j'arrive plus a vs suivre la...mais bon po grave...
nan nan "y'en a kan il gerbe ça fai des bo truc genre Picasso" chui po d'accord...Picasso ce qu'il faisait c'etait fachement pensé et reflechi avant, et il n'a jamai fai qqchose de totalemen abstrait...a la limite tu m'aurais cité Pollock, ouais peut etre que ça peu ressembler a du vomi...mais bon en meme temps l'abstrait ce n'es que le reflet de ton etat interieur lorsque tu pein alors a la limite on peu dire que tu "vomi la vie" si tu n'es pas bien au momen ou tu pein...mais bon la je m'eloigne...
Quant aux prix, ben s'il existe des richards assez cons pour mettre des millions voir des milliards ds des oeuvres, je vois pas pk les artiste s'en priveraient
Ils savent plus quoi faire de leurs sous les riches...personne les oblige!!! Perso si j'etai riche je prefererais donner a des oeuvres caritatives plutot que ds des oeuvres tout court...Surtout qu'aujourd'hui la plupart des oeuvres d'Art Moderne ne me parle pas et ne m'emeut pas, je ne vois pas ou est la recherche d'un idéal ds tout ça...mais bon c'es un autre debat...