Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  29-01-2006 15:40:07

new_wave

Re: Rasta français ???

ouai bien vu !!!!

c est incroyable qu on soit autant de cons et que ça ne vienne à l idée de personne de s unir pour lutter contre ça, à croire que personne ne s informe de sa situation ou que tout le monde aime les carottes dans c.. !!

#52  02-02-2006 21:32:58

RasPhael

bonjour a tous j'inaugure mon premier post  

pour commencer je trouve ça bien de se remttre en question par le biais de ce genre de forum.

En ce qui concerne la question posé par jo j'ai envie simplement de lui dire celui qui pense etre rasta au fond de lui ne se dit pas etre rasta mais il vit comme rasta (et c'est loin d'etre à la porté de tout le monde je pense).
Après la couleur de la peau et ton lieu de naissance importe peu dans ces questions existencielles.

Pour ma par je ne me dit pas rasta bien au contraire mais j'ai foi en dieu et confiance en l'avenir car j'aime dieu et je sais qu'il nous mène quelque part et qu'on avance pas dans une impasse. Meme si c'est dans 1000ans je sais que nous arriveront là ou dieu veut nous menner. Pour moi la vie fait partie d'un cycle ..comme avnt la vie et après la vie ...a chacun de croire ce qu'il est.
Surtout ne pensez pas que je post ici juste pour alimenter une quelconque polémique. Je post en toute sincérité en exprimant avec ces quelques mots mes convictions. Je serai heureux d'appronfondire la conversation a travers d'autres post si le besoin m'appel.

Sinon longue vie aux gens remplient de sincérité et que dieu les préserve car il est en chacun d'entre nous et c'est du concret ça !

#53  04-02-2006 09:07:00

JAH My Lord

Salut,

Un gros merci à Vincenziu pour son post du 25 janvier et pour le post de RasPhael.
Personne n'a à se reclamer RasTa et à le montrer ou pas, RasTa lui même reconnais les siens puisque Lui les appelle !

Salut.

#54  14-02-2006 23:19:35

ritalou76

Oui je pense aussi que l'ont peut-être rasta en France mais tout le monde ne pourront pa l'aitre car Rasta est un mode de vie un mode de vie de sagesse...
@++
Ps:Venez sur mon blog pour les fan de reggae et de dreadlocks et lachez vos coms http://ritalou76.skyblog.com

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact