Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  26-12-2003 07:23:55

Tiche

Re: Commant fair des dreads...

après lecture de vos messages, je me demande si je me suis inscrit dans le bon forum. Certains parmi vous devraient peut être se poser la même question.

Je vous dit pas comme je me sens profondément déçu quand je m'aperçois qu'une conversation, même anonyme, peut générer autant de haine et d'aggressivité.

Vous connaissez peut être cette pensée de Théodore Monod : "Et si l'aventure humaine devait échouer..."

A méditer.

#52  26-12-2003 07:31:46

all_the_same

je suis pas le peniste gars pur moi un balieusard c'est un vieux ouech qui fous la merde d'accord. et le mot raciste veut dire par definition : contre une autre race

banlieusard c une race ? lol reflechi quand tu crache tes mots

#53  26-12-2003 07:42:13

all_the_same

n'empeche c'etai bien essayer le coup du "ouai c un lepeniste tatata ..." bravo je commence a voir que tu t'epuise man   

#54  26-12-2003 09:16:03

sister carol

eeeeeeeeeeeeeeh ! Jull !!
tu dois pas etre assez ouvert d'esprit pour comprendre que "raciste" ne se limite pas a la "race".

et puis de toute facon, sachant qu'un "banlieusard" comme tu dis, est un immigre ou descendant d'immigres, tu vois bien que ca concerne la "race" !!

et puis merde ! ca veut dire quoi une "race" ?? c'est comme une "race" de chien ?? on parle de "races" d'hommes comme on parle de "races" de chien ???         

raciste ca veut pas dire contre une "race" !!! loin de la, c'est beaucoup plus complexe que ca...

"blacks", "brown" or "white" we are ALL THE SAME !!
Jah no made difference !!!

#55  26-12-2003 09:31:40

all_the_same

bah je pensais que c'etais ca! en tous cas une chose est sur je suis pas pour le pen c clair
et en parlant de ca aller voter sinon on n'aura le meme schema que la derniere fois (le pen est passer au deuxieme tour) rappeller vous !!

#56  26-12-2003 09:35:53

all_the_same

et puis un balieusard et une personne qui vit en banlieue non ? donc c'est generaliste et pas cible sur des immigrés. je pense que ta definition est influencer par l'image que donne les facho des banlieue

#57  26-12-2003 11:05:20

sister carol

tu vois que "banlieusard" est un terme pejoratif quand meme !!

tu vas pas dire qu'un bourge, meme vivant en banlieue, est un banlieusard !!

je suis influencee de personne et surtout pas de fachos de banlieues comme tu dis. j'en connais une qui habitait mantes la jolie, et crois moi d'apres ces paroles j'ai plusieurs fois eu envie de la baffer.

mais tu vas pas l'appeler "la banlieusarde" ??

alors tu vois bien que tu le veuilles ou non, que banlieusard est synonyme a immigre.

banlieusard, je vois ca comme un terme carrement pejoratif.

et mon pere, pourquoi voit il que des immigres a son taff ??? (gardien de prison)
les gens "riches" qui ont des conneries ont tot fait de se payer un bon avocat. et hop ! pas pour eux la cellule !!
et tu crois pas que certains jugements seraient trafiques ?

oh et puis merde !! ca me gave cette histoire de banlieusard.

pour ce qui est du vote, beaucoup en ont deja parle ici sur le forum
Le Pen est un guignol qui ne vaut rien. il fait peur a personne. tu crois qu'il serait devenu president ?? pff. il faut plutot se mefier de certains skin et des mouvements comme le KKK.

et puis le vote est merdique. pourquoi irais tu voter alors qu'il y a aucun gars qui te corresponde ?
et tu sais bien que tout est manipule la dedans.
pourquoi on irait faire un truc pour le shitstem ?? c'est se jeter dans la gueule du loup !! c'est se laisser sucer par le vampire !!

enfin bref,

Jah bless & protect us
only HIM can judge, no babylon

#58  26-12-2003 11:21:51

all_the_same

tu marque un bon point, je suis d'accord avec toi pour ce qui est des differences entre pauvre et riche ( au tribunal) et pour ce qui est de le pen sache que il devient menacant a cause de la monté de la delinquance chez moi ils ont failli passer et sont putain de QG etait a coté de chez moi.
Sinon desoler JAH my lord j'ai employé banlieusard a tort et j'avoue que c'est un peu complexe mais n'oublie pas je suis pas raciste et arrete d'etre violent!

BE COOL   

#59  26-12-2003 12:41:46

fanfan

Pour moi banlieusard, c un terme general..g des potes en banlieux loin d'etre immigrer et ce sont des banlieuzards..pourquoi, ben tout simplement que c un quartier on l'on y voit des HLM, et ca ceux sont des banlieux..mais j'ab*voue que la plupart du temps se sont des immigrs qui y vivent, d'ailleur les HLM ont été concue pour ca..
Bref ken ont me dit ca, je ne vois pas de truc pejoratif dedans..c plus une facon de vivre que d'etre banlieuzard..trainer dans les rues comme tout le monde a fait..bref je sais pas si g fais avancer le smilblik mais je voulais faire parvenir mes impressions..  

#60  26-12-2003 12:53:56

adidas

dans mon village, Le Pen a fait un score de ouf au élections, plus que la moyenne nationale !!!!
si sa fille reprend le flambeau, ca peut être pire, elle fait plus présentable que son père et peut attirer plus d'électeurs !

#61  26-12-2003 14:15:08

all_the_same

encore une autre definition du banlieuzard lol!
je me suis vraiment tromper en tetraitant de banlieusard JAH my lord mea culpa !
pour ce qui est du score de Le pen c vrai que ca evolue et moi ce que je fait pour eviter qu'il ait une voie je vote pour des minorité
le bulletin blanc je crois donne une voie a la personne majoritaire voila!
bon excuse encore JAh my lord et je pense que nos avis sont different sur plusieurs plan mais n'est ce pas ca qui fais la richesse d'un pays ?

passer de bonne fete tous le monde !  

#62  26-12-2003 14:48:42

JAH My Lord

#63  26-12-2003 15:31:40

fanfan

Tu sais à quoi ca me penser le pouce en l air comme ca..ben ca me fait penser a caesar lorsqu'il devait juger devant son peuple si on devait laisser en vie un esclave ou pas..comme dans Gladiators..héhé..all the same , le moderateur a decider de te laisser en vie..hihihiihi..  

#64  26-12-2003 16:18:57

all_the_same

lol ! mais en fait vois tu je crois ki ya eu mauvaise comprehension des deux cotés

#65  27-12-2003 09:43:17

JAH My Lord

lol ... en effet

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact