Re: Jml une mise au point stp
Je vais vous expliquer ce que je veux dire ...
Microsoft a depuis peu comme par magie réussi à se rallier avec son pire concurrent Sun Microsystem pour combattre (c textuellement ce que j'ai lu) la montée du logiciel libre alors qu'il est nettement plsu performant et fiables que les outils de microsofts.
Que faut il entendre par là (l'informatique est un exemple, mais Sa Majesté nous montre que cela sera applicable à tout ...)? La minorité des dirigeants de cette planète veulent purement et simplement nous interdire de pouvoir obtenir des choses (nourriture, et autres) gratuitement en dépit de leur supériorité qualitative ...
Imagine ce que cela sera quand il l'appliqueront aux éléments vitaux, l'eau par exemple (lorsque le pétrole sera épuisé, les voitures à hydrogènes fonctionneront comme par magie, et crois tu que tu aura le droit de te procurer de l'eau de source gratuitement dans les montagnes, ce qui est le cas au moins chez nous en alsace dans les vosges du nord pour l'eau de source minérale "celtic" que l'ont peut aller boire dans un coin de la forêt) ... la nature, les OGM qui contaminent les culture naturelles vont les rendre stériles ... à la fin ton jardin ne pourra plus foisonner, il ne servira plus qu'au barbecue ... les semance de la terre seront fabriquées en laboratoires ... comme la majorité des aliments non végétals aujourd'hui (car les viandes à la chaine découle plus du labo que du champs à beoufs) ...
En prenant ce problème en compte un autre se pose ... à priori aucun rapport:
Carte vitale, carte bancaire, porte monnaie électronique, bientôt les cartes d'abonnements des transports en communs, les supermarchés ... quel points communs ? tout cela porte soit une bande magnétique, soit une puce soit les deux ...
en sachant que une puce existe déjà pour intégrer toutes c utilités dans une seule puce ... gréffée sous la peau uniquement accessibles aux malades graves au states pour le moment ...
On peut y voir la prophétie de l'apocalypse ... telle que lors de la première tribulation tout ceux ne portant pas le signe de la bête n'ont plus le droit de commerce et par conséquent de vie (puisque se nourrir passe par le commerce) en effet ceux qui ne cultivaient pas (culte de la parsonnalité)et ne servaient pas le furer étaient bon pour le camps de travail ou de concentration selon qu'il étaient juifs ou tzigane ou communiste ...
Sauf que cette fois si il suffira de porter cette puce de la taille d'un grain de riz pour porter le signe de la bête ... Lucifer monte par la Grande Prostituée Babylone ...
Que faire si tu refuse de porter cette puce, ce CODE BARRE qui te permettra d'être tracé partout dans le monde ? Ne plsu pouvoir acheter à manger et à boire éléments essentiel à la vie ... ?
Esclavage ... nous blamions hier le regime de l'URSS qui t'interdisait la sortie de ce pays, et aujourd'hui nous acceptons le droit de sorti pisté ... quelle différence si ce n'est le point commun de l'ESCLAVAGE ... voilà pour pierro et tigrou qui ne voyaient pas où je voulais en venir ...
Cette puce existe déjà ... des disques durs pouvant stoquer jusqu'à 3 500Go (celui qui a le plus gros disque dur du marché dans son ordi n'a qu'un 500Go) sur la taille d'une pièce de 2 (alors qu'un disque dur est bien plus gros que le portefeuilleslui même) ... je te laisse imaginer la taille qu'il faut juste pour stocker l'équivalent de toutes les cartes dans le portefeuille ... pas grand chose, 1mm carré ?
Ceci est un avertissement je ne veux pas me placer en pseudo prophète ou quoi que ce soit, beaucoup avant moi l'on vu, mais je souhaite que vous le sachiez et que vous en teniez compte ...
Nous ne sommes pas des produits tels que ceux que la Bête fabrique ... Nous ne sommes pas indignes au point d'être des produits esclaves au point de porter un CODE BARRE