Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  29-06-2005 22:33:00

pemby

Re: Viré les parasites de ce site!!

oué ce n'est pas toujours très agréable ce genre d'ambiance...
des fois on est plus ou moins passionné par ce que l'on dit alors il est difficile d'écouter les autres on veut leur faire entendre raison mais quand d'un côté comme de l'autre on est borné ça bloque.
Je crois que ce genre de truc arrive plus ou moins à tout le monde.
et puis avec un poil de mesquinerie pour s'ajouté à ça, ça déborde vite surtout pour celui qui le prend mal !

ps : ouep jo ça fait plaiz de te revoir    msn ça merde avec le modem y a des paramètres à modifié et j'oserai pas encore faire de conneries ! tchuss

#52  29-06-2005 22:55:32

jah natty

Ouai moi perso je v pas pluss me prendre ma tete
Je v rester Roots face aux propos d Antek et Fenek.
Tu vois, tout de maniere c est pas eux qui vont me changer, c est pas moi qui vais les changer.
Vo mieux rester calme.

RASTAFARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
One Inity
One aim
One Destiny

No One is WRONGGG
EveryONEEE is TRUEEEEE

MUCH MUCH MUCHHHHHH LOVEEE

NO MORE WARRRRRRRRRRRR

EQUAL RIGHTS
PEACE
JUSTICE aND LOVEEE BREDDA

AND....................;

FREEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

#53  29-06-2005 22:59:15

jah natty

big up to Pemby dreadful and jo pour leurs sages paroles.

Pensées a la denree qui ne s est pas enflamé

#54  30-06-2005 01:47:58

dreadylady

je n'ai pas peur de la mort, mais que tout le monde ai des préjugés comme certains d'entre vous.

je n'ai pas peur des ordinateurs, mais que certains croient y reconnaître quelqu'un.

j'aime la vie et les différents avis.

Un jour où l'autre ont crévera tous et peut être pourrai je enfin osé dire : souris un peu pour voir, sourir à mes yeux? mais non, j'aurai plus de n'oeils !!! tous ça a cause de certaines choses que j'aurais vu qui m'auront tuées.

moi je dis war !!!
c'est tous ce que certains semblent savoir faire.
et puis merde !

paix et amour à tous ceux qu'ils veulent le reçevoir, c'est gratuit, de bon coeur et pas faux.

One love, One heart, One destiny.

Un jour, des princes et des princesses sortiront de Babylon...
Connaissez vous le début de cette prière?
Peu importe, la suite est d'autant plus interressante.

Je suis consciente que sur ce forum il n'y a pas que des rastas et je dirais même qu'ils sont en minorité, mais je pense que la plupars des gens qui sont ici sont assez ouvert d'esprit pour comprendre l'autre.
Croyez ou pas en rasta, mais respecté les autres, ne descendé pas les gens et n'en soyé pas fière car c'est quelque chose de très facil et de très faible, c'est pas fun de faire ça. Enfin, chacun son amusement, ça distraction?!

je reviens à ce que j'ai dis au début.

bless

#55  30-06-2005 02:32:07

delaweed

le respect c est un debut d humanité et d inteligence.il faut du courage et de la patiente pour savoir apliquer le respect total de tout ce qui nous entour(bien sur pas les guerres)mais deja pour commencer les etres vivants,trop souvent ici et ailleur on sbouf entre nous alors que c est un site de reggae,qui sous entend rasta(g bien dit ki sous entend) donc c est la haine et l agressivité ki doivent bouger d ici,pas ses visiteurs.je m egard pe etr en disant qu on ignore pas mal de choses les uns envers les autres,aprennons a dialoguer!et au chiottes les "ccccaaaasssséééé"(meme si defois j en rafol)...

#56  30-06-2005 05:47:52

Antek

Deja Fenek j'ai pas aimé le " sur ce coup Antek a raison" tu sait comme moi mon lapinou que j'ai tjs raison.

Serieux Jah Natty j'allais m'excuser parce que en relisant je me suis dit que j'avais ete tres moyen et puis j'ai vu ton post:
LA GUERRE C'EST PAS COOL, RAAAASSSSSSTTTTTAAAAAAAA VIVE JAH C'EST LE PLUS GRAND LE MIEUX HABILLE IRIE PEACE LOVE AND RESPECT

bon ben la je me dis que on est pas dans la meme planete et c'est tant mieux moi j'habite sur la terre dans le monde reel et toi tu plane a 15000 au dessus ( ou au dessous )

Et Dreadylady je suis desolé de pas etre fun mais c'est comme ca moi j'adore deverser ma mechanceté et tute la pervisté de mon etre sur des personnes qui ne meritent guere mieux.

PS: Archaon je t'aime bien tu va entrer dans mon coeur si tu continue tu sera au coté de Fenek La Denrée et Kamaro, tu en as de la chance

#57  30-06-2005 06:59:48

dreadylady

ouai, tu fais ce que tu veux?

je sais très bien qu'il y a des gens qui se croient supérieurs aux autres, mais qui es tu pour juger de quelqu'un s'il mérite ça ou ça? T'es pas sa mère, ni son père, tu n'est qu'un "inconnu" apart si avant c'était ton meilleur ami mais j'en doute.
Enfin bref, il y a quelques heures j'étais fatiguée, maintenant j'le suis encore plus...

Je suis d'accord avec toi delaweed.
C'est pas les gens qui doivent partirent, mais les bad vibs'.

à babye et bon'journée ensoleillée !  

#58  30-06-2005 07:05:04

Antek

Tu m'as pas l'air tres recpetive au second degré mais que pouvais je attendre de plus d'une personne d'accord avec Delaweed ?

#59  30-06-2005 07:41:03

archaon

Waouh quel chance, etre a coté des grands de ce site!   
Il y a des clans qui sont en train de se former et des gens qui restent neutre (jpense a Aragorn, qui s'exprime plus trop ici et a new_wave aussi)
Genre clan A: delaweed, Dreadlylady, ganya...
Genre clan B: Fenek, LA Denrée, Antek, archon...
Et puis plein d'autre mais il ne me vienne pas a l'ésprit...

PS: Oh oui mon amour fais moi rentre dans ton coeur, je viens habiter avec toi et jte ferré des bons petit plats, on ira passé des après midi chez maman faire une partie de scrabble ce sera FAN-TA-STIQUE!!

#60  30-06-2005 09:15:12

dreadylady

moi? un clan?

j'n'ai lu que quelques post de delaweed et tout ceux que j'ai lu de ganya, je crois que j'l'ai ai pas trop compris...

c'est juste que jsuis d'accord sur certains points.

Les clans c'est bad !!! c'est là que s'applique l'expression : divisé pour mieux rénier, et je ne crois pas que ce soit un des "clans" qui se forme qui sera le gagnant.

Quand au second degré... j'ai un peu de mal oui, j'commence à comprendre à partir de 3eme seulement et encore !  

On est pas sur la même friture, c'est tout, après moi j'm'en fou des disputes, mais faut pas touché à mes amis ou les gens que j'aime bion... voilà...

à babye   
j'me sens libre comme une cacahuète !!!  

#61  30-06-2005 09:49:30

new_wave

moi j'aime bien les cahuètes!!!
j vais te croquer    

#62  30-06-2005 10:02:17

dreadylady

euh....  

attend !!! on m'a déjà mordu pleins de fois et ça fait hyperméga mal !!!  

tu mets tes dents en papier maché alors?

ouai, sinon, c'est bon les cacahuètes, mais ça fait grossir, attention à ta ligne !   

#63  30-06-2005 10:06:41

new_wave

ok pas de problème sista. (pour les dents en papier).  

mais j crois qu'il y a des cahuètes allégées non !?  

#64  30-06-2005 10:12:12

dreadylady

ué, avant que j'oublie, c'est mon 101 eme message, c'est pas une info très interressante, c'est juste pour mes mémoires personnelles...

je sais pas si y en a des allégées, mais moi jsuis pas une cacahuètes allégée, et puis je pense que si elle sont allégées, elles sont pas totalement natural...
mais bon, j'en sais fichtre rien... et j'aime bien le mot allégé j'sais pas pourquoi... c'est strang   

... mords-moi !!!  

#65  30-06-2005 10:16:38

new_wave

arretes tu me donnes faim.
mais bon allez tiens : CRUNNNNNNCH ( bruit de la morsure ).

bon allez je vais déjeuner à toute à l'heure ou a bientot en tout cas.  

#66  30-06-2005 11:34:41

fenek

bon alors....

delaweed tu parle de respect, mais est-ce que tu pensse que ton blog et un respect pour l'etre humain mdrrrrrrr   (non aller je charie va, rie! sa te fera du bien)

sinon je ne pensse pas qu'il y ai des clan mais + des afinité car qui dit clan dit acceptation de tout se qui viendrai du clan en question! de + je ne pensse pas que ganya se sente proche de delaweed!!! je le dit pour lui car je pensse qu'il ne dira rien mais n'en penssera pas moi!  

#67  30-06-2005 11:35:39

fenek

moin pas moi

#68  30-06-2005 12:35:54

Pull itb Jah

Salut a tous!
je m'adresse a téo qui a lancé le sujet...
Alors son totor...T cané ou bien?!
Je suis curieux de savoir ce que tu penses de tout ce qui s'est dit depuis le lancement de ton topic!!!
N'ais pas peur de réagir...A part te raboter les oreilles...personne ne va te taper!
Tout ca pour dire que je ne comprend les personnes qui ouvrent un débat et qui ensuite ne réagissent plus  
Bon a plitawr les zoizos!
BigUp

#69  30-06-2005 15:24:48

RasDi

Et moi ??Hin?comment?que j ai a peine 10 messages?Oups autant pour moi!
bon moi j aime tout le monde hin^^(jvient d arriver je vais pas commencer à m embrouiller :p)Juste Antek je te trouve complétement intolérant et si l on rentrait dans t as logiques(  ) tu serais encore plus bétes que les gens que tu décrit! Je parle bien sur du point de vue de la religion dans de nombreux post tu dit que Dieu juge comme ca que s il existe il fait n importe quoi,que c est des conneries,l oppression, l extrémisme(putain j ai l air si con que ca alors quand je te parle de Rasta?)...mais ton discours tien de l extremisme dans le sens contraire    donc attention
Bless

#70  30-06-2005 20:45:22

Aragorn

loool Antek ca m'a fait golri en tout cas la description ! Sinon ske je tentai te te dire ce qu'effectivement je sais o combien on vie dans babylon et quelle est dans le coeur des gens mais je lutte contre et c'est parfois ton attitude cynique que je trouve défaitiste car au moins en nous meme nous pouvons combattre et c'est ce que je m'efforce a faire a chaque jour... J'etai tres cynique et je le suis encore parfois et je combat cela car je trouve cette attitude en definitivement néfaste et je trouve que tu met beaucoup cela en avant... Voila peut etre le pourquoi de bcp d'incompréhension...

ps : Et le monde invisible existe pour de vrai,serieux.. Le demontrer sur un forum c'est bcp moins evident... Chai pas regarde les math si tu veu une illustration de l'infini... Ok mon exemple demontre rien loool. Ouvre tes perceptions...

#71  30-06-2005 20:55:08

Aragorn

Sinon te limite pas o pseudo de Jah Natty,il dit de vrai choses... Dreadylady Paix a toi. Merci Dreadful.Merci New Wave.. Merci Ganya..Merci a vous ceux que je cite pas.. Merci meme aux objecteurs ^^ Selam a vous tous ! Parlons tous ensemble    Meme si comme dois penser Tropikaya (have respect) nous ne faisons que parler........... C'est malgré tout important et cela precede les actes non?

#72  30-06-2005 22:51:45

dreadylady

merci aragorn !!!   

bless

#73  30-06-2005 23:40:36

jah natty

Aragorn
t es rempli de good vibes a skeu jvois pour ce retour   
ton plan meditation, je le retiens direct, meme si c est pas pour tout de suite que je crois le faire (faut que j en apprenne plus sur la meditation mais surtout que je sois dans d autres conditions mentales que celles du moment... bon je vais pas débaler ma vie non plus lol)

En tout cas, bonne vacance pour ceux qui sont en vacance
Bon Courage pour ceux qui bossent et pour ceux qui en chient   

LOVEFUL HEIGHTS

#74  01-07-2005 03:29:00

delaweed

archaon je ne te permet pas de dir ke je sui dan tel ou tel clan,y a pas de clan si ce n est ceu ki cherches a enerver(souven ils reussissent)les gens,et ceu ki sont pacifistes et ki ont pour objectif d aller de l avant.je me situ dan le deuxieme dan ce cas.g decidé de prendre de nouvelles resolutions:je ne vai meme plu repondre a ceu ki croient me connaitre et ki me juge ou tentent de me rabaisser.c est le comportement qu adopterai nimporte kel rasta ou personne ki se respecte,et ki respecte les autres.g rangé ma lame,je vous met au defi d en faire autant...

#75  01-07-2005 08:49:51

fenek

hier j'ai manger une pomme

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact