Re: Acte homophobe
Qui ne dit mot conscent... alors je ne peux me taire JML: voila, je suis pas pire d'accord avec tigrou et sa facon d'attaquer sans cesse en attendant la faute en face, mais de la a le traiter de nazi, mais putain mais c n'importe quoi, connais tu bien l'histoire du monde pour aller si loin? et me repond pas que "tu la connait car elle se repete et que les nazi ont commencé par ce genre d'intolerance" (bon, ok je m'emballe, je risque pas de connaitre ta reponse a l'avance, loin de la)
Personne n'aime les amalgames et les generalisation, y compris toi et moi, mais la tu y va vraiment trop fort,Tu sait c'est quoi on nazi pour sortir une connerie pareille? heureusement que tu ne represente que toi meme! Pourtant mon but n'est pas de te souler ni te declrer une guerre, je t'estime, voila pourkoi je me permet de dire ca, sinon je me prendrai meme pas la tete a ecrire
Et puis au lieu de nous rabacher la haine et la persucution des hommes blancs envers les hommes noirs (ok meme si ca merite un rabachage tellemnt on ne nous a pas enseigné ca a l'ecole, quoique si pour moi mais helas qu'a partir de la premiere et de facon douceatre) qui s'est passé des generations avant (et dont pour ma part j'herite de la culpabilité), analysons plutot ce qui se passe au present, les haines raciales sont et je le repete un probleme humains que chaque homme sur terre à a gerer avec lui meme.ces haines sont presentes plus que jamais aujourd'hui et si certain avait la puissance et l'impunité que les blanc avaient ya 500 ans, je peut te dire qu'on verrais des hooreurs idems, pour les meme motifs, que ca viendrai pas obligatoirement des blancs.
La haine, la peur de ce qui est different,de ce qui nous agresse (du moins ce qu'on s'imagine qui nous agresse) ca a plus affaire avec l'agression de l'image de nous meme. Celui qui a la haine des homos c'est que l'image qu'ils renvoie remet en cause l'image qu'il se fait de lui meme, de sa virilité.(chose qu'un homme a tout le temps a prouver, donc tou le temps end danger face a celle si,par contre une femme na jamis a prouver sa feminité ) avouez que de notre fort interieur on reste moins choqué par les lesbiennes.... bien que d'un point de vu bibliques cela soit tout aussi condamnable!
J'ai eu la haine des homos tant qu'il rmettait en cause cette image en moi, jusqu'au jour ou j'ai compris la faiblesse de ma virilté qui etait capable d'etre remis en cause par les homos,maintenet je m'en fous royalement maintenant et il ne m'atteigne plus, ils sont libres, je les ai libéré de mon esprit .
Et pourtant j'evoquais des principes telle que les lois naturelle envers eux, mais regarde les animaux et tu y verra des trucs naturelle et pourtant tout aussi chelou.
Et puis la plupart des homos sont des ames en peines, rares sont ceux né tel kels, je suis sur que ^plus de la moitié ont subis un putain de traumatismes dans l'enfance (conscient ou inconscient) qui les font fuirs l'autre , le sexe opposé, pour se replier sur eux memes, un homos en aimant un autre homme s'aime soi meme aavnt tout, voila pourkoi beaucpoup tombe dans des vices sexuel abusé(a part quelques rares couples, vraiment amoureux), et je sais de koi je parle, j'ai repeint une fois ^par moi pendant la fermeture (heureusement)un des pires bar homos du quartier du marais et j'ai vu des trucs chelou , tel le culte qu'il vouent aleur l'image de leur propre sex( on se nourrit comme on peut, mais bon la je peux plus,ca ma un brin tendu kan meme)
Mais bon en meme temps j'ai rencontrer un homos avec qui j'ai bien vraiment bien deliré (tant que ca restait dans un cadre amical) et qui je pense merite vraiment mon respect, maintent son attirance sexuelle, il se demerde c son probleme, tant que ca reste privé... et quant a l'homsexualité en genrale, et bah elle a fait fait et fera toujours parti de notre monde, et si Jah laisse fairec justement pour voir si notre amour est capable de frachir les barrieres de notre propre degout. Le jour ou Bobo dira qu'il est capable d'aimer un homo car il est aussi un fils de son pere, mais egaré (meme s'il sont sur de st'etre trouvé) alors je trouverais Bobo grandit, mais ca n'engage que moi