Re: Vos méthodes pour péter la gueule a baby
On n'a que deux moyens de faire changer les choses : faire la Révolution, ou combattre le mal par le mal. La premiere solution est, d'après moi, peine perdue. A quoi servirait une Révolution qui, irrémédiablement plongerait le peuple dans la misère et la pauvreté (soyons réalistes) dans un monde où l'argent reigne en maître? Si le capitalisme est en expansion, c'est la cupidité et l'avidité de pouvoir des Hommes qui le conduit. A qui rendrons nous service si nous allons contre l'essence même des Hommes de Babylone? Le peuple n'est pas encore prêt (s'il l'est un jour) , car, c'est un fait, si la révolution a lieu, elle ne nous sera pas profitable immédiatement, elle aura des effets à très long terme, et peu de gens seraient capables de céder leur niveau de vie pour le bien de l'humanité.
Il ne nous reste donc plus qu'à combattre le mal par le mal, de s'en prendre à lui par l'intérieur. Exploitons les défauts de Babylone pour la détruire, attrapons les perches qu'elle nous tend. J'irais voter, car je refuse d'avoir 20 ans sous une repression arbitraire, non fondée et qui plus est qui vient d'un gouvernement de droite. J'irais voter parce que je pourrais me dire "tu n'as rien fait d'extraordinaire, mais tu as fait qqch". Aussi peu utile que ce soit, voter est un droit à exploiter.