Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  26-07-2004 11:19:10

MACHA

Re: RASSEMBLEMENT POUR RASTAFARI

Guidance, si tu as la foi, ne te fais pas de soucis d'ordre matériels ou financier.

Si tu as la foi tu n'auras jamais faim, jamais soif, tu n'auras jamais besoin de rien.

Si tu as la foi tu peut faire Nantes / Strasbourg sans un sou, Jah te guidera.

La FOI.

#52  26-07-2004 13:22:13

Ras Ijahmin

J'en connais deux qui m'empêcheront de partir, et tu ne connais pas ma situation donc tu ne peux pas savoir...
Mais je comprends très bien ce que tu veux dire, elle m'a déjà sorti plusieurs fois de l'ornière.

#53  26-07-2004 13:31:47

macha

J'ai mis ca car tu écris plus haut que tu pourras pas venir par "manque de moyen financier".

Je ne te connais pas et me contente de lire ce que tu écris

Guidance  

#54  26-07-2004 14:07:05

Ras Ijahmin

Pas de problème, j'avais compris.

Bless.

#55  27-07-2004 08:40:53

sister carol

Ites !

avis a toute la population du forum hihihi, que tous ceux qui desirent aller au Rassemblement me previennent LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. ca serait chouette. c'est pour que je previenne ensuite Fred (JML) car il a pas de net actuellement. ou alors vous pouvez le joindre mais uniquement sur son portable (qu'il a file plus haut).

bref voila voila.
sinon Ras IJahmin, penses y a ce que je t'ai dit hier ! hihi      

blessed love

#56  27-07-2004 09:13:10

youp

hello sister carol !

J'ai trouver ton idée de rassemblement très intéressant !
peux tu venir présenter ton projet de rassemblement sur le forum de notre site ( il y a une partie du forum réservé à Rastafari ...ça permettra de faire passer ton message   

http://www.jahsound.net

Merci d'avance

youp
for [ http://www.jahsound.net ]

#57  27-07-2004 10:51:27

macha

C'est une demarche constructive mais pouvez vous en dire un peu plus?

"le but de ce Rassemblement est de permettre aux gens qui viendront d'acquerir ou d'approfondir leurs connaissances envers Rastafari et Sa Ligne de Vie."

Y'aura-t-il un guide spirituel?

Qui permetra d'acquérir / aprofondir ces conaissances citées plus haut?

Ce rassemblement depend-t-il d'une association?

Merci d'éclairer ma lanterne  

#58  27-07-2004 17:42:11

pemby

désolé macha je ne peux pas plus t'aider...moi même je n'en sais pas plus que toi mais quelque chose me dis que je doit y aller... (sentiment inexplicable tout comme certains posts que j'écris comme le "ressent" JML).enfin je me comprend...

j'aurais voulu savoir si le trajet en voiture était moins cher qu'en train... parce que dans ce cas je pourrais surement amener des gens du coin(sister, ras....) et on pourrais partager les frais... ou ce démerder comme on peut! ça me ferais super plaisir !

maintenant il faut géré pour avoir la voiture...
par contre je n'ai plus msn...

je vous dit à la prochaine... pour vous faire part des nouvelles !

et merci JML !

#59  27-07-2004 18:32:16

Ras Ijahmin

Sachant que le billet coûte dans les 80 euros allé retour AVEC la carte 12-25...Je pense qu'en voiture, ça coûterais moins cher, si en plus on partage les frais.
Déjà, si c'est 80 euros, par trois ça fais 26.50 chacun à peu près, ce qui est déjà plus abordable.
Après, à toi de calculer le prix de l'essence et le coût aproximatif du trajet en comptant le nombre de km.

En tout cas, si tu arrives à trouver une voiture, ce serait tout bonnement génial...reste plus qu'à se démener pour POUVOIR y aller.

Prions...

Macha, le rassemblement est un échange, je pense que ce mot englobe bien l'événement.
"Une masturbation de cerveau" sur la vision de la vie de chacun.Et ceux qui veulent apprendre, se renseigner sur Rasta, ou même enseigner sont les bienvenus.
Il n'y a pas de guide spirituel et encore moins un chef, si ce n'est JML qui organise.
Ce rassemblement dépend de l'asso que JML essaie tant bien que mal de monter.

Sis', je pense à ce que tu m'as dit hier, mais ça me gêne un peu et on verra ça quand ce sera sûr pour toi si la réponse est positive ou non.

Blessed Love One and All

#60  27-07-2004 19:21:29

pemby

je voulais savoir... est-ce que les itinéraires michelins sont fiables ? je sais c'est pas trop l'endroit où demandé ça !

j'ai été voir, pour le trajet conseiller par michelin mais qui est aussi le plus court ça donne environ ça 8h00 de route pour 128 euro.
et sans les péages c'est à peu près 12h00 de route pour 66 euro...

j'attend la fin de la semaine pour savoir s'il y a possibilité d'avoir une voiture...

#61  27-07-2004 20:39:29

Ras Ijahmin

Autant s'y fier...et surtout faire une longue route parce que pour 4h en plus, le trajet est réduit de moitié, donc 4h c'est rien

#62  28-07-2004 06:50:18

sister carol

Ites,

je poste entre deux bugs      .
bref, je vous file mon telephone avant que ce foutu ordi soit definitivement claqué : 06 30 76 80 27.

l'idee de prendre le trajet en voiture est une bonne idée. on parlera au tel.

sinon pour mon cas, je crois que je ne viendrais pas. en gros si je pars a strasbourg, je ne suis plus "la bienvenue" a nantes apres. et comme je ne suis pas prete de partir definitivement...

mais par contre je ferais en sorte que vous, vous partez !      

bless

#63  28-07-2004 07:14:08

sister carol

j'oubliais, j'aimerais bien que vous m'appeliez le plus rapidement possible pour que je puisse contacter Fred apres

merciiiiiii

#64  29-07-2004 09:42:32

sister carol

ouh ouh ??! Where are the people ???

(quand a moi, ca y est, je suis SURE que je n'y vais pas.          but Jah time is the best )

#65  29-07-2004 11:44:30

coincoin

Salutations à tous,

Je vous ai tous découvert en lisant le forum de long en large j'éspère avoir l'occasion de vous rencontrer un jour dans ma vie. Des discussions comme celles qu'il y a ici sont primordiales, qu'il y ait conflit ou pas. N'oublions pas d'être le plus ouvert possible quant aux opinions de chacun. En tout cas JAH est présent en vous et c'est ce qui me réjouit et me pousse à m'inscrire a ce forum.
Surtout pour dire que ce rassemblement est une initiative très intéressante et que j'espère qu'elle sera réitérée les années suivantes car je ne peux pas venir cette année. Je tiens donc à féliciter JML ainsi que tous ceux qui l'ont aider à entreprendre ce projet.Yes I.
Bonnes vibes à tous ceux qui y passeront.

A tous les autres, que la foi continue à vous guider comme elle l'a fait jusque là.
Dieu vous bénissent tous.

#66  29-07-2004 12:12:42

ganya

Bienvenue a toi
Sur ce sujet deja et dans le forum aussi

#67  30-07-2004 10:58:49

Bredda JMerrick

Bonjour à tous,
J'écris pour savoir s'il y aurait pas qlque "manif pacifique" ou même des bons concerts reggae en Bretagne ou dans le secteur Maine et Loire.
Bon voilà, sinon bon rassemblement pour ceux ki vont à Strasbourg courant août.
Puisse l'esprit rastafari concquérir de "nouvelles brebis égarées"  
JAH BLESS U ALL

#68  02-08-2004 20:26:40

JAH My Lord

Salutations,

Pour pemby, je vais regarder chez moi si je peut avoir plus de présision quand au trajet en voiture.

Pour Ras, bien sur que vous pouvez venir pour plus long time, il y a sur strasbourg des magasin où l'on y trouve des bons légumes et fruits !

Pour macha, le rassemblement dépendra de l'assoc dès qu'elle sera montée pour faire une promo intenssive du rassemblement ! Sauf que pour le moment l'assoc n'est pas encore montée, comme on est tous en stand bye, je travail à un groupe et une autre assoc sur l'échelle de strasbourg avec mes frères !

Mais je suis en congés n'hésitez pas à m'appeler à n'importe quel moment de la journée, pour me donner vos heures d'arrivées, je vous récupérerais tous à la gare de strasbourg dans l'après midi du 13 aout où avant pour ceux qui veulent venir avant !

SELASSIE I
JAH Love

#69  02-08-2004 20:28:59

Noir

Question:

Moi je passe par la france pour 5 jours et je part le 13 d ou j y arrive le soir.
tu n organise pas un autre jour similaire ? ou bien un autre mois ?

#70  02-08-2004 20:34:32

JAH My Lord

Dis moi quand tu arrive dans le secteur et on s'arrangera, puisque nous sommes en train de dicuter à ralogner la durée !

#71  02-08-2004 20:39:15

Noir

oki je suis dans le 78, ( la je suis dans un pays etranger en ce moment ) je compte demenager sur PAris en septembre pour les etudes.

bon mon programme c est sa :

J arrive le 13 Aout en France au soir puis 5 jours apres je repart au bled vers le 15 ou 17( ouest africa ) durant 2 semaines histoire de prendre mes affaires pour mon nouvelle appart. c est a dire je serais retour definitf en France vers le 3, ou 5 septembre et je commence mes cours fin septembre   

#72  02-08-2004 20:42:51

JAH My Lord

Ben écoute, il y a pas de soucis, on te récupère tous ensemble à la gare de strasbourg, quand tu peux, le 14 ou le 15 sans soucis !

Au fait, pour me joindre;

06.21.24.09.57 si vous voulez mon fixe envoyez moi un sms !

Commencez aussi à vous pressez pour me donner vos horaires d'arrivé à strasbourg, à la gare de préférences pour ceux qui viennent en voiture!

Dans l'impatience de vous voir

Soyez bénis

#73  02-08-2004 20:44:31

Noir

#74  02-08-2004 20:46:42

JAH My Lord

Sur ce, je vous quitte, n'hésitez pas à me joindre par téléphone.

Blessed Love
En espérant vous voir au rassemblement
In UNITY !

Soyez bénis et guidés

#75  04-08-2004 00:55:08

bonz-

Ainsi que toi.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact