Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  06-04-2004 16:52:27

I Ras kaya

Re: Fille sbab pour autres filles sbabs!!!

Je suis completement d'accord avec toi sikass, l'homosexualité est contre nature.
Les homos sont des etres impurs et malades.
Aujourd'hui beaucoup de gens ont l'air de dire que c'est normal, il faut empecher cela, comment nos enfants, nos petits enfants vont s'y retrouver la dedans?
Ne nous éloignons pas des préceptes universels.
Suivons les modèles de la nature et ne banalisons pas ces actes pervers et dérangés.
La reproduction est le seul but de la sexualité.
Pensez a l'avenir un peu, au lieu de jouer les tolérents face a tout le monde.
Il faut savoir faire la part des choses, sans parler de hair ces actes, mais en les rejettants de cette société en pensant au futur.
Sur ce, a la prochaine.
Jah lead & bless yuh

#52  06-04-2004 17:32:06

Lutin

"Suivons les modèles de la nature et ne banalisons pas ces actes pervers et dérangés. "

Mais la nature est faite de structures complexes, elle est en constante evolution. Des milliards d'années d'évolution...
Et les homosexuels font partie de cette évolution...Tu parles de modèle, lesquels??? l'homosexualité doit exister depuis que l'homme existe, ça fait partie de la nature de l'homme

pas besoin d'etre homosexuels pour commettre des actes pervers et dérangés

#53  06-04-2004 17:43:50

tigrou

"Au fond de lui, l'homo sait pertinemment que ce n'est pas bien ce qu'il fait mais il insiste et c'est à la mode de promouvoir l'homosexualité, tellement il insiste qu'il nous les casse à la fin."

g compris, les rastas de ce forum sont homophobe, ils aiment pas les homos pour des raisons obscures, ils ont peut etre peur de se faire draguer par un homo ??, moi franchemen j'en ai rien a battre des homos, c même pas de la tolérance puisqu'ils ne me gènent pas, vous remarquerez que j'ai pas fait de généralités g di "de ce forum"

#54  06-04-2004 17:48:29

ganya

(( g compris, les rastas de ce forum sont homophobe ))

Mais pourquoi tu te mets toi aussi à englober tout le forum dans les propos de quelques uns ?
" De ce forum ", ça peu aussi faire une généralité
Sauf, si je dis " Les Tigrou de ce Forum"
Et encore ...

#55  06-04-2004 18:00:08

tigrou

exact, alors j'attends de voir un rasta sur ce forum qui affirmera qu'il n'a rien contre les homos, et rien pour, ni tolérance, ni rejet, neutre

#56  06-04-2004 18:03:47

I Ras kaya

Les choses naturelles sur lesquelles il faut prendre modèle dans le monde sont les êtres qui ont étyé créés par Dieu pour justement que nous ne nous éloignons pas des principes primaires; ce sont les animaux.
As tu déja vu un animal homosexuel?
Ce n'est pas parce que le monde évolue, que l'on peut se permettre toute sorte de déviances, désolé.
De plus je ne parle pas au nom de tous les RasTa, mais en mon nom; je sais que ns n'avons pas tous les memes idées, et je respecte les idées fondées sur quelque principe que ce soit, mais pas les actes

#57  06-04-2004 18:13:22

tigrou

t'as tout faux, mais tout !!!!
l'homosexualité chez les animaux est courantes, observé par les scientifiques, et pas seulement chez les singes, même chez les lions !
j'attend encore de voir un rasta qui se prend pas la tete avec les pratiques sexuels de certains

#58  06-04-2004 18:18:13

Ras Ijahmin

L'évolution peut être vue dans le sens positif ou négatif, on parle de progrès quand ça avance, et de régression lorsque ça recule.
Moi non, je n'ai jamais entendu parler ni vu d'animaux pratiquer l'homosexualité.
La reproduction de l'espèce est un acte naturel.
Et le Rasta glorifie la femme, et ce n'est pas le pd qui va ressentir ça.
Tu n'en verras pas des Rastas qui tolèrent ça.
Ce n'est pas eux qui nous dérangent mais plutôt leurs lois.

#59  06-04-2004 18:31:31

sister carol

Tigrou, dans un autre topic, je disais que j'aimerais bien faire la connaissance de Tatu.

les homos je les rejette pas, je les venere pas non plus. et pas mal de gens pensent pareil que moi ici.

sauras tu faire un jour la difference entre l'acte et la personne ??

#60  06-04-2004 18:34:04

I Ras kaya

Je sai pas ou t'as vu des animaux homos mon pauvre...
Jamais entendu parler de ça.
En tout cas, je suis pas d'accor avec toi Tigrou, moi j'ai pas envi de voir mes enfant se demander si ils préferent passer leur vie avec une personne du meme sexe qu'eux...
La procréation tu sais ce que c'est???
Viens pas me dire que c'est normal d'etre homo.
Honneur et respect a la Mère de la Création suscitant l'intéret d'un homme.

Penses a ce que ça serait sil y avait que des homos sur terre...
Si tu réfléchis un minimum, tu te rends compte que ça n'irait pas tres loin...
Ca devrait suffir a te faire prendre conscience que l'homme comme aucun autre etre vivant n'est fait pour l'homosexualité.
De meme que point de vue physique, ce n'est pas conçu pour.
Je sai pas comment vous faites pour vous le cacher.
Pensez y.

#61  06-04-2004 18:48:45

tigrou

eh si ca existe des animaux homos, renseigne toi, mais ca me rend pas pauvre   

#62  06-04-2004 18:56:06

tigrou

différence entre l'acte et la personne ???, wah wah wah, ca vole haut !!!!

#63  06-04-2004 19:08:48

rooticaljack

Je suis choqué par votre manque de tolérance et de respect pour une communauté que vous jugez sans connaitre. Certains d'entre vous utilisent meme des termes péjoratifs qui ne leur font pas honneur. Rasta c'est aussi amour de son prochain.
Ou alors c'est que j'ai rien compris.

#64  06-04-2004 19:09:54

sister carol

ok gars je t'explique bas parce que tu piges pas.
tu me parles bien ok ?
pourtant j'etais une voleuse ok ?
tu m'as jamais juge en fonction de ca ?
alors il y a une difference entre la personne et l'acte
c'est pas compliquer a piger

#65  06-04-2004 22:48:10

ganya

Dites
Excusez moi, mais vous comparez avec des animaux là ...
Même toi aussi d'ailleurs Tigrou
Allez, à ton tour, montre moi en un qui n'es pas Rasta et tatati et tatata ...
Non désolé, le nom de Tigrou est irrecevable

#66  06-04-2004 22:50:57

ganya

Enfin "vous"
pardon
...
Allez au hasard, puisque la distinction est necessaire
Un seul désigné d'office
TIGROU !!!

#67  07-04-2004 07:17:32

tigrou

on compare avec des animaux et alors ? c'etai en reponse à un gars qui disait qu'il fallait revenir aux choses naturelles comme les animaux, et ben on lui explique que chez les animaux aussi il y a des homos, et meme chez les lions, c le comble pour un rasta !!
quoi qu'il en soit, il semble que les rastas n'aiment pas les homos pour la plupart si ce n'est tous (sur ce forum)

((j'ai pas envi de voir mes enfant se demander si ils préferent passer leur vie avec une personne du meme sexe qu'eux)) ===== ca c bien de l'homophobie, il a peur, avec vos theorie anti-homos, on dirait presque de l'homophobISME, le comble du comble pour des rasta ismophobes

#68  07-04-2004 11:09:16

sister carol

Tigrou, ne juges pas ceux qui sont pas du meme avis que toi. c'est pas a toi de nous juger (je suis comprise dedans)...

#69  07-04-2004 12:35:54

High Slim Lion

arrété de vous prendr la tête les gens vous brassé du vent de toute facon on est tous sur internet donc cultivateur du fruit du diable d'aprés les bobo de la colline sacré. bref dite moi plutot pourquoi quand je clic pour avoir une partoche ya rien qi se passe

One heart One people One destiny

#70  07-04-2004 16:02:42

Tatu.sbab

Je suis dsl,mais on choisi pas d'être homo ou pas,on se léve pas un matin en se disant"tiens aujourd'hui je me vais faire gay(ou lesbienne)  "les affinitées sexuelle ne se choisisse pas...Moi j'assume ce que je suis,des homophobes,y'a partout,et ce qu'ils disent à notre propos ne me touchent pas(du moins ne me touche plus)mais y'a bcp d'homos qui souffrent d'être ce qu'ils sont,et leurs souffrance (car je vous assures ça peut vraiment en être une)c'est des gens comme certains de vous qui la crée...(sur terre des diffèrences y'a n'a partout et c'est ce qui crée la diversité de notre monde...).y'a tellement de gens qui se cachent leurs homosexualitées,et vivent dans un mal être continuel,mais pourquoi ils se le cachent?car ils ont peur d'être juger,et ca peut vraiment aller plus loin qu'un jugement(bcp d'insultes et parfois certains vont jusqu'à en venir aux mains,je dis pas que c'est fréquent mais ca arrive)...alors je ne pourrai jamais comprendre(ce qui ne m'empeiche pas de respecter les choix de chacun,sauf quand ca va top loin"les homos sont des êtres impur,des malades")pourquoi rejetter quelqu'un simplement parce qu'il est diffèrent...Alors quand je regarde les messages comme ceux de Tigrou à ce sujets là,ça fait du bien ca de lire ça!  

#71  07-04-2004 19:03:18

JAH My Lord

Tigrou, va falloir faire qq chose dans ta perception du sens des mots ... tu sais que l'homosexualité est un acte et que l'homosexuel est un humain ? j'espère
Crois que je pourrais hair un humain ?

ENsuite Tatu vois tu RasTA ce n'est pas de l'homophobie ... RasTA c la Création et le Love ... seen ? la Création comprend proCréation ... car c cet amour qui Crée (grâce à JAH) une autre création qui va donner une autre amour et ainsi de suite ... le problème de l'homosexualité c que ça s'arrête à un amour ... ça n'en Créera pas d'autre ... moi je m'en fous ... de toute façon tu me pose pas de problème tu fais ta vie ...   

Un autre truc qui me gène ... vous allez rire ... j'aime la Femme ... que deviens-je si je ne peux plus l'Aimer ? car elle n'aime pas mon sexe (dis clairement les personne de mon sexe) .... n'en ayant par là plus la possibilité de l'aimer ...
De plus j'aime la Femme ... et vois tu je suis métiss aussi ... la Femme métis est d'une beauté ... je me calme lol .... comment ça me fais de la douleur de savoir que aucun n'Homme ne pourra un jour fusionner avec toi ...
Je te dis ça dans toute ma tristesse ... sans vouloir te bannir, blamer ou quoi que ce soit car là j'ai vraiment mal   

Ensuite Arawax .... je ne me crois pas supérieur à toi man ... mais déjà t'arrive ici en disant que t anti-légencomnou (tu sais anti croyant) ... donc tu risque pas de t'attirer mon amour, compassion oui, mais amour c rude ... ensuite tu critique Bobo Ashanti alors que tu n'en connais pas, les seules choses que tu connais d'eux t'as du les lire sur le net par des bléreaux qui ont eux aussi lu des trucs ... seen ? C ça qui m'exaspère ... donc de une tu n'insulte pas ma philosophie ... puisque tu prone ton sois disant respect ... tu sais en quoi je suis tolérant ... c que je tolère sur terre les choses contre lesquelles je suis .... et ouai mec c ça la tolérance ... t'aime les gays donc c facile de dire vive les gays ... mais quand tu est contre l'acte homosexuel c plus dur de vivre en le considérant comme qq'un d'autre avec qui tu es d'accord ... ok c ça la tolérance ... toi t pas tolérant t juste d'accord avec des choses ... ça c pas de la tolérance ... c rien du tout ... c la même chose que quand mon frère me dit un truc et que je suis d'accord avec .... right ! donc viens pas parler de tolérance parce que tu n'accepte pas le fait que un Ras soit comntre l'homosexualité ... si t tolérant tu le laisse seen ? il l'a pas insultée, ou brulée ? alors tu le laisse exprimer son opinion ... par contre toi tu viens d'insulter une religion ... et ça tu n'as pas le droit de le faire nul part sur le net ou dans la vie courante ... donc c qui qui est intolérant et buté .... tu as même laissé entendre que les intégristes sont des gens qui ne veulent pas changer d'avis ? toi tu veux en changer ? nan plus alors pourquoi tu veux en faire changer un Bobo Ashanti par exemple ? tout simplement parce que son avis tu n'en veux pas .... merde c fou ce que tu es tolérant man ... j'admire ... c très beau ... très très beau comme tolérance ...

Mais pour en revenir à l'essentiel ... t'as même pas envie de rententer un relation Femme Homme Emeline ?

#72  07-04-2004 19:28:53

rooticaljack

la question a été bien amenée lol.

#73  08-04-2004 10:32:39

tigrou

Tatu.sbab vient d'expliquer JML que des homos souffrent parce que ils savent très bien que beaucoup de gens comme toi portent un jugement (négatif) sur eux, tu vas me dire on rejette pas la personne on rejette l'acte, mais là tu tourne autour du pot, c du pareil au même pour la personne      fais gaffe, ton raisonnement peut se retourner contre toi, comment m'empechera tu de dire par exemple : j'ai rien contre les rastas, je suis contre leur religion....... c un peu pareil......... tu vas me dire peut etre la religion n'est pas un acte (ou des actes) uniquement, c spirituel, mais l'homosexualité tu crois que c un acte uniquement ? alors toi tu vois l'homosexualité qu'à travers l'acte sexuel et tu met de coté les sentiments ?
tu dis faire une différence entre l'acte et la personne, mais si tu porte un jugement sur l'acte, tu blesse la personne forcement, et en plus tu te focalise sur l'acte sans tenir compte des sentiments, ce qui à mon avis peut blesser encore davantage,
je comprend Tatu.sbab quand elle dis que beaucoup d'homos souffrent beaucoup, ils savent que beaucoup pensent comme vous, vous vous plaigniez du racisme, du rejet, mais vous aussi vous rejettez une certaine catégorie de personnes (un acte vous dites pour rassurer votre conscience), c triste à dire mais de cette facon vous vous rendez pas très crédible

#74  08-04-2004 10:36:56

ganya

Entierement d'accord avec toi
Maintenant
Comment perçoivent ils le fait d'être comparé à des Animaux à ton avis ?

#75  08-04-2004 10:45:40

tigrou

je me repette c'était pour repondre à un post qui disait qu'il faut revenir aux choses naturelles, en sous-entendant que les animaux ne sont jamais homosexuel, je contredi c tou,
mais on peut aussi dire que beaucoup d'animaux sont hétéro, ce n'est pas rabaisser les hétéro, de même pour les homos ce n'est pas les rabaisser, voila ma pensée

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact