Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  15-09-2004 14:19:36

myriam

Re: échappez a la realité!

L'ombre n'existe pas en tant que telle. Elle existe seulement par absence de Lumière contrairement à cette dernière qui Est.
Puissent nos coeurs devenir source de Lumière, éclairant tout notre être d'Amour.

#52  15-09-2004 16:50:10

bonz-

Sans lumière, il n'y a pas d'ombre, et sans ombre, il n'y a pas de lumière.
Ils sont un et indivisible.
L'ombre est la lumière et la lumière est l'ombre.

L'homme est dans la terre et la terre est dans l'homme. (dans = sous et sur)
Le soleil nous éclaire le jour et la lune nous éclaire la nuit.
L'éclair arrive aussi bien le jour que la nuit.
Le tonnerre arrive de jour comme de nuit.
La pluie aussi arrive de jour et de nuit.

Il y a deux jours et deux nuits, il y a eu de la pluie, des éclairs et du tonnerre sur Montpellier.
Ce que j'ai aimé? L'éclair éclairant le ciel noir et nuageux....
Ce que j'ai entendu? Le tonnerre rappellant la force de la nature....
Ce que j'ai ressenti? La pluie est source de vie pour notre Terre....

Chacun tire les enseignements de ses observations, mais quel que soit l'espace et le temps, il y a de la lumière et de l'ombre en toute chose. Il n'appartient qu'à soi de choisir son point de vue.

La force de la nature est notre force et notre force est celle de la nature.

Salutations à tous.

#53  17-09-2004 12:35:07

elgato

je pense que pour que l'on VIVE il faut qu'on soit Libre. Mais ce n'est pas demain qu'on pourra le faire. "LEurope ne s'est pas fait en un jour".
Je pense que c'est maintenant qu'il faut penser ensemble independemment du gouvernement, de la religion, de la repression pour qu'on est la Liberté de penser a notre avenir. Apres tout c nous qui allons faire le monde demain alors je pense que c maintenant qu'il faut s'impliquer et s'y coller.

EL GATO

#54  22-09-2004 18:05:09

afrikastyl

sa me fait penser, au film la vie est belle, je lai revu hier, et le pere, il prefere mentir a son fils pour qu'il ne s'inquiet pas, plutot que de lui mentir et de le faire "mal"...
moi, jai une mentalitée fataliste quoi qu'il se passe, jaccepte si je trouve sa juste, ou alors qu'on ne peut rien y faire....

#55  04-10-2004 20:14:06

roro

d abord slt jsui nouveau ici mais pas dans le maonde rasta ou j ai plusieurs potes sui sont "pratiquants". moi jpence ke kan jfume des spliffs c est 1 maniére de vider mon esprit des merdes que k ai accumeulé pendant kelkes temps. je voi ca comme 1 vidange qui m aiderait a avoir les yeux ouverts 1 certain temps

#56  05-10-2004 16:31:37

jarikah

je voulais te demander Ras Ijahmin,
Quelle est la place du Christ dans RasTa?
Sois Béni.

#57  05-10-2004 20:35:46

bonz-

Rasta, Christ, Dieu, Olivier ne sont que des noms sur un corps.
Le corps du Christ est, selon la vision que j'en ai, l'homme qui a illuminé l'homme. L'illumination est ce qui nous donne vie, le coeur est ce qui nous fait vivre, la lumière est ce qui nous permet de vivre.

Love and meditation.
Salutations

#58  05-10-2004 20:40:49

bonz-

Rasta, Christ, Dieu, Olivier ne sont que des noms sur des corps.
Le corps du Christ est, selon la vision que j'en ai, l'homme qui a illuminé l'homme. L'illumination est ce qui nous donne vie, le coeur est ce qui nous fait vivre, la lumière est ce qui nous permet de vivre.

Love and meditation.
Salutations

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact