C'est fini, j'arrête de parler de tergiverser comme ça.Je préfère agir plutôt que de rester campé derrière un écran.
Les discussions stériles n'avancent à rien.
07-04-2004 19:34:47
ganya
Re: REVOLT
C'est à la discussion de juger si elle est sterile ou pas mon ami
A la discussion, c'est à dire, toi, moi, lui, elle, eux, tous les autres si tu préfères
Mais ce n'est certainement pas à toi tout seul d'en décider
07-04-2004 22:22:31
JAH My Lord
T'as vraiment du mal quand tu t'emmerde toi ...
Sisi ganya ... à l'épque il était trop simple au clergé de contrôler les gens ... afin que ils soit imposé de croire au fait qu'un être noir viens du shetan !
07-04-2004 22:23:24
Gang2Jah
mais notre cmbat a dejà commencé! Jah les punira eux et leur mensonge! Le faya brulera! mais tu vois on est pas du genre à tout casser! On en deal pas avec la violence! Bah tu vois le Vatican est de main mise avec Babylone, forcment pour l'instant, Babywrong fait la guerre aux musulmans (cetains rastas st musulmans) ! parcequ'ele supprime ceux qui est juste! et les justes opprimés jusqu'à present aurons leur jour!et je l'attend!
bless
08-04-2004 22:47:11
JAH My Lord
Certaisn RasTA sont musulmans ? soit il ne considèrent le Christ que comme un prophète ? J'ai des doutes ... certains RasTA disent être musulman ... mais quand tu parle de SELASSIE I et que ton prophète est Marcus Garvey au lieu de Mahommet ... t plus trop musulman ....
Ce qu'il y a c que le Coran démontre par lui même sa complémentarité avec la Bible ... ce qui fait que tu ne peux qu'être tout à la fois ...
09-04-2004 08:19:29
tigrou
en plus d'après les musulmans, il me semble que tu ne peux pas voir dieu en face car il est trop pur, tu mourrais de le voir, donc Selassié pour un musulman c contraire à sa religion, je pense pas dire de conneries
09-04-2004 08:43:41
JAH My Lord
Dans la Bible DIEU posa Sa Main sur la face de Moise pour qu'il ne meur pas de l'avoir vu ....
Oui mais tigrou, SELASSIE I c Homme comme le Christ