Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  20-12-2003 17:00:46

nastafari

Re: Vos méthodes pour péter la gueule a baby

Le problème est : as-tu une meilleure idée pour laisser parler le peuple ? C'est encore le meilleur moyen connu jusqu'à maintenant, le droit de vote.
Et le vote blanc n'est pas franchement une solution puisque les blancs et les nuls ne sont pas considérés comme ils devraient l'être, comme votes à part entière...   

#52  20-12-2003 17:03:30

nastafari

ceci dit on va ptetre pas engager un débat... enfin chépa moi j'viens de débarquer par ici...   

#53  20-12-2003 17:32:51

Jah My Lord

on peut tjrs en débattre si c de manière sérieuse .... c à d pas agir bêtement !

Sous prétexte que c le meilleur moyen actuel on va s'en servir quand même ? alors que c le moins mauvais va-t-on dire ? parce que c peut être ce qu'il y a de mieux, mais ça reste pourri ! à quoi bon alors ?
De toute façon, c pour nous donner une impression de liberté qu'on l'a ce "droit" ...... c un devoir à partir du moment où ça devient utile, ce qui n'est ps le cas de nos jours !

#54  20-12-2003 17:41:53

nastafari

Désolé de tomber dans le banal, mais s'il n'y avait pas eu un taux d'absentéisme record aux dernieres presidentielles, l'extreme droite n'aurait pas été au second tour, sachant que le nombre d'électeurs de LePen n'a pas augmenté depuis une bonne vingtaine d'années. Ne pas aller voter, ce n'est pas se montrer contre le système, c'est, à mon sens, de l'inconscience. On ne peut rien faire, alors autant faire le maximum dans le rien (environ).

#55  20-12-2003 19:10:58

Jah My Lord

ah bon ?

et ça fait quoi que lepen soit au deuxième tour vu que c fini ?
il est président ? nan! alors ..... en tout cas avec des types comme sarko, il doit être en train de préparer sa retraite! Eh oui, la relève est bien assurée ! ! !
Plus besoin du vieux ..... le jeune est là !

Sérieux faut arrêter ! Si le pen était président je comprendre se genre de reflexion, mais là, le type il est rien ! Alors ça fait que relater cette histoire c parler dans le vide !

Le Pen président .... c du cauchemard ..... Babylone Présidente, la première femme à la tête d'un état ..... pas n'importe lequel le Monde, une putain qui plus est ....... ça c une sale réalité

Le maximum dans rien, ça sert à rien, vu que rien c rien, le max de rien c rien, donc ça sert à rien !

#56  20-12-2003 20:56:46

nastafari

On n'a que deux moyens de faire changer les choses : faire la Révolution, ou combattre le mal par le mal. La premiere solution est, d'après moi, peine perdue. A quoi servirait une Révolution qui, irrémédiablement plongerait le peuple dans la misère et la pauvreté (soyons réalistes) dans un monde où l'argent reigne en maître? Si le capitalisme est en expansion, c'est la cupidité et l'avidité de pouvoir des Hommes qui le conduit. A qui rendrons nous service si nous allons contre l'essence même des Hommes de Babylone? Le peuple n'est pas encore prêt (s'il l'est un jour) , car, c'est un fait, si la révolution a lieu, elle ne nous sera pas profitable immédiatement, elle aura des effets à très long terme, et peu de gens seraient capables de céder leur niveau de vie pour le bien de l'humanité.
Il ne nous reste donc plus qu'à combattre le mal par le mal, de s'en prendre à lui par l'intérieur. Exploitons les défauts de Babylone pour la détruire, attrapons les perches qu'elle nous tend. J'irais voter, car je refuse d'avoir 20 ans sous une repression arbitraire, non fondée et qui plus est qui vient d'un gouvernement de droite. J'irais voter parce que je pourrais me dire "tu n'as rien fait d'extraordinaire, mais tu as fait qqch". Aussi peu utile que ce soit, voter est un droit à exploiter.

#57  20-12-2003 22:17:03

francktafari

Yeah,

Je considere mes sois disant droit et les devoirs qu'on m'afflige et bizzarement la balance part en couille. Quand certaines personnes auraont compris que les jeux sont truqué, les dés pipés avant meme que t'aille voter le président a deja été défini tu n'a rien a dire. tu poura toujours voté met toi a l'aise.. mais a marche pas...Le monde ne tien pas qu'a toi si tu pense que voté va te permettre d'avoir un président qui t'accordera quelque chose tu te trompe. Dieu nous a prevenu par l'intermédiaire de la Bible entre autre a part du moment ou les hommes metterons un homme a la place de Dieu physiquement et moralement un Homme qui n'a rien a voir avec le Lion OF Juda se sera la débandade. A son habitude l'homme veut contredire les ecriture mais est il a se point borné pour voir que c'est actions délire ?

Vois donc et agi

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#58  21-12-2003 08:46:43

fanfan

Droite comme de gauche, c la meme..arreter de croire en des choix..et si tu veux prendre Baby par l'interieur nastafati ben ne vote pas..c pas plus simple que ca..

#59  21-12-2003 11:50:21

nastafari

franck, la foi t'aveugle man. Dieu n'a plus d'influence sur les hommes (s'il en a eu un jour). Ils se sont placés en rois sur cette Terre et l'ont modifiée à leur gré. Un homme sera toujours à la place de Jah, car il n'a plus son mot à dire.

fanfan, combattre Baby en ne votant pas, la combattre en la laissant faire, en la laissant vivre, quelle utilité!!

#60  21-12-2003 14:54:04

pemby

oui ! car ne pas voter cela signifi (pour les hauts placés) "je m'en fou de se qui peut arrivé!"
et je pense que se n'est pas une solution ! à moins qu'AUCUN citoyen ne vote se qui m'étonnerai beaucoup!!! alors au pire vote Blanc pour montrer que tu est là mais que rien ne te satisfait!

c'est juste une idée.

#61  21-12-2003 15:19:25

DENNIS ALCAPONE

franchement ca me fait trop rire vos histoires,oué on va combattre baby etc...
mais vous etes meme pas capable de vous entendre et de vous respectez sur un forum internet.vous trouver pas que ca va loin kan meme??????si vous etes meme pas capables de vous entendre entre soit disant bredda,kes ke vous voulez faire.je sais que je vais pas me faire beaucoup d'amie en envoyant ca.mais c'est pas bien grave  

#62  21-12-2003 15:31:26

Mac Person

ben ouais c'est dur dur la vie sur le forum !!!

#63  21-12-2003 15:32:55

pemby

Tu n'as pas tort ! je ne serai pas ton ennemi !

je suis de st-naz!!!!  

#64  21-12-2003 16:43:53

Jah My Lord

ben écoute Dennis, je suis assez d'accord avec toi, mais qu'est ce qu'un bredda, qq'un qui te dis que la foi aveugle ?

nas - tafari .....
Tu pourrai directe enlever le nom de DIEU dans ton pseudo, pour nous balancer des conneries pareilles !
Pourquoi il y a Tafari dans ton pseudo alors que t'ose dire qu'il n'a pas d'influence ?
la foi n'aveugle pas, elle ouvre les yeux ...... excuse moi, mais avec un pseudo pareil, tous les types du coin vont croire que t'es rasTafari ! Alors arrête d'écrire des trucs en carton !
Franck a tout à fait raison ! J'appuie aussi fanfan !
ça fait des années que je dis que il n'y a plus de gauche ou de droite, c quoi une gauche qui privatise ? cf jospin ! il n'y que de la politique ou de la droite si tu préfère ..... comme aux USA, des partis de droite, et d'autres partie un peu moins à droite que ceux de droite!
VOTER CA SERT A RIEN
C PAS BIZARRE QUE LEPEN SOIT ARRIVE AU DEUXIEME TOUR COMME PAR HAZARD QUAND LA GAUCHE PLURIELLE ARRIVAIT A LA DEBANDADE ?
POURQUOI DIEU EST-IL LE SEUL A POUVOIR GOUVERNER LE MONDE, ALORS QUE LES HOMMES DOIVENT SANS CESSE DIVISER POUR REIGNER, AUJOURD'HU, IL VEULENT SE METTRE A LA PLACE DE SA MAJESTE GOUVERNER LE MONDE, MAIS CA C AU DELA DES FORCES D'UN OU PLUSIEURS HOMMES !

#65  21-12-2003 17:01:56

Jah My Lord

Parce qu'en même temps, franck je sais pourquoi il porte Tafari dans son nom, mais toi, ça me tiraille !
Chacun est libre oui, mais pas respectueux aussi !

#66  21-12-2003 17:06:19

Mac Person

l'habit ne fait pas le moine !!!!!!

#67  21-12-2003 17:37:59

fanfan

Il faut se battre intelligemment..Allez votez et vous verrez..meme le blanc je repete car yen a qui comprennent pas, c rentrer dans leur systeme, donc si vous n 'estes pas d acoord avec Babylone arreter de votez,cela me semble LOGIQUE..non?
Donc si tu ne vote Pemby ils verront que tu n'est pas la et que tu te n'es meme pas deplacer pour leur merde et toutes leur campagnes electorales preparée bien a l avance et qui douille..Car votez blanc , c ne pas se mouiller!! ciao..

#68  21-12-2003 18:13:37

Mac Person

Pierre qui roule , ramasse pas mousse       

#69  21-12-2003 18:20:32

pemby

pour le proverbe c'est n'amasse ou ramasse pas mousse ? (simple doute !)   

#70  21-12-2003 18:27:12

Mac Person

#71  21-12-2003 18:33:21

pemby

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

S V P !!   

Help !!!!   

#72  21-12-2003 18:38:51

sister carol

oh pemby ! tu es du 44 ! j'avais jamais fait attention.
mais je suis pas de st-nazaire. mais d'un village au nord de nantes.

et dennis qu'est ce que tu deviens ? ca fait un bail que tu es pas venu sur le forum

enfin bref je suis hors sujet mais tant pis

#73  21-12-2003 19:15:31

fanfan

Ben ca tombe y a un topic fait pour ca..  

#74  21-12-2003 20:41:56

adidas

je préfère encore le système actuel qu'un gouvernement de dieu,
parce le gouvernement de dieu dont tu veu JML, c une utopie, il y aura toujours des hommes qui feront l'intermédiaire entre dieu et les hommes,
et avec la religion ca peut conduire au pire(genre taliban),
vous croyez en dieu ? très bien, mais laissez dieu en dehors de la politique, je pense que dieu c une affaire personnelle c pa une affaire d'Etat,

je reconnais aussi ke droite ou gauche, c du pareil au même, les gouvernement sont tous soumis à la dictature du capitalisme,
mais je vais kan même voter, blanc ou pour des petits candidats qui n'ont aucune chance d'être élu, mais ces petits candidats mettent parfois en avant des idées qu'on ne retouve pas chez les grands partis, et je pense que c important de les soutenir en mettant un bulletin dans l'urne,

#75  21-12-2003 20:45:45

Mac Person

bas tu es citoyens dans ce pays ( la france ) donc tu peu avoir tes propre idées et voter celui qui est le plus proche detes idées ! donc tu dois voter !!! voter blanc sa sert à rien !!!!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact