"les affinitées sexuelle ne se choisisse pas...Moi j'assume ce que je suis,des homophobes,y'a partout,et ce qu'ils disent à notre propos ne me touchent pas(du moins ne me touche plus)mais y'a bcp d'homos qui souffrent d'être ce qu'ils sont,et leurs souffrance (car je vous assures ça peut vraiment en être une)c'est des gens comme certains de vous qui la crée...(sur terre des diffèrences y'a n'a partout et c'est ce qui crée la diversité de notre monde...).y'a tellement de gens qui se cachent leurs homosexualitées,et vivent dans un mal être continuel,mais pourquoi ils se le cachent?car ils ont peur d'être juger,et ca peut vraiment aller plus loin qu'un jugement(bcp d'insultes et parfois certains vont jusqu'à en venir aux mains,je dis pas que c'est fréquent mais ca arrive)...alors je ne pourrai jamais comprendre(ce qui ne m'empeiche pas de respecter les choix de chacun,sauf quand ca va top loin"les homos sont des êtres impur,des malades")pourquoi rejetter quelqu'un simplement parce qu'il est diffèrent...Alors quand je regarde les messages comme ceux de Tigrou à ce sujets là,ça fait du bien ca de lire ça!
fais gaffe, ton raisonnement peut se retourner contre toi, comment m'empechera tu de dire par exemple : j'ai rien contre les rastas, je suis contre leur religion....... c un peu pareil......... tu vas me dire peut etre la religion n'est pas un acte (ou des actes) uniquement, c spirituel, mais l'homosexualité tu crois que c un acte uniquement ? alors toi tu vois l'homosexualité qu'à travers l'acte sexuel et tu met de coté les sentiments ?