Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  30-05-2005 16:08:14

tigrou

Re: Pkoi tant d agressivité???

ah la la....

#52  31-05-2005 22:08:12

delaweed

tu veu la verité??? ok jte di la verité man.je suis blanc.voilaaaaaaa..... la je jure sur mon chien ke c vrai ga(j adore mon chien  )

#53  31-05-2005 22:31:32

delaweed

et on est tous des victimes,victimes des decisions de nos dirigeants...mais je t assur ke jfai pa la fausse victime!en tout k je cherche pa a m embrouiller d avantage avec toi(vous) jme sui relu dan les diff topics,c est vrai ke defoi jsui pas digne d etre un rasta...d un coté mieu vaut etre insolen ke violent non?violen jle sui pa du tout...insolent jvai travailler sur mon esprit pour l eradiquer d ailleur jvai m y mettre cash jvai griller un peu dgazon pour m aider j y arivrai po seul jcroi kjsui grav atteind....

#54  31-05-2005 22:38:36

delaweed

et jtiend a te dir aussi ke je ne m assume pa en tant ke blanc.cela n excuz pa mon mito.mais ca le justifi un peu kan meme,tu voi a coz des(sorry jah)enculés de blancs becs ki ont chargés le passé de toutes leur conneries,ben si un noir m en veut,moi je ne lui en veut pa.j estime k il en a le droit,contrairement a moi.tu comprend??? tvoi expres jfais meme un effort sur l ecriture(ca change du texto c est clair mais c est plus long)

#55  31-05-2005 23:07:18

delaweed

je vien(seulmen a l instan)de lire votre traité de paix de la derniere foi,un sujet lancé par new wave il me semble(jme rapel dja plu   dja tro mefuuu)bref si je l avai lut 3jours plus tot jserai surmen pa partit en couille...mai j esper kil n est pas trop tard???en tout cas,moi,c est décidé,je signe cassshhh!mais a condition que ceux qui l ont signé la derniere fois ne le résillie(annuler koi(jsui pas sur de l'ortographe))pas...

#56  01-06-2005 09:43:13

new_wave

vas y signe alors!!

#57  02-06-2005 11:54:30

delaweed

a ok g oublié fo mettr    c ca?alor    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact