Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  28-03-2004 17:21:25

bonz-

Re: Politique......

Pas besoin d'attendre le deuxième tour, tout est dit!

#52  28-03-2004 17:36:11

ganya

Oui, après le débat vient le constat

#53  28-03-2004 19:08:28

gang2jah

bon dejà on a la gauche ké majoritaire au second tour! on vit dans Babylone et ca fait chier! marre des politriks et de leurs fausses promesses!  

#54  28-03-2004 20:51:35

tigrou

2 ans après ils ont encore compris le message des francais, maintenant à chaque élection ca va être "on vous a compris", ils se foutent bien de notre gueule, mais je me demande si c'est pas les francais qui se foutent de la gueule des politiques en les sanctionnant chacun leur tour    ki se fout de la gueule de ki ??

#55  28-03-2004 20:59:18

pemby

c'est de la magouille !

bin oui la politik, c'est tout un trafic !  

#56  29-03-2004 17:50:10

bonz-

Tigrou, tu vas peut-être un peu loin..

Voilà l'image que j'ai de nous, manié par la politique: on est comme des clous!
On nous tape sur la tête, qui elle, s'enfonce coup après coup.
Malgré tout, ils s'arrêtent de taper à un moment, pour laisser la tête en surface car sinon, il n'y a aucune manipulation ou utilisation possible!

Il faut savoir que le clou porte tout ce qu'il a besoin de porter de manière équilibrée, afin de ne pas faiblir...
S'il est faible ou s'il faibli!?
Il est remplacé aussitôt.

Je veux signaler aussi qu'un clou a un seul but: afficher une belle image, un beau cadre, une belle représentation, un bel exemple..
Ce qui m'amène à dire que la politique utilise beaucoup de "pic-tours" afin de montrer de quoi ils sont capables et non ce qu'ils font réelement ou généralement..

Tel est le but d'un clou.

J'espère qu'on ne sera pas tous enfoncé avant que quelqu'un puisse nous sortir, si ce n'est nous.

Mais une fois enfoncé, c'est dur de le sortir.

Cependant, des outils existants ou inexistants, permettent de relever la tête d'un clou ou de la manier encore et encore pour en sortir le maximum.

Deux possibilités sont donc dans le chemin du clou.
Pourvu que la première soit la bonne.

#57  29-03-2004 23:55:45

JAH My Lord

Le problème, c que pour sortir un clou, il faut une tenaille ... et malheureusement une fois sur deux tu casse la tête du clou !

#58  30-03-2004 12:34:50

voodoochild

EN ESPERANT CHANGER D'AVIS SUR LA POLITIQUE APRES LE PASSAGE DE LA GAUCHE AU POUVOIR.....
PEUT ETRE EST CE UN TOURNANT DANS L'HISTOIRE DE LA FRANCE.....PEUT ETRE EST CE JUSTE UN RAS LE BOL GENERAL DES FRANCAIS....nous verrons bien

#59  30-03-2004 22:31:01

JAH My Lord

En 81 on voyait un torunant, en 97 aussi .... en 2004 aussi ?

Faut arrêter de rêver

#60  30-03-2004 23:17:06

tigrou

c clair, c des bouffons à gauche, ils se la pètent parce que ils ont gagné les régionales, ils pavanent comme des coqs

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact