Re: Mais c'est quoi ici ?
franchement ça me fait alluciné que personne veuille répondre à Suzz...
Dieu est amour , et son amour doit etre enseigné, c'est a vous sage de vérité, que reviens cette mission de partage de savoir...
En tout cas je vais essayer de repondre à la question. Ce qu'on veut c'est la justice et la liberté dans le monde quelqu'en soit les moyens pour y acceder. ce qu'on veut c'est vivre selon des principes enoncer par le mvt et en harmonie avec les créations du Tout Puissant. ce qu'on c'est s'élevé à une spiritualité superieure,et découvrir la Vérité. mais c'est facile de vouloir des choses de toute façon l'homme n'est jamais satisfait de ce qu'il possède.
Ainsi en dévellopant ton esprit et en rentrant en harmonie avec Jah tu acquiert quelque chose de puissant,car réfléchir à sa foi, c'est déjà reflechir sur soi, c'est prendre conscience de qui on est, c'est prendre confiance en soi et en les autres. C'est surtout Un grand bol d'air dans une société trop terre à terre, car la spiritualité élève l'esprit, c'est s'épanouir dans à grpoupe dans le quels on retrouve ses valeurs.
Etre rasta, c'est etre convaincu d'avoir atteind sa vérité, c'est ça la foi.
bon j'espère que j'ai été, clair, mais y a encore des truc que tu saisis pas je te repondrai avec plaisir, avec mon coeur...
-------------------------------------------------
en dehors de ça,je voulais juste préciser , que qu'en t'es rasta, c'est au plus profond de toi, et ce n'est pas une variante de mot qui y change koike ce soit, ainsi tu peux très bien etre rastafarien, et suivre les route du rastafarianisme, du rastafarisme, ou du rastafari, l'interet c'est de comprendre et de vivre ta foi!
Loin de là l'idée de m'imposer en dictateur, juste j'exposait issi quelques principes auquels je crois.
Jah provide your way....pray your God, the Almighty