Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  01-08-2006 10:24:28

fenek

Re: L'Amour.

j'vous emmerde bande de bâtard!!    

#52  01-08-2006 11:03:26

new_wave

aie il a rechuté !!!     

#53  01-08-2006 11:50:11

hanazir

Merci New_Wave et Fenek, je trouvais que la discussion commençait à devenir soporifique (pardon pour les autres! même si je trouve très intéressantes vos déclarations)  
C'est vrai qu'un peu d'humour dans ce topique éthéré ça peut pas faire de mal....
Que l'amour vous remplisse tous!!

#54  01-08-2006 13:44:45

hanazir

Et ça: http://media.putfile.com/Pride-Knockouts-Part-2

Est-ce que c'est de l'amour?

#55  01-08-2006 14:44:15

Mr.Fanch

Ben mince alors ! Notre Fenek qui se transforme en Prince Charmant ... Putain je reve ! Comme quoi y a que l'amour qui peut transformer un petit etre odorant (et vivant dans du sable) en une jolie fleur bleue ...

Sinon apparement , l'amour se traduit par des processus (sauf si le juge refuse !) chimiques assez complexes ... Enfin un beau bordel , mais comme chez la plupart des animaux , chez l'Homme , il existe une sorte de "sentiment amoureux" dans le cerveau . Bon ok chez les animaux ca se traduit pas forcement par etre reveillé en pleine nuit par des textos romantiques , ni par devoir supporter les plaintes de Belle-Maman sur la montée de l'insécurité (alors que ya match a la TV en plus !!) , ni par devoir se taper 30mins de queue au Monoprix parce que votre conjoint a (encore) oublié d'acheter du pain ... Bref par tout un tas de conneries qu'on fait "par amour" alors que ca nous casse profondement les c******* . Sont veinards les animaux au final , dans l'amour comme dans le reste , ils ont gardé le mieux et viré le reste , cad le superflu chiant ...

Tout ca pour dire que l'Amour , ca rend vraiment con ... Mais qu'on fond , c'est quand meme beau . Parce que recevoir un texto romantique a 3h du mat , supporter Belle-Maman ou redescendre faire les courses , meme si ca semble chiant , quand on le fait "par amour" , on est toujours content de le faire ...

Ceci etant dit , faut pas non plus pousser avec "l'amour" , y a beaucoup de salades qui ont ete dites a ce sujet ...

#56  01-08-2006 17:37:38

Jésus

Tu octroyes le nom de juge à une personne mon frère. Ainsi je te donnerai le même de part ton jugement.

J'apprécie ton raisonement.

Bénis sois ton nom.

#57  02-08-2006 09:18:37

Jah Rasta Mo

J'suis mort de rire...............juge dreads est de retour................lol

Haaaaaaaaaaaaaaa l'amour...................
ca me rappelle une histoire tiens..........
Attends, j'roule un pet.........

Voila.......... un jour........ j'étais sur mon lit.............avec un gros joints tu vois......... et pis il y avait the wall dans la chaine................c'était biiiiiiiiiiiiiiien.................et pis d'un coup! comme ca.........ca sonne a la porte tu vois..............alors bon.......j'me dis qui sont lourds les gens a sonner chez les autres à 14h du mat................. bon, j'me lève et pis la j'vois un pote avec un panier.........................? c'est des mûres que j'lui dit?

m'a pas répondu lui.............il enleve la serviette et là............. yes ...................des champigons.........alors on se dit qu'on va se faire une salade tu vois.............on y a même mit de l'herbe de la province...........c'etait bon..........j'vous dit moi une salade faite avec amour............ du coup j'ai eu envie de sortir dehors les gars.......... y pleuvait grave.........j'suis allé devant un arbre............j'l'ai pri dans mes bras tu vois......... pi j'ai baissé mon froq et j'me suis branlé!.............. depuis on est les meilleurs amis du monde avec l'arbre..........................si c'est pas d'l'amour ca?...........shussssssssssss.

#58  05-08-2006 20:45:21

Mr.Fanch

C'est un des gros defauts de notre langue .
Y a pas de mots pour dire l'Amour (avec un grand A !).
Quelle difference entre "aimer" le chocolat et "aimer" l'Homme de sa vie sur le plan vocabulairistique ? Aucun !
Mince ! Ca signifie que je peux tres bien dire "Je t'aime" a mon bol de Smack's du matin , et dire exactement la meme chose a l'Homme qui partage ma vie ?
Mais si les mots sont les memes , les sentiments sont-ils donc les memes ?
Qui sait ...
Moi pas .

#59  05-08-2006 23:34:13

fenek

t'es homo?  

#60  06-08-2006 10:04:24

Mr.Fanch

Lol ! Mais quelle burn's !! J'ai mis Homme (avec une grand hache) , soit tout les Hommes , femmes comprises . L'Humanité quoi .

#61  06-08-2006 11:39:14

fenek

ah    desoler j'avais vu sa à plus petite echelle

#62  06-08-2006 19:55:49

quark

bonsoir à tous

Peut etre l'amour est encore plus grand que les mots qui veulent le définir.
Toutes les expériences de la vie entrent dans une forme d'amour ou d'inamour. Est ce que la haine ressemble à l'amour ??? L'amour et la haine comme la passion et l'aversion ont un objet, l'objet hai ou aimé. Ce peut etre une femme, un homme, rarement un animal ou des oiseaux. Mais il y a aussi l'amour du pouvoir et de l'argent, l'amour de soi et le mépris des autres.
Dieu est amour à, mon avis dans ce sens.
Quand à l'amour humain, entre un homme et une femme c'est une réduction de l'Amour à son expression la plus simple et la plus compréhensible.
Parle t'on d'amour quand des animaux copulent, non. Quelle est la différence avec l'etre humain.

respect pour tous

#63  06-08-2006 20:25:06

gaïa-child

beh voilà moi j'aime plus l'amour =(

#64  07-08-2006 06:42:14

new_wave

#65  07-08-2006 10:04:49

fenek

moi aussi, je préfére la baise!  

#66  07-08-2006 10:37:49

Gio

C'est joliement dit tout ça.

#67  07-08-2006 16:47:01

Mr.Fanch

Bah faut pas dire ca Gaia-Child , l'Amour ca va , ca vient , ca vient , ca va , ca re-va , ca revient , ca vient ...
Ca m'fait penser a un truc , mais c'est deguelasse .

#68  09-08-2006 06:02:31

Jésus

Je vous souhaite bonne fête à tous.

Bénis soient vos noms.

#69  11-08-2006 21:57:04

quark

bonsoir à tous

je ne voulais pas dire que l'amour se réduit
au sexe. De toute facon c'est impossible de réduire l'amour au sexe ou au désir.
Chaque ètre humain est pétri d'amour et son àme
est celà. Le tout c'est de s'en rendre compte un jour ou un autre.

respect pour tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact