bonjour a tous j'inaugure mon premier post
pour commencer je trouve ça bien de se remttre en question par le biais de ce genre de forum.
En ce qui concerne la question posé par jo j'ai envie simplement de lui dire celui qui pense etre rasta au fond de lui ne se dit pas etre rasta mais il vit comme rasta (et c'est loin d'etre à la porté de tout le monde je pense).
Après la couleur de la peau et ton lieu de naissance importe peu dans ces questions existencielles.
Pour ma par je ne me dit pas rasta bien au contraire mais j'ai foi en dieu et confiance en l'avenir car j'aime dieu et je sais qu'il nous mène quelque part et qu'on avance pas dans une impasse. Meme si c'est dans 1000ans je sais que nous arriveront là ou dieu veut nous menner. Pour moi la vie fait partie d'un cycle ..comme avnt la vie et après la vie ...a chacun de croire ce qu'il est.
Surtout ne pensez pas que je post ici juste pour alimenter une quelconque polémique. Je post en toute sincérité en exprimant avec ces quelques mots mes convictions. Je serai heureux d'appronfondire la conversation a travers d'autres post si le besoin m'appel.
Sinon longue vie aux gens remplient de sincérité et que dieu les préserve car il est en chacun d'entre nous et c'est du concret ça !