Salut à tous le monde, tout d'abort j'me présente car ça fait un baille que je ne suis pas venu faire un tour sur ce site, lionel dit el lion 23 ans "guitariste", "compositeur" et "arrangeur" non professionnel.
A la base s'projet partait sur l'échange entre musiciens d'idées, d'envies, suivant le feeling d'un ou les influences d'un autres, basé sur le même sound, bref construire ensemble un projet ou tous l'monde puissent mettre son grain d'sel et que tous aillent dans le même sens (le projet Inity, y a un topic d'ailleur sur cette démarche a rechercher sur le forum).
Il y avait une base batterie+clavier (je ne sais pas si elle y est encore, a voir) mais c'était vraiment de l'arache, le sound était un p'tio peu a chier (je m'permet de dire ça car c'est moi qui les avaient proposer, sinon je m'serais abstenu

)
So le mieux c'est de proposer quelque chose qu'on pourrais bosser en commun, une rythmique par exemple, qu'il faudrais déposer sur ce site pour que chacun puissent ce le procurer.
Après ce qui serait nice, ce s'rait véritablement un dialogue sur l'orientation de ce sound, pour ne pas que ça parte dans tous les sens

.
So voilà en gros la base de ce projet!
En ce qui concerne d'y déposer a la sacem pourquoi pas (si tu as un compte, car si mes souvenir sont bon il faut avoir 4 ou 5 compo pour y avoir le droit et débourcer 100 euro pour l'inscription) mais je ne pense pas que ça soit la priorité pour le moment, enfin ce n'est que mon avis.
Fini d'parler j'vous laisse la parole et a+