Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  10-04-2004 15:45:40

ganya

Re: Jml une mise au point stp

La Mondialisation
Les Multinationales
Il y a loin désormais entre l'ouvrier de base et l'actionnaire qui attends ses dividendes
Ils ne se cotoiront jamais
Ils ne se connaitront jamais
Quand l'actionnaire à faim, ce n'est pas lui qui lance l'hameçon dans l'eau
Le crime n'est plus de la main même du coupable
Le regard de la victime ne croisera jamais celui de son assassin
C'est un peu comme des jeux electroniques, ou nul ne se souci de la mort des concurents
Ca peut aller loin, très loin
Beaucoup plus que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant

#52  10-04-2004 18:11:40

JAH My Lord

Je vais vous expliquer ce que je veux dire ...
Microsoft a depuis peu comme par magie réussi à se rallier avec son pire concurrent Sun Microsystem pour combattre (c textuellement ce que j'ai lu) la montée du logiciel libre alors qu'il est nettement plsu performant et fiables que les outils de microsofts.

Que faut il entendre par là (l'informatique est un exemple, mais Sa Majesté nous montre que cela sera applicable à tout ...)? La minorité des dirigeants de cette planète veulent purement et simplement nous interdire de pouvoir obtenir des choses (nourriture, et autres) gratuitement en dépit de leur supériorité qualitative ...

Imagine ce que cela sera quand il l'appliqueront aux éléments vitaux, l'eau par exemple (lorsque le pétrole sera épuisé, les voitures à hydrogènes fonctionneront comme par magie, et crois tu que tu aura le droit de te procurer de l'eau de source gratuitement dans les montagnes, ce qui est le cas au moins chez nous en alsace dans les vosges du nord pour l'eau de source minérale "celtic" que l'ont peut aller boire dans un coin de la forêt) ... la nature, les OGM qui contaminent les culture naturelles vont les rendre stériles ... à la fin ton jardin ne pourra plus foisonner, il ne servira plus qu'au barbecue ... les semance de la terre seront fabriquées en laboratoires ... comme la majorité des aliments non végétals aujourd'hui (car les viandes à la chaine découle plus du labo que du champs à beoufs) ...
En prenant ce problème en compte un autre se pose ... à priori aucun rapport:
Carte vitale, carte bancaire, porte monnaie électronique, bientôt les cartes d'abonnements des transports en communs, les supermarchés ... quel points communs ? tout cela porte soit une bande magnétique, soit une puce soit les deux ...
en sachant que une puce existe déjà pour intégrer toutes c utilités dans une seule puce ... gréffée sous la peau uniquement accessibles aux malades graves au states pour le moment ...

On peut y voir la prophétie de l'apocalypse ... telle que lors de la première tribulation tout ceux ne portant pas le signe de la bête n'ont plus le droit de commerce et par conséquent de vie (puisque se nourrir passe par le commerce) en effet ceux qui ne cultivaient pas (culte de la parsonnalité)et ne servaient pas le furer étaient bon pour le camps de travail ou de concentration selon qu'il étaient juifs ou tzigane ou communiste ...
Sauf que cette fois si il suffira de porter cette puce de la taille d'un grain de riz pour porter le signe de la bête ... Lucifer monte par la Grande Prostituée Babylone ...

Que faire si tu refuse de porter cette puce, ce CODE BARRE qui te permettra d'être tracé partout dans le monde ? Ne plsu pouvoir acheter à manger et à boire éléments essentiel à la vie ... ?
Esclavage ... nous blamions hier le regime de l'URSS qui t'interdisait la sortie de ce pays, et aujourd'hui nous acceptons le droit de sorti pisté ... quelle différence si ce n'est le point commun de l'ESCLAVAGE ... voilà pour pierro et tigrou qui ne voyaient pas où je voulais en venir ...

Cette puce existe déjà ... des disques durs pouvant stoquer jusqu'à 3 500Go (celui qui a le plus gros disque dur du marché dans son ordi n'a qu'un 500Go) sur la taille d'une pièce de 2€ (alors qu'un disque dur est bien plus gros que le portefeuilleslui même) ... je te laisse imaginer la taille qu'il faut juste pour stocker l'équivalent de toutes les cartes dans le portefeuille ... pas grand chose, 1mm carré ?

Ceci est un avertissement je ne veux pas me placer en pseudo prophète ou quoi que ce soit, beaucoup avant moi l'on vu, mais je souhaite que vous le sachiez et que vous en teniez compte ...

Nous ne sommes pas des produits tels que ceux que la Bête fabrique ... Nous ne sommes pas indignes au point d'être des produits esclaves au point de porter un CODE BARRE

#53  11-04-2004 12:01:01

tigrou

c vrai que c'est la merde, mai je pense qu'on pourra toujours vivre sans cette puce, les USA c les USA

#54  11-04-2004 12:52:16

Jah My Lord

je veins de te dire qu'elle arrivera chez nous !
Tu comprends pas ? Une camionette est en train de faire le tour de l'europe depuis je ne sais quand pour faire l'apologie de cette puce de merde !

#55  11-04-2004 14:22:51

tigrou

c des histoires tout ca, j'y crois absolument pas

#56  11-04-2004 14:24:19

Jah My Lord

c cool ... mais à ce moment là quand ell arrivera .... tu pourra la porter pour deux ?    parce que moi j'en veux pas ! ! !

#57  11-04-2004 14:28:19

tigrou

tu crois qu'un gars va se ramener chez moi et dire , "bonjour monsieur, on vient vous implanter la puce" et qu'on aura pa le choix......tssssssss tu plaisantes ?

#58  11-04-2004 14:39:15

Jah My Lord

T'as le choix de beaucoup de choses actuellement ?

T'as le choix de quoi dis moi ?
Les lois nous disent à l'avantage des géants du monde ....
----------
Tu peux faire ça, mais on a dit c pas bien, donc on t'en punira.
Tu peux faire ça, mais on a dit c mieux donc on t'en punira pas.
Pour rémunérer les hommes qui ont pondu cette loi tu va payer des taxes et impots.
---------

C un super choix ça ...
ça s'apelle du chantage ... t'as le droit de le faire, MAIS !

Bien sur que tu aura le choix tigrou avec cette puce ...
T'aura le choix de la porter et d'avoir le droit de faire tes courses
ou
T'aura le choix de pas la porter et de pas avoir le droit de faire tes courses ...

T'AS RAISON T'AURAS LE CHOIX

Regarde le nombre de choses pour lesquelles tu es obligé de payer de telle manière et pas autrement:
Achat par internet, la plupart du temps, c pas carte en instantané ... par chèque ça existe, mais c plus rare ...
Achat de téléphone ... si tu n'as pas de chequier, tu l'as dans le baba ... car hormis la clause pour payer, il te faut fournir un chèque barré !
Moi j'ai eu le choix:
pas de chéquier, pas de téléphone
ou
Un chéquier, un téléphone

T'as tjrs le choix c vrai, si on peut considérer la deuxième condition être un choix ou du chantage par omission

#59  11-04-2004 14:59:37

tigrou

c vrai c la merde, en fait je te suis pas dans ton raisonnement, parce que je pense qu'il y aura toujours moyen d'échapper à ce système, (ou à la bete)
l'avenir nous dira qui a raison,

#60  11-04-2004 17:07:12

I Ras kaya

Il est sans doute déja trop tard...
J'en suis triste et fatigué...
Babylon ne sécroulera qu'apres nous avoir étouffés.
Une foi qu'on a la corde au coup, c'est bien plus dur de s'en débarasser.
Le gouvernement fait ce qu'il veut de nous, même si t'essaye de te rebeller, tu ne résisteras pas longtemps.
Je relance mon envie de retourner le shitstem!

#61  11-04-2004 21:57:44

jahpat

Puisse Jah nous donner, au moins a nous et a nos enfants une possibilités d'échapper a ceci.
Je trouve que c'est les recherches biologiques qui font vraiment flipper ces temps ci. Ils jouent avec la création sans en savoir les conséquences. Une maladie contaminant l'humanité peut arriver a n'importe quelle moment.

Sinon j'ai lue dans ce post quelqu'un accusé un autre d'avoir été illégal dans ses propos.
C'est marrant, des lois nous empechant de penser. C'est totalement stupide de dire que les noirs sont ci ou ça, mais on peut bien dire que les gays, ou les keufs ou autres sont ci. Je m"explique
Critiquer les noirs, c'est discriminatoire car c'est quelquechose n'impliquant rien sur la personne et ce n'est pas voulue, c'est critiquer une personne dans son intégralité.
Critiquer les gays, les flis ou les gitans, c'est donner son avis sur un acte,
comme si par exemple, je disais que le gars qui en face de chez moi a 3 h du mat arose son jardin sous la pluie fait un truc con, c'est raciste?
Franchement on a toujours le droit d'aimer ou ne pas aimer. On se dit tolérant et on est outré parceque d'autres n'aime pas les memes choses que nous.
Comme je l'ai dis, il semble normal qu'on dise qu'on aime pas Le Pen, il devrait etre normal qu'on dise qu'on aime pas les gays, les keufs ou meme les rastas si c'est la vérité.
Tant qu'il n'y a pas de violence.
On ne juge pas dans le sens ou notre avis n'as pas de conséquence, mais on possède toujours un avis sur toutes choseS.
BLESS

#62  12-04-2004 01:05:05

yared

yes I...Jah Ras Tafari !
d'acord avec toi JML...
ds une interview de manu chao a la tele un coup il a dit qu'il parlait a un gosse en serbie et que ce mome de 10 ans avait deja tt compris a la vie...sa m'a marké aussi...il lui a demandé si il savait ce que c'etait que la mondialisation, et le gamin a repondu que sa serait qu'a la fin y'aurais plus uq'un meme numero au code barre...
comprenne celui qui le souhaite...
de tte facon l'Apocalypse est deja lancée..et le jugement arrive de plus en plus vite...
tte facon bientot qe tu mange de la viande ou que tu soit vegetarien, sa ne fera plsu aucune difference pusique tu mangera sera tjrs de la merde...meme aujourd'hui si t'as pas ton potager ds le coin, bah tes legumes au supermarchés, c pas plus ital qu'un blanc de poulet...
Que Jah donne a ses enfants la force necesaire a survivre ds ce system deplus en plus present et opressant...
Jah Love & Protection

#63  12-04-2004 06:53:53

tigrou

et ben je dis qu'une chose : vive l'espoir !

#64  12-04-2004 10:08:51

JAH My Lord

Merci Yared

Blessed Love

#65  12-04-2004 10:59:17

sister carol

Tigrou, je pense pas que cette puce n'existe pas car meme en cours d'anglais, on en a parle a travers un texte, tu vois ?

seulement cette puce-la n'avait pas le meme "but". elle etait destinee en premier lieu a certains detenus americains, mis en liberte conditionnelle, pour que la justice les suivent a la trace.
cette puce est bien connue, bien sur. mais tu vois, le gars qui temoignait dans ce texte, il disait que c'etait le fameux "big brother". il savait que dans quelque temps, les USA obligeront a porter cette puce.

donc voila, alors aussi cette puce qui permet d'acheter notre nourriture, ouaaaaaaaaah ! d'ici quelques annees, on sera bouffe par les puces !!!

c'est bad, tres bad. a quoi ressembleront nos enfants ? a Terminator ?

#66  12-04-2004 11:25:07

JAH My Lord

Nan t'en aura pas puisque t'auras plus le droit de manger ... il nous faudra vivre sans ...

#67  12-04-2004 13:02:58

tigrou

je pense que ca n'arrivera pas, et pi si ca arrive je m'en tape je ferai pa parti de ceux qui se feront implanter une puce, je suis assez hermétiques aux nouvelles technologies,
et je suis sur qu'on pourra toujours vivre sans cette puce, et de plus je ne crois absolument pas à l'apocalypse

#68  12-04-2004 18:22:07

yared

ah bon? et pq sa?
avec tt ce qu'il se passe la bas dehors t tjrs pas convaincu? les guerres, le dereglement des climats, les inondations, canicules, tremblements de terre, famines, guerres civiles, clonage, ogm, maladie ds ta bouff, maladie et virus en tt genre...pour ne citer qu eux..
t tjrs pas convaincu?
je pourrais aussi te dire que Selassie est deja venu, et a commencencé l'Apocalypse...mais je pense pas que sela te convainque...comme on dit on arrette pas la parole sacrée
aller,
Jah Love & Guidance

#69  12-04-2004 21:06:30

JAH My Lord

SELASSIE I
Blessed Love

#70  12-04-2004 21:41:24

tigrou

tu sais kan il y a eu la peste en europe au moyen age, les gens ont peut etre pensé aussi que c'était la fin du monde

#71  12-04-2004 21:49:08

yared

regarde l'etat de la societe aujourd'hui...regarde babylon...
regarde la bete ds les yeux! ils sont fatigués, la bete est prette a tombée...la venue du messi l'a annoncé...la nature monte contre babylon, elle ne veut plus servir la bete...le system s'essoufle..restera t'il de l'air pour qu'il reprenne sa respiration?
je ne pense pas..certe mais la peste est un evenement..pour l'epok c sur que sa devait ressembler a ce qu'on peut voir aujoird'hui...mais comparé a tous les fleaux qui nous touche!...
au moyen age, il restait encore des choses pures..maintenat, il n'y a plus que nos esprit et le Verbe de pure...
sa f reflechir...
que Jah nous guide vers La voie...

#72  12-04-2004 21:59:43

tigrou

si tu regarde la télé tous les soirs t'a l'impression que c l'apocalypse, mais ils vont pa te raconter ce qui va bien, ca ferait pas d'audience,
et puis même si t'as raison, que le système est sur sa fin, et ben je pense toujours que dans le pire des scénarios, il restera toujours des hommes, qui reconstruirons des civilisations

#73  14-04-2004 10:47:08

ganya

En revanche, je me demande ce que peuvent bien penser ceux qui font la télé tous les soirs ...

#74  14-04-2004 14:38:15

dennis alcapone

oui mais la nature aura toujours le dessus

#75  19-04-2004 15:12:26

Ras Ijahmin

On s'est bien écarté du topic de départ lol mais bon pour une fois qu'on ne parle pas d'homosexualité...  

Je n'ai jamais entendu parlé d'une telle puce et si elle existe c'est BAD.

Voilà une des raisons pour lesquelles on a foi en Dieu, la sule solution face à ça c'est l'unité et l'amour.

Let's all unite in the sight of JAH

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact