eh ben en fait pour le truc du blog , en fait un blog c juste une sorte de journal intime , mais sur le oueb , avec plein d'articles ou tu racontes ta life et ou tu mets ce que tu veut (nos gueules en l'occurence) mais c pas uniquement sur le site de sky , ya plein de sites ou tu peut en creer un .
Sinon juste un truc pour defendre Skyrock , parce que meme si je suis pas fan de la zik qu'il passe , ni des emissions de Difool , on peut qd meme pas gueuler contre ca , ok c un peu limité , mais c qd meme assez sympa , ils ont au moins le merite de faire qq chose qui emmerdent un peu le monde , et ca c bien . D'ailleurs ca fait longtime que jai pas ecouter faudrait que je vois ce que ca vaut mnt .
Bon sinon Antek , je crois qu'entre toi et fenek , le choix est assez rude , et je propose une sorte de concours , dont le prix serait

: MOI !! et we , ca tape comme idee !! non ?? Et puis g tjs reve d'etre le premier prix d'un grand concours de chevaliers !! Et puis je suis sur de ta victoire tu ne feras qu'une bouchee de ce petit etre infame et malodorant ! Allez que le combat commence . Un combat de quEa ?? ba je sais pas trop , faites un duel de ce ke vous voulez !
Bon et sinon pour le blog je fais koi ??