Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  17-11-2003 20:27:05

bonz-

Re: Que fait l'Amerique en Irak ?

Et les Etats-Unis dans tout ca?
Ils sont stables ou instables?
On les nomme Alpha ou Beta ou autre?

#52  17-11-2003 20:49:53

EymenRastafari

Vous avez toujours pas compris, les US skwate !!!
malin nan?
ils pient les barakes des gens pour les transformer en Q-G !!n'est-ce pas!!
mais a par sa c une guerre sainte, ou une guerre passive!!
il n'y aurait pas des oximore dans ces 2 groupes nominaux!!
Love   
je t'aime Bush... ha ha ha

#53  17-11-2003 21:18:17

JAH My Lord

oki ... j'ai à peu près tout saisi ... çàa sert finalement les truc qu'on a vu en bep electrotechnique .... ct plus simple a piger comme ça .....

Merci docteur bruce banner   

#54  17-11-2003 21:28:13

adidas

L'uranium appauvri dissipe son énergie sous forme de chaleur. Il est ainsi un remarquable incendiaire destructeur d'engins blindés. Malheureusement, la mauvaise surprise se trouve dans la fumée de ces incendies, constituée en grande partie de particules d'uranium de 1 à 5 micromètres de diamètre, c'est à dire exactement de la taille dangereuse pour les poumons si cette fumée est inhalée.
Mais l'UA est également néfaste parce que c'est un métal lourd, comme le plomb ou le mercure, et chacun sait que les métaux lourds sont très toxique en particulier s'il contaminent l'eau que l'on boit,

L'uranium appauvri des missiles peut donc être toxique,
maintenant selon les sources d'informations, soit c'est toxique uniquement pour les soldats qui se trouvent près des explosions,
soit c'est toxique également pour la population (ca serait pas ds les villes les champs de bataille ????)

je pense qu'on ne connait pas encore toute la vérité,...

mais même si l'UA était toxique pour la population, il doit être beaucoup moins meurtrier que l'embargo...

#55  17-11-2003 21:32:35

Mac Person

je sais pas si c'est vraiment juste ce que ta dis mais bon j'ai pas envie de me crever le cerveau hahaaaaaaa

#56  18-11-2003 07:20:27

manu

a mon avis si xc'est dangereux, c plus par polution des sols, mais pas à cause de la radioactivité

#57  18-11-2003 08:27:43

adidas

t'as surement raison,
mais pollution des sols=pollution de l'eau= danger

#58  18-11-2003 18:47:04

JAH My Lord

Ben là three stripes, ça met l'unranium à l'echelle d'un sac plastique ou d'une pile ! ! !

#59  19-11-2003 06:44:50

adidas

uranium appauvri = métal lourd (style mercure)

renseigne toi JML, le mercure c bp + nocif qu'un sac plastique,

j'espère que tu balance pas tes piles à la poubelle ?

#60  19-11-2003 09:37:36

manu

le mercure c'est special, du fait que c'est liquide à temperature ambiante.

ça pollue beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup .....

#61  19-11-2003 17:25:18

nyabinghi

la CIA a dit lor d'un documentaire récament que BUSH était un idiot et qu'il dirigeait le mnde avec des hommes politiques d'extreme droite (des débiles quoi    )donc quand y aurons eu l'irak et tout les pays arabes y seront vraiment les maitres du monde car ils métrises l'or noir mais le probleme c que les pays arabe vont commencé à rayalement pèté un plomb et qui vont les détruires comme au vietnam sauve que là encore ce sera pire peu être une gierre mondiale et avec la bombe nucléaire ........                        

#62  19-11-2003 18:23:02

Mac Person

hey n'oublier pas que Bush va étre viré du siege du président l'année prochaine donc attendais et stay cool everybody       

#63  19-11-2003 21:35:28

JAH My Lord

Eh adidas ... tu crois t qui ? u me prends pour un con ? tu crois que je suis pas au courant, d'après toi pourquoi la pile est déjà en tri selectif et pas les sac plastic ?

Fous toi de moi ! ! ! j'te dirais rien !

ça: "pollution des sols=pollution de l'eau= danger" c bien de toi ?

Pollution des sols =pollution de l'eau=polution tout court ... autant qu'un autre truc ! ! ! si t pas content de ma réponse, tu formule autrement, mais tu me prends pas pour un con !

#64  19-11-2003 21:38:08

Mac Person

voila adidas ta chauffer le lion des îles des caraîbes pfffffff...

bon aller no VIOLENCE and PEACE OOOOOF LOVE       

#65  19-11-2003 22:39:47

fanfan

le lion des caraibes!?? l'ado de strasbourg oui..

#66  19-11-2003 23:22:08

JAH My Lord

je sais as à quel age se termine l'ado pour toi, mais moi, c fini !   a moins que tu sois ado aussi ?

#67  20-11-2003 01:38:53

fanfan

g dit ca pour takiner..Non t inkiete mec..a 20 pige c fini..en fin pour certain parce que bon, desfois c grave...    

#68  20-11-2003 05:51:52

JAH My Lord

ptdr

#69  20-11-2003 16:44:37

Mac Person

Moi je suis ados même à 20 piges moi je crois que l'adolescence fini vers 21 , 22 , 23 ans sa dépend des personnes...

#70  20-11-2003 18:02:58

bonz-

L'adolescence est un éternel questionnement, tout dépends de la personne comme l'a dit Mac mac.
Pour ma part, je considère la personne adulte à partir du moment où elle est responsable d'une part et d'autre part, parcequ'elle prends coscience qu'elle devient adulte.

#71  21-11-2003 00:32:27

fanfan

L adolescent physique ( quand il a plus de trois poil au sbouby) et l adolescent mental..moi je parlais des poils hummm....
jsuis et je resterai un ado pour longtemps j espere..c la bonne vie je trouve..les adultes sont trop sériE..

#72  21-11-2003 08:35:13

rooticaljack

On peut faire partie du monde des adultes et avoir garder une âme d’enfant. La vie est surtout une succession d’expériences. Expériences personnelles, expériences professionnelles peu importe. Et c’est cette succession d’expériences qui fait que l’on acquiert de la maturité et que son univers s ‘élargit. Mais ce que l’on a au fond du cœur n’a pas nécessairement changé pour autant. J’ai 36 ans et j’ai gardé toute ma sensibilité. Je berce toujours les mêmes rêves, j’ai toujours les mêmes illusions, les mêmes appréhensions. Je les gère simplement avec une maturité différente. A 36 ans, je ne me pose pas la question de savoir si je suis ou non à ma place sur ce forum par exemple. Je fais ce qu’il me plaît, quand cela m’est possible, en respectant autrui. C’est tout. Babylone se chargera bien assez vite de vous faire grandir !

Big up à vous tous

#73  21-11-2003 17:45:32

nyabinghi

comment vous me faite tous triper c MDR a chaque topic on part en live           

VOILA C TOUT           LOL    

#74  21-11-2003 17:52:46

Mac Person

Ouias en tout cas j'ai un copain qui enterre sa vie de garçons dimanche soir il à 23 ans est on ira MAry-louis caverne un super bistro       

#75  23-11-2003 08:46:07

JAH My Lord

BIG UP à Rootical Jack ! ! !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact