Tatu.sbab vient d'expliquer JML que des homos souffrent parce que ils savent très bien que beaucoup de gens comme toi portent un jugement (négatif) sur eux, tu vas me dire on rejette pas la personne on rejette l'acte, mais là tu tourne autour du pot, c du pareil au même pour la personne

fais gaffe, ton raisonnement peut se retourner contre toi, comment m'empechera tu de dire par exemple : j'ai rien contre les rastas, je suis contre leur religion....... c un peu pareil......... tu vas me dire peut etre la religion n'est pas un acte (ou des actes) uniquement, c spirituel, mais l'homosexualité tu crois que c un acte uniquement ? alors toi tu vois l'homosexualité qu'à travers l'acte sexuel et tu met de coté les sentiments ?
tu dis faire une différence entre l'acte et la personne, mais si tu porte un jugement sur l'acte, tu blesse la personne forcement, et en plus tu te focalise sur l'acte sans tenir compte des sentiments, ce qui à mon avis peut blesser encore davantage,
je comprend Tatu.sbab quand elle dis que beaucoup d'homos souffrent beaucoup, ils savent que beaucoup pensent comme vous, vous vous plaigniez du racisme, du rejet, mais vous aussi vous rejettez une certaine catégorie de personnes (un acte vous dites pour rassurer votre conscience), c triste à dire mais de cette facon vous vous rendez pas très crédible