aut savoir qu'il est mieux de donner sa pensée avec des arguments, ça prouve qu'on a un peu réfléchi à la question.

Sur ce je vous laisse en espèrant que vous comprendrez que la majorité des gens ici s'eb foutent de vos querelles.

#64  03-08-2006 12:13:13

Jah Rasta Mo

Oui.

Par contre je ne suis pas défoncé(pas pour le moment en tout cas   ).

Bon, pour ceux qui parlaient de l'anarchie dans d'autre posts. Voila ce que c'est l'anarchie.

Désolé uncool pour les insultes, tu m'avais énervé. Je constate que tu arrive enfin à faire simple, ce n'était pas dur, tout mes compliments ( je le pense).

Peace man.............

#65  03-08-2006 12:30:57

uncool

Je suis content que ma dernière réponse te convienne ce qui, apparamment, met fin au conflit.

Je t'ai fait une réponse simple mais c'était un peu abusé de me pousser jusque là car c'est ce que je disais depuis le début où tout le monde comprenait, et je n'ai fait que le simplifier à chaque fois.

Enfin désolé pour les autres d'avoir ainsi occupé ce topic...
Et Gio, je suis de ton avis, il est mieux d'exprimer sa pensée avec des arguments, mais tout le monde ne partage pas cet avis ^^

#66  03-08-2006 16:16:35

uncool

merci à sergein, le lien que tu as balancé est très instructif  

#67  03-08-2006 19:15:58

fenek

non

#68  04-08-2006 03:23:06

uncool

désolé à toi fenek, mais je ne comprends pas cette réponse de 3 lettres car je ne sais pas à quelle question elle répond...

si tu pouvais juste dire de quelle question ton post est-il la réponse, je comprendrais

merci d'avance

#69  04-08-2006 07:35:36

fenek

j'sais pas  

#70  04-08-2006 15:54:34

Brunch

Kiss cool.

Je vais te répondre tranquilement et de manière simple. Comme ça tu vas comprendre ce que c'est que la simplicité.

Fenek n'a pas répondu à une question. Il a simplement exprimer son désacord avec toi. Tu dis à Sergei que le lien est instructif. Fenek n'est pas de ton avis, c'est pourquoi il te réponds non. En fait ce simple mot a plusieur sens.

1. Je ne suis pas d'accord.
2. Réponse négatif à une question.

Tu vois? Ce n'est pas compliqué.

J'espère que tu as compris.

Salut.

#71  04-08-2006 16:27:20

fenek

non

#72  04-08-2006 16:29:25

Brunch

Ben oui, mais il faut y aller progressivement.

#73  04-08-2006 18:06:27

uncool

1. Je ne suis pas d'accord.
2. Réponse négatif à une question.

la première proposition est une réponse négative (et pas négatif) à une question

#74  04-08-2006 23:50:41

Brunch

Décidement momo, t'es trop fort, là, je te le laisse volontier celui-ci. En même temps , je te souhaite bon courage, il y'a du boulot. Tu crois que tu vas réussir à lui faire comprendre? En tout cas je m'arrette de suite. Je n'est pas ta patience momo. Au passage, je t'aime. Dommage qu'on soit du même sex.

P.S. Si tu y arrive, tiens moi au courant, merci.

Salut.

#75  05-08-2006 01:02:51

uncool

ah mais qu'ils sont drôles entre eux les esprits atrophiés

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact