Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  01-11-2005 09:56:20

Mr.Fanch

Re: Je ne suis pas rasta...

Je crois que ce n'est un secret pour personne en effet ... Mon compte LaDenrée a subbi un bug , donc j'ai changé de pseudo , mais c'est tjs moi ...
Tu voulais que je te dise quoi ? Que c'est joli ? Ca va il a plus 4ans , on est plus obligé de lui faire des compliments a chaque chose qu'il fait , il est assez grand mnt pour affronter la critique ...

#52  01-11-2005 20:22:38

Art Jillaa

Fanch, je n'ai plus 4 ans en effet, et j'accepte la critique, mieux même, je la demande.
En revanche, je ne demande que la critique.
Vous comprendrez.
Nathi.

#53  01-11-2005 20:54:15

Mr.Fanch

Mais non on va pas te le critiquer ton poeme ... Il est tres tres bien ! La qualité des rimes , le decoupage des phrases , le rythme , le fond , ... c'est P A R F A I T !!
Bon apres , si tu veux qu'on parle de vrai musicalité des mots , tu pourrais etre decu , mais on va pas te chambrer ici , on va rester dans le classique sucage de boules , la critique un peu acerbe (ou croate !) est assez mal vu par ici ces temps ci . Et puis on va encore me dire "au lieux de critiquer les autres , essayes de faire mieux !" ... Eh connard ! Moi j'ai pas de talent , j'en suis conscient , alors j'impose pas ma mediocrité aux autres , c'est peut etre ca le vrai respect , non ?

#54  01-11-2005 22:34:02

new_wave

#55  02-11-2005 06:25:37

hanazir

Mr Fanch, critique moi et je t'aimerai! Sans rire, je suis sérieux! Par contre évite les insultes, ça donne pas envie de t'écouter...
Si tu as un avis différent du mien tu m'interresse, si tu peux m'apporter un point de vue qui peut élargir le mien je suis à l'écoute, mais c'est pas à m'insultant que tu vas me faire réfléchir!
Ce que je dis à Mr Fanch est valable pour tous les critiques... Ceci-dit si par critique acerbe vous entendez insultes alors, alors... ben... rien! mais c'est pas gentil! c'est très méchant! houuuu!
Bon allez à+

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact