Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  03-08-2004 11:36:15

supergogotte

Re: COMMUNAUTE RASTAFARI DE FRANCE

JAH MAICA NICE

PEACE MAN !!!

#52  07-08-2004 18:40:58

quark

Bonsoir

Je n'ai pas la foi. Mais je crois comme toi que le monde doit changer. Je suis disponible mais libre.
J'aimerais aider, mais en gardant ma liberté.
J'ai un sale caractère car je suis hyper cool.
Si tu a des plans sérieux Jah My Lord je suis partant. Avant de créer une association il faut créer une bannière, un logo un tee shirt une représentation. Par exemple developper l'idée d'un Rasta Warrior en association avec l'idée chrétienne de Saint Francois d'Assise ami des animaux me parait une excellente idée. Il faut repondre aux aspirations des gens et combattre les lieux communs et le quotidien.
Jah love and respect

#53  11-08-2004 14:22:21

LaMaUvAiSeHeRbE

Tep..tres sincerement je suis daccor avec l'idée de regrouper les rasta de notre douce France mai allez -vou reelement le fair........(et kan?)   la main de jah sur vos tete............Blessed love    (la maître Zen sur son arbre perchée) ihihihih

#54  12-08-2004 08:20:33

Mac Person

Quand on veut on peu         

et le rassemblement rastas est un excelent moyens de partager nos connaisance et de rencontre des soeurs et des freres de meme livity ....     
ou d autre personnes interessante   

je serais bien venus mais je seras pas la avant septembre ou je sais pas trops

#55  13-08-2004 13:55:50

JAH My Lord

Salutations,

je désespérais,

Quark, Je suis heureux de te voir répondre ...

Tu n'as pas la Foi RasTA, si tu le dis, mais tu as bien la Foi qq part puisque tu viens me parler de changer le monde !

Maintenant, je souhaiterais ne pas perdre de temps dans des os à ronger comme les amis des animaux, le prends pas mal, mais cela ne fera en rien avancer notre problème ... je dis bien notre problème, car ce n'est pas que le mien, c'est celui de nous tous !

Je parle d'Unité Quark, je te mets en garde contre tous ses dangers, tous ceux qui ont parlé d'unité ont soit été écoutés et entendus, soit écouté et descendus !

Je taffe à l'Unité à mon travail, sans que mon travail patisse d'un manque de rendement, et depuis que je suis en congés, j'entends qu'on fait des misères à mes amis et mes frères !

Veux tu travailler pour l'unité des Nations Quark ?
Si oui, je t'enverrais mon numéro dès que j'aurais ta réponse (ici, pas en mail, parce que je ne vais plus sur ma boîte)

A bientôt j'espère !

#56  31-01-2006 13:49:03

gor yala

c vrai je suis dacort regarder et voir la lumiere ajoute si tu veux voir sur vos propre yeux la lumiere divine voir partout dieu il es partout mais commen seul nous les vrai sprituel le save voir dieu incroyable mais vrai
one love selassi

#57  31-01-2006 17:12:48

vincenziu

l union fait la force ,que Jah te donne la vo
lonté de coordonner les fari de france.salut

#58  04-02-2006 10:05:41

JAH My Lord

Salut,

Il est bien trop tard, trop de d�ceptions, un hommage � Noir qui avait �mis une pens�e pas si erron�e que �a apr�s r�vision du pass�.

Mon retour à la Vie s'approche, j'ai vu une source d'inspiration divine là haut sautant sur les rochers au dessus de Corte en amont de la Restonica où je trouva mon baton ...

Je suis un Lion et rien d'autre !

Le Salut.
Tous mes Hommages à Sa très Sainte Majesté le Gardien de Nos Jours et de Nos Nuits

#59  04-02-2006 10:36:46

new_wave

oui la corse est une bonne place pour la meditation !!!
Un endroit ou la nature est protégée, non balisée ou maitrisée !!!

pourvu que ça dure

#60  05-02-2006 20:53:48

LA PASTEK

ke sa ne devienne pa une secte non plus
pensons par nous meme et ne portons pa luniforme...   

#61  11-02-2006 17:23:05

quark

Bonsoir

for you sista_mussíli

True love is jamaican style. I agree your vision of life. Love is unification and even the mystery stay we must walk.
I am a french man, and i have the chance to encounter a Rastafari. I understand it's not so easy to be a human being.
Respect for you

#62  13-02-2006 08:24:00

vincenziu

ce serait bien de créer une assoc en haute normandie jah my lord fais moi signe quand t es OP niveau paperasserie juridique
salut

#63  16-02-2006 10:09:54

lamno5

je suis d'accord pour ca

#64  16-02-2006 23:53:47

jb

selassie i dieu?.????
je crois pas, c'etait un homme juste un homme, rien de plus...
jah my lord, tu te prends pour un prophete a la tête d'une armée qui va faire tomber babylon ou quoi?
rasta en tant que religion, pour moi, ca vaut rien, ce qui a de la valeur, c'est la facon de vivre, de se comporter envers soi-même, les hommes et la terre, après, rouge jaune vert, c'est de la décoration. bien a toi

#65  17-02-2006 10:38:47

JAH My Lord

Salut,

Rien à voir, relis tout mon ami ... des anciennes dates aux plus récentes, si tu ne connais pas l'histoire en entier, ne parle pas s'il te plaît, tu perds beaucoup d'énergie pour poursuivre le vent.

Au passage vu les couleurs ambiantes du forum, tu fais réellement bien parti du décors.

Salut.

#66  17-02-2006 13:01:27

vincenziu

Paix sur vous!JB,fais le Bien à ta manière,à chacun ses croyances,je respecte ton ignorance de Dieu.Mais respecte aussi ceux qui croient en Lui.N insulte pas les croyances des autres en disant que cela ne vaut rien car cela ne débouche sur rien.C est comme une thése sans argument.Je prie JB pour qu à l avenir tu appréhendes les croyances des autres avec moins d idées preconçus.
bonne continuation

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact