Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  03-01-2005 17:40:33

Antek

Re: Vos pseudos

Ca y est je suis de retour. Bon ben on peut dire que ce reveillon fut placé sous le signe de l'alcool. Il se trouve La Denrée que moi aussi j'ai participé a une competition de tequila mais malheuresment j'ai perdu. Mon pote Manu est vraiment trop baleze.Bon j'espere que vous avez passé un bon reveillon.

Sinon j'ai eu une idée est ce qu'on pourrait mettre nos photos en ligne? Ca serait marrant de voir la tete de certaines de certains je suis sur qu'on aurait des surprise!!!
Donc dites moi ce que vous en pensez

#52  03-01-2005 17:41:51

fonfec

Moi c'est Napoldë Anwamanë
C'est sympas, ca change.  

#53  03-01-2005 17:47:42

prophete

vouai pour les photo je suis pour aussi...
je suis sure que comme dis antek yaura des petites surprise....
d'ailleur pour vous je ressemble à quoi?  

#54  03-01-2005 17:49:48

jo

tu es assez grand mais tu as les cheveu court !!
tu es brun et euh les yeux vert foncé un peu maron !!!
héhéhé  

#55  03-01-2005 18:11:13

fenek

jarive pas a voir mon prenom en elfe sa marchze pas c nul  

#56  03-01-2005 18:19:57

fenek

WAOHH mortel moi jm'appele OROPHER EÄRFALAS en elf jsui content sa sonne bien        

#57  03-01-2005 19:31:15

La Denrée

Ah desole Antek , mais bon l'important c'est de participer !! sinon , moi ce reveillon etait place sous le signe de l'alcool jumele a celui de la raclette , ca fait des melanges sympa !!

Sinon pour les tofs , c pas con , ce serait sympa de voir nos gueules , bon ca sert a keud , mais ca pourrait etre marrant , il suffit juste de monter un blog (jen ais un avec rien dessus je crois) et de filer le mot de passe a ce ki le veulent par mail et puis chacun publie ce qu'il veut dessus , des articles sur tout et sur rien , des tofs enfin plein de trucs koi .... Si ca vous dit je cree ca kan jen ais le tps , ptet ce week-end . Mais bon moi perso c pas d'appareil photos numerique pour me prendre .
Enfin bon je vois bien pkoi tu veut faire ca Antek , hein mon gros cochon !! tas bien envie de te rincer l'oeil en me mattant le derriere !! espece de gros degeulasse , va !

#58  03-01-2005 20:22:59

FENEK

MORT DE RIRE      

#59  03-01-2005 21:35:00

Antek

Oui La Denrée ca serai cool de monter un lien ou on pourrait nos faces ( ou nos fesses    ).
J'avoue etre totalement exité a l'idée de voir ton derriere j'en tremble   .
Mais d'un coté je me dis que ca fait maintenant 6 mois qu'on couche ensemble et que our voir tes fesses je n'ai qu'a attendre le week end.

En revanche un truc m'inquiete: un blog c pas un truc de Skyrock? Non parce que j'aime pas trop les fous qui ecoutent cette radio independante   

#60  03-01-2005 21:38:53

Antek

La Denrée j'ai peur que dans quelque temps il nous arrive un truc grave. En effet depuis qu'on a revelé notre homosexualié je sens que les choses ont changés. J'ai peur de voir un rasta debarquer chez moi avec un briquet geant dans l'intention de me bruler pour me purifier.

Et je m'inquiete aussi parce que cette pute de fenek ( qui fouette ) te colle comme un chewing gum sur une semelle neuve       

#61  03-01-2005 21:49:55

Antek

Un dernier petit message pour dire que moi par contre ce nouvel ne fut guere placé sous le signe de la bonne nouriture. Non j'exgagere c'est vrai que le dessert, l'entrée etaient super. Mais malheuresement c mon ami Adrien ( si tu passe par la je te salue pas ) qui a fait cuire ma viande.
Je me suis donc retrouvé avec un bou de plastique caoutchouteux pendant que ceux qui s'etaient fait preparés la bouffe par un autre mangeaient tres bien. Mais bon c pas tres grave. J'ai quand meme bien mangé dans l'ensemble mais ca aurai pu etre mieux. Il ya un aussi un adorable brownie solide ( toujours fait par Adrien ) qui etait absolument imposible a couper encore moins a avaler.
Donc voila si vous recherchez un cuistot je vous l'ai trouvé

#62  04-01-2005 15:24:02

fenek

et bein garde la ta denré moi je vai me reconvertire en myriame juste pour vous faire chiez!!!! non mais!!!  

#63  04-01-2005 15:31:20

fenek

et pis en + se taper la denrée pour ecouter skyrock...  
non aller    c'est vachement bien difool (mort de rire) un vrai rebel ce grand con      

a mort skyrock et tt ces radio qui diffuse que de la merde pour ado prépubére qui disent fuck a leur parent    

#64  04-01-2005 16:44:40

jo

ites !

ouais l'idée du blog c'est pas mal !!! je trouve ca simpa merci mais faut voir l'avis des autres !!

ciao
jo  

#65  04-01-2005 19:49:43

La Denrée

eh ben en fait pour le truc du blog , en fait un blog c juste une sorte de journal intime , mais sur le oueb , avec plein d'articles ou tu racontes ta life et ou tu mets ce que tu veut (nos gueules en l'occurence) mais c pas uniquement sur le site de sky , ya plein de sites ou tu peut en creer un .
Sinon juste un truc pour defendre Skyrock , parce que meme si je suis pas fan de la zik qu'il passe , ni des emissions de Difool , on peut qd meme pas gueuler contre ca , ok c un peu limité , mais c qd meme assez sympa , ils ont au moins le merite de faire qq chose qui emmerdent un peu le monde , et ca c bien . D'ailleurs ca fait longtime que jai pas ecouter faudrait que je vois ce que ca vaut mnt .

Bon sinon Antek , je crois qu'entre toi et fenek , le choix est assez rude , et je propose une sorte de concours , dont le prix serait    : MOI !! et we , ca tape comme idee !! non ?? Et puis g tjs reve d'etre le premier prix d'un grand concours de chevaliers !! Et puis je suis sur de ta victoire tu ne feras qu'une bouchee de ce petit etre infame et malodorant ! Allez que le combat commence . Un combat de quEa ?? ba je sais pas trop , faites un duel de ce ke vous voulez !

Bon et sinon pour le blog je fais koi ??

#66  04-01-2005 20:16:22

fenek

RIEN A FOUTRE JE VEU PLUS DE TOI LA DENREE

jirai me trouver une madame fenek bocoup + simpatike et ki pue un peu +       

#67  06-01-2005 18:44:39

Antek

Pour le blog je crois que ca plairait a tt le monde.

Sinon La Denrée c'est bien pour te prouver que je t'aime que j'accepte de provoquer ce putois en duel. Regarde il a deja peur il n'ose m'affronter! Bon je propose un duel il faut trouver la chanson la plus pourrie au monde. Attention les trucs trop connu seront rejetés. La Denrée sera le juge impartial.

Sinon Fenek et La Denrée si vous avez msn dites le moi ca serait bien de pouvoir discuter       

#68  06-01-2005 18:50:08

fenek

hello man et non jai pas msn mai je vai pensser serieusement a le mettree depui le temps, je te ferai signe quand je l'aurait mis!!!  

voila sinon on vien de se faire allumer par un vénér ka rien compris sur le topic " ecouter mes frére" mai bon rien de mechant lol  

#69  06-01-2005 18:56:17

La Denrée

ok ok !! c parti pour ce duel de chanson pourrav !! mais attention il faudra un certain level pour me convaincre , car sur ce point je suis assez intransigeant , alez que le meilleur gagne !!

#70  06-01-2005 19:33:54

Antek

Oui ca serait cool que vous l'ayez.

Sinon la Denrée j'espere que je suis quand meme ton favori    apres tout ce qu'on a vecu et ce qu'il nous reste a vivre...
Tu ne vas pas preferez cette sombre merde puante?

#71  06-01-2005 19:38:16

fenek

toi taime pas les pheromone!!  
les fée ramone
l'effect ramone (perez n'as pas sommeil)

#72  06-01-2005 19:49:49

Antek

VRP VRP VRP VRP

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact