Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  30-11-2003 14:33:50

chtiteteuhh

Re: LAMOUR ? VOUS CONNAISSEZ ?

tu dois le telecharger jpense...

#52  30-11-2003 19:14:38

JAH My Lord

j'pense pas, j'en suis sur .....
Parce que hey mine de rien adidas, quand j'aurais fini le site, j'aimerais bien discuter en live avec toi man

EymenRastafari:
Premier épitre aux Corinthiens, chapitre 13 en entier: définition de l'amour ....
Je ne te site qu'une petite ligne sur les 50 qu'il doit contenir:
"quand bien même tu vendrais toute ta fortune, si tu n'a pas l'amour cela ne servirait à rien"

LOVE IS THE KEY
LOVE IS PATIENT, LOVE IS TRUSTIN'
L'AMOUR EST PATIENT, L'AMOUR EST CONFIANCE

#53  01-12-2003 05:23:29

bobo rasta man

Ouais

Si on veut trouver des solutions a tout les bads vibes qui courent alors ya juste lAMOUR pour nous guider.

Sen AMOUR cest la destruction massive de la terre qui est la conséquence et par le fait meme, la destruction de Lhumain.Vice versa.

Les gens cherche les solutions dans la science ,la physique et la politique etc
Ils cherchent dans la matiere le remede a leur mal.Avec des médicaments de toute sorte.(poison)

Personne ne cherche a faire le ménage a la bonne place.Au coeur du probleme.LESPRIT et LAME

Sachez bien que tout commence la.Vos pensées les plus profonde, celles que vous croyez bien secretes.Limage et le pouvoir.Les stériotype.

Finalement, plutot que de faire confiance au system.Faite confiance en LAMOUR.

On récolte ce que lon seme.

#54  01-12-2003 16:04:12

Lutin

je sui_s tout a fait d'accord avec toi Bob!!!

#55  01-12-2003 17:28:09

Lutin

Mais pour ça il faudrait prendre uniquement les bons cotés de l'amour, un peu comme un amour pur...et c'est impossible parce que l'amour a ses mauvais cotés aussi, comme tout....
la perfection n'est pas de ce monde, les etres humains ont du bien et du mal en eux....

bon j'arrete de plomber ce beau topic    je vais rester positive

c'est plus que certain que l'amour résoudrait presque tout sur cette planète!

"MAKE LOVE NOT WAR ", il est vieux ce slogan...ça fait un moment qu'on a la théorie de l'amour!!! mais pas la pratique...sinon tout irait mieux aujourd'hui!

ok ok j'arrete

LOVE   

#56  01-12-2003 18:23:05

ganya

Depuis le temps que l'amour existe
On se demande bien pourquoi il n'est toujours pas parvenu
A resoudre quoi que ce soit à ce jour ...

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#57  01-12-2003 20:00:27

JAH My Lord

parce que l'AMOUR, c DIEU, tout comme la VIE, et que tant que les gens rejetteront DIEu, il ne connaitront que des parcelles de l'AMOUR ! un peu de celui pour un homme ou une femme, un peu de celui vers le prochain ... etc ..... mais pas l'AMOUR en entier

#58  02-12-2003 05:03:25

bobo rasta man

Jah my lord...
Tu es intense c cool man...Tu na pas peur de foncer.

Respect man(léternel est ma force et mon bouclier)

#59  02-12-2003 19:44:50

JAH My Lord

SAY LOVE
SAY LIFE
SEE JAH
DO YUH FEEL HIM ?

#60  02-12-2003 20:19:29

fanfan

a bon si tu ignores Dieu tu connais que des partiels de l'amour..a oui..ben dit donc, on
en arrive à un stade JML ou fo arreter les bêtises..On est ignorant de l'amour car on croit pas en dieu..wouarff..Tu es peut être le gars qui à besoin de Dieu pour connaitre l'amour en Totalité..mais qu'est ce que cet amour, kes que l'amour dans sa globalité..? peux tu me definir cette vision Timal..?     

#61  02-12-2003 20:47:48

Mac Person

voila une question ou je ne peu répondre

#62  03-12-2003 16:34:41

JAH My Lord

bon on recommence fanfan ! tellement je t'aime ma biche je m'emmerde à te répéter !

"si tu ignores Dieu tu connais que des partiels de l'amour" (...) "On est ignorant de l'amour car on croit pas en dieu"

Tu le dis toit même man: tu dis connaitre partiellement et une ligne plus bas tu dis connaitre pas du tout !

Tu vois pas que la bêtise est chez toi ?
ignorant = qq'un qui ne conait rien ! oki
connaitre partiellement = connaitre des parcelles ! ! ! right ?
entre rien et parcelles ? tu vois pas un trou ?
Ensuite, je te remontre mon post pour bien appuyer comment tu déforme mes propos:
"parce que l'AMOUR, c DIEU, tout comme la VIE, et que tant que les gens rejetteront DIEu, il ne connaitront que des parcelles de l'AMOUR ! un peu de celui pour un homme ou une femme, un peu de celui vers le prochain ... etc ..... mais pas l'AMOUR en entier"

Explications exprès pour toi:
Combien de gens aime qq'un follement, sans accepter DIEU, combien ont l'amour du prochain sans accepter DIEU ? des kilotonnes de gens !

Donc steuplé arr^pete de déformer mes propos, parce qu'après je me froise et on m'en jette encore la pierre ! ! !

Le pire, c que tu cites ce que je dis dans ton post et dans ce même post, tu transforme ce que g dis ! ! !

Partiel ≠ Rien ≠ Entier ! ! !
Avec DIEU, entier, sans partiel .... qq'un qui est ign,orant de l'amour est imossible, même Hitler, pourtant d'après moi, ct la bête !

Alors me prends pas pour un con, je sais ce que je dis, mais toi, tu falsifie mes propos ! Pas comprendre n'est interdis à personne, loin de là, mais transformer ce que je dis ... je suis pas ta pute de service dont tu transforme ses mots pour povoir tapper dessus après ! ! ! seen ?

#63  03-12-2003 20:34:53

fanfan

"Tu le dis toit même man: tu dis connaitre partiellement et une ligne plus bas tu dis connaitre pas du tout ! "

g jamais dis ca garcon alors c toi qui vas faire des effots pour comprendre les gens..ensuite quand tu t'exprimes on comprend rien a ce que tu racontes..

"Le pire, c que tu cites ce que je dis dans ton post et dans ce même post, tu transforme ce que g dis ! ! ! "

La tu me fais vraiment marrer..MDrrrrrrrr..c deja ca tu vas me dire...et pour celui qui prens l otre pour un con c pas moi..oki man alors arrete de faire genre le blazer de la vie, ouias g la flemme, ouais "on recommence fanfan gnagnagna..."
jtassure ca devient chiant..arrete de fumer des bidize a la coke garcon..ca ira miE tuu verras..
et pour ce qui est de l amour en entier, je l a connais,et tu sais koi, sans notre bon vieux ami Dieu..seen?
alors arrete d imposer tes visions de tes fumettes..MONSIEUR QUI SAIT TOUT...mdrrrrr..freud toi, MMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.......
allez les garcons a plus..

#64  03-12-2003 22:03:10

Mac Person

aller arréter on sait que vous vous aimez JML et fanfan d'ailleur vous faite une belle paire de couple tout les deux lol         

#65  03-12-2003 22:44:20

JAH My Lord

Ecoute coco ! ! !
je recommence

"il ne connaitront que des parcelles de l'AMOUR" (moi)

"tu ignores Dieu tu connais que des partiels de l'amour (...)On est ignorant de l'amour car on croit pas en dieu.." (toi)

Je répètte, tu as transformé ce que j'ai dis !
Arrête de te foutre de ma gueulle ... je t'ai mis les passages en évidences, comme ça t'as pas besoin de les chercher ! arrête d'être de mauvaise foi ensuite, tu sais pas pk on m'appelle freud oki ...... enlève le "u" et t'aura compris, mais comme t trop tebé, faut encore que je te le dise, alors que sista carole m'appelle encore par mon nom ici !

#66  04-12-2003 00:34:27

fanfan

g tranformer ske tas dit..a bon..t as mal compris c pas grave tu peux l avouer sale enculer(ba voui il me traite de tebé)..a ba non c vrai que t aime pas les pd vu t as "religion"..c m a deuxieme phrase que t as pas compris mais c pô grave..jme fatiguerait pas pour toi..Pi je m en fou de savoir pourkoi freud, Freud c Freud et te nommer comme ca ca me fais bien marrer..genre le philosophe..vu ske tu racontes g peur mon coco..
et vu ske tu donnes comme amour ici g vraiment pas envi de t en donner..mais tu vas mdire ke t en a pas besoin..alors va taper une keu avec ta bible et lache moi avec tes phrases qui me prennent pour un con..quand tu auras t propres idees on causera..je comprend pkoi certain ce nomme comme toi avec des subjectifs dégradants..fo ptetre voir la facon dont tu t exprimes, mr philosophe..

#67  04-12-2003 09:46:28

julie.reggae

Hey je me renconpte que a mon age ben l'amour sa va sa vien fini depuis une semain avec mon copain et deja je suis attirer par quelqu'un d autre ahhh les heune va mais bon

#68  04-12-2003 12:15:20

fanfan

Be voui mais l'important c que tu en a toujours à donner..Que se soit du love ou de l amitié..     

#69  04-12-2003 12:46:52

adidas

bon, y en a qui se la joue vachement peace and love, aimez vous les uns les autres et patati,
alors je vais me la jouer terre à terre

je pense qu'il ne faut pas compter sur l'Amour pour résoudre les problèmes du monde,
on descend pas des bonobos     
mais je crois kon doit descendre d'une sorte de chimpanzé bagarreur   
c la guerre qui fait avancer l'histoire pour l'instant, pas l'amour, fô vous mettre ca ds le crâne, parce que kan vous mourrirez, ben ca sera tjs autant ou encore plus la merde,
si il y a une seule chose qui peu sauver l'homme, c son intelligence et non l'amour, fô être réaliste bordel et arrêter de planer ds les nuages,
j'ai aucun amour pour mon voisin du N°3, j'en aurai jamais, c certain, mais on cohabite sans se taper dessus et sans se faire de crasses,

#70  04-12-2003 12:58:49

bobo rasta man

Pour ne pas croire en Dieu, il faut etre fou.

Quesce que lhumain connait de la vie?

Et apres tout, esce que vous avez déja connu un phenomene paranormale?

Faut faire attention, avec le temps et le fait que les humains deviennent capitaliste impérialiste et matérialiste.On déforme pas juste les mots mais tout.

Dieu c la vie et la vie est amour.Les conséquence de rejeter ca, cest comme de rejeter la conscience supérieur.

Faut etre vraiment con pour croire que lhumain est maitre unique de son sort.Aide toi et le ciel daidera.Ya personne de parfait et c parfait comme ca.

Jsais pas pourquoi mais le mot DIEU sa fait peur au gens?(comme si ca symbolisait uniquement le gugement et la condamnation).

Mais Dieu c beaucoup plus merveilleux que ca car cest vous.

#71  04-12-2003 13:16:21

DaRAbidFrogg

Bah parfois je me dis justement que faut etre sacrément couillu puor ne croire en rien......c'est l'explicatino la plus logique et rationelle et c'est tellement plus facile de se rattacher a une religion, de se dire qu'il y aura le paradis apres la mort, ca peut donner un sens a la vie tout ca.............c'est ce que je me dis quand je me prends la tete lors de mes periodes de doutes.

L'amour c'est sur c chaud tant qu'il y aura des interessés, des gratteurs, des egosites, des envieux etc etc.....mais le but n'est pas d'arriver a aimer tout le monde mais au moins d'essayer, c'est comme ca que les choses avancent. Et si un jour qq mérite ton poing dans sa face, il le mérite point barre, il faut savoir fixer des limites a l'amour. Jesus n'a pas hésité a chasser les marchands du temple a coup de fouets! (c'est la seule marque d'agressivité qu'on peut trouver dans le nouveau testament by ze way).

Et Adidas, p#tain j'aimerai bien etre un bonobo moi! Et les guerres qui font avancer les choses, mouais.......c'est sur la seconde guerre mondiale nous a apporté le nucléaire......bof bof...........

Amour et Paix
Bless U
Bless les bonobos

#72  04-12-2003 13:47:13

bluesky

bjrs a vous tous suis nouvelle sur ce forum et je suis un peu timide mais ce post m'a interpelé  

c triste de ne pas etre amoureux dans sa vie
j'espere pour vous tous ke vos relations au sexes sont un peu differentes ke celles kon les bonobos entre eux (chez nous ca ne sers pas ke a regle les conflit) mais bon de la part d'une grenouillec'est normal ca saute vite   

sinon rien a dire de plus

ha si suis amoureuse moi... heureusement...

Ps : c pas super hergonomik a lire votre forum pour les mal voyants   j'y voie presk rien !!! oui vais m'achete une paire de yeux pour demain!!!

#73  04-12-2003 14:03:10

DaRAbidFrogg

C'est marant on dirait une puce volante (a flyingflea) ??????  

c sur le sexe bestial ca n'a rien a voir avec l'amour et c'est tellement mieux de pouvoir le partager avec qq que tu aimes, avec tendresse et sensualité........hmmmmmmmmm.......

Au fait pur les bonobos, j'ai appris que quand un membre de la tribu fait une connerie, le chef l'enc#le pour le punir!  

Alors non en fait, je veut pas etre un bonobo!

Bless

#74  04-12-2003 14:11:36

bluesky

ok suis une petite puce volante....mais c'est dur de m'attrape......  

#75  04-12-2003 14:15:07

DaRAbidFrogg

Bah zut alors........

Et t'es ou?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact