Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  23-06-2005 17:17:29

La Denrée

Re: Annulation de Capleton et Sizzla

Putain j'en reviens pas d'etre privilegié !!!
Sinon je pense juste que pour tout les gens qui ne sont pas homos , c'est difficile de comprendre ... A mon avis , Ras Ijahmin , tu minimises peut etre un peu les actes et les pensées de Capleton & Cie ... ce qui est plus ou moins logiques , vu que vous etes un peu dans la meme religion , mais fait gaffe a pas perdre ton sens critique .

#52  23-06-2005 20:49:01

Ras Ijahmin

Vous ne vous rappelez pas des posts que j'avais mis sur Sizzla?
J'avais aussi un esprit critique.

T'inquiète man, j'ai la tête sur les épaules.

J'ai un point de vue sur l'homosexualité.
C'est vrai que je ne cautionne pas le fait de rabâcher sans fois des bun booga man toutes les cinq lignes. Normalement les Bobos sont des prêtres et ce que ces chanteurs font est "sale" d'une certaine manière.
Un Rasta disait quelquechose de ce genre dans une interview, un gars écoute un prêtre parler et ensuite, il transmet ces paroles sur un rythme reggae ou dancehall, il mélange un peu la fête et des choses dont on devrait parler calmement. Ses lyrics sont droits mais pas salvateurs.

Dites de cette manière, ça choque plus qu'il ne le faudrait. Et Capleton ou Sizzla savent bien l'image qu'ils projettent, ils font un peu peut et en profitent.

blessed.

#53  24-06-2005 12:52:06

Antek

Pour ce qui est de Capleton et Sizzla le pire est que ces chansons sont en plus de vrai merde car ils repentens les Bun Battyman toutes les 4 secondes.
Sans rire le coup de dire que Capleton a fait des exuses ca change rien, imaginez un peu si un mec qui pronait la mort des noirs pendants des années reviennent faire un meeting en disant j'ai changé, moi je pense qu'il faut du temps pour voir si il tiens vraiment ses paroles.

Ken Booth un vieux de la vieille explique clairement que ces gars sont des usurpateurs qui surfe sur la vague homophobe actuelle et que Sizzla ne fait plus de reggae music mais une musique commerciale qui a perdu son ame

#54  24-06-2005 12:59:59

Antek

Alors comment ca s'est passé?
Moi je devais jouer sur une petite scene dans la rue avec un viloniste un contrebassite une guitare et en fait il a plu des cordes toute la soirée ca s'est arreté a minuit et demie, ce qui fait qu'on n'a pas pu jouer et q'il n'y a eu quasiment aucun groupe qui a joué.
Trop la merde surtout qu'il a fait trop beau la veille et le lendemain vraiment la poisse.
Encore un coup de Babylone je soupconne Patrice Lafont

#55  24-06-2005 14:13:24

new_wave

c'est des fachos, ils aiment pas les homos, les blancs et ont une idée des femmes pas très glorieuse.

ça vous rapelle rien ?

#56  24-06-2005 14:49:32

Antek

Mon post au dessus etait destiné a topic " fete de la musique " je sais pas pk il est ici, il se passe decidement des choses etranges.
Et pour repondre a new wave en effet adolph staline et tous nos amis integristes politiques et religieux sont comparables a a sizzla

#57  24-06-2005 14:49:04

Antek

Mon post au dessus etait destiné a topic " fete de la musique " je sais pas pk il est ici, il se passe decidement des choses etranges.
Et pour repondre a new wave en effet adolph staline et tous nos amis integristes politiques et religieux sont comparables a a sizzla

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact