Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  01-12-2003 20:20:49

JAH My Lord

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

cher journal,

dis à sista carol que même si les gens qui liront se truc feront pas de liens, ils le garderont en tête quand même, et ça fera un stéréotype ... de plus !
Dis lui aussi, que c donc très grave, que les vert-jaune-rouge, n'as rien a voir avec la jamaique et l'herbe, c les sol, l'or, et le sang des noirs esclaves ! que l'herbe n'est pas une drogue, mais un méditatif ...
Et dis lui aussi de le dire au connard qui a écrit cette daube journalistique   

Merci cher journal

PS, en effet adidas, je crois bien que tu n'as pas tord

#52  02-12-2003 11:53:36

Mac Person

Comment sa vert jaune rouge = herbe = shit         

alors dis leur le bleu blanc rouge = rien dans le crâne = idiot       

#53  02-12-2003 14:46:20

ganya

Je te rassure Sista, Rien de nouveau en Cote D'IVOIRE
C'est le même conflit, plus ou moins amélioré, mais rien de nouveau
En revanche, je pressend que ça va durer encore longtemps, longtemps, longtemps ...

Ganya

#54  02-12-2003 14:53:38

DaRAbidFrogg

Ah bon?

Je croyais que la guerre en Irak avair reglé tous les problemes?   

Car depuis on ne parle plus ni de l'afghanisatn, ni de la cote d'ivoire, ni de la tchetchenie ni de la Corée du Nord ni du reste!!!!!!!!    

#55  02-12-2003 15:04:10

ganya

Comme l'ex Congo Zaire par exemple ?

#56  02-12-2003 15:29:10

adidas

Cher journal intime,

Pardonnes-moi de t'avoir confondu avec un autre topic   

#57  02-12-2003 18:34:54

ObiahWoman

cher journal....
j'ai decide d'ecrire mes vibes sur ce forum ce soir....on ne me connais pas......mais je sais qu'ils seront pret a lire mes qq mots entremelles...mes pensees et mes etats d'ame....
le temps passe vite et il ne nous attend pas...la terre tourne dans le mauvais sens s'en forcement s'en rendre compte....et le coeur des hommes devient avide et froid...comment faire pour voir les etoiles dans ces nuits si froide qui nous glace les paupieres...a tel point que l'on ne puisse plus les ouvrir....j'ai peur que mes lendemains soit triste....meme en gardant ma foi....pourquoi l'amour ne peut il pas remplacer sur la folie ?....trop de confusion dans la tete des gens...ce qui amene a trop de mauvais actes......
il est temps de me reposer....
merci...
Obiah Woman.....

#58  02-12-2003 18:36:17

julie.reggae

Cher journal intime,encore une journée de plus dans ce monde chiant et repetitife.Comme d ab je me suis levé ,j'ai été a l ecole on a regarder un k7 sur l antiquiter alors que je prefererai faire des revision mais bon.Puis en revenen j'ai été faire mon sport comme d'habitude et je suis bien crevé alors j irai prendr mon bain puis dodo bonne nuit.

#59  02-12-2003 19:00:40

adidas

Cher journal intime,

Prends soin de ObiahWoman et remonte lui le moral.
Et donne moi la force et le courage de finir la vaisselle.

Merci

#60  02-12-2003 19:34:35

sister carol

Yes Ganya, c'est toujours le meme conflit mais la on dirait qu'ils sont de retour a la case depart. tout est retombe.
ces pseudos accords de marcoussi n'ont servi a rien.

enfin bon.

cher journal,
comme m'a dit mon frere, yes je vais lui expliquer a ce guignol ce que c'est que le vert le jaune et le rouge. je lui demanderais pourquoi il a choisi ces couleurs. et si il me reponds que c'est les couleurs de la JA, je lui fouterais le VRAI drapeau sous le nez.

et je lui dirais aussi que l'herbe, c'est l'herbe de la sagesse mais par contre je sais pas si il va me comprendre et enlever son sale texte. un truc qu'il a commence depuis septembre avec les autres membres de l'entreprise.
putain et notre prof de commerce est d'accord sur ce que blablate ce debile !! pfff

enfin bon,
bisou a toi cher journal

c'est le moment de ma priere. ites

#61  02-12-2003 19:38:34

JAH My Lord

Cher journal, je viens de me rappelé le topic de ganya sur la irakian warria et je suis en train de me demander, si tout ça n'est pas pour que l'on ne parle plus des immondités commises et pratiquées en afrique !

#62  02-12-2003 19:56:35

fanfan

Cher journal intime,

Aujourd'hui fut une journee comme tant autre..rien ne sait passer..a part que je me suis lever à 16h00 avec une bronchite qui me traverse tout le corps à chaque fois que je tousse..c la merde..ma cops est passée et on s'est fighter à War3..d ailleur elle m'a battu, la chouma..j'attend encore le moment où elle me dira qu'elle m'aime mais bon, je crois qu'il va falloir encore attendre longtemps..pi je n'ai même pas pu lui faire ne serait ce qu'un tout petit bizoux..Saloperie de microbes a la con..
Voila le bisseness..allez bon je te laisse pour finir cette journée avec un enregistrement, petite lueure..  
@+ et buena noché..

Fanfan

#63  03-12-2003 08:55:25

nyabinghi

ben moi hier g quitter le bahut a 2 heure parce que j'uis dispensé de sport parce que je fait de la musique depuis l'âge de 5 ans etmes doigts sont fragiles donc je suis rentré pénard chez moi avec PETER TOSH "Mystic man "ds les oreille , g traversé la forêt et pi g vu ma maison donc je suis rentré dedans     g commencé mon boulot pour jeudi et après g fait 4 heure de sic (violloncelle ,batterie , djembé ,guittare) ma Maman est rentré du boulot elle a fait des lentilles et on a regarder les tontons flingueurs et ct super cool      
by NYABINGHI

#64  03-12-2003 14:12:51

nyabinghi

bon je vois que tous le monde s'en fout de ma belle petite vie     
quand j'était petit g fait pipi ds ma culotte  
aarrrreeeeeeuuuuuhhhh  
g été terrifier quand g apri que mon frère fumai      (les clopes)
sinon j'uis copain ave arnold scharzonerger et silvester stallon et dernièrement g couché avec jean claude vandamne      

#65  03-12-2003 14:24:27

adidas

Cher journal intime,

J'espère que tu n'as pas couché avec nyabinghi.

#66  03-12-2003 16:03:10

Mac Person

Trops la honte de coucher avec des vieux du cinema       

heuuu désoler c'est pas drole   

#67  04-12-2003 09:49:48

julie.reggae

Cher journal,aujourd'hui premiere examen en anglais je pense ne pas avoir trop reussi mais j'ai quan meme adorer cette journée parseque j'ai revu un bon pote que j'adore et voila la je suis en train de boire devan l ordi et pares je vais lire pour mon examen de demain francais et apres ben je c pas on verra bien

#68  04-12-2003 15:26:40

LovelyMama

Cher journal intime,

J'en peux plus je suis crevée, ça fait 4 jours que mon fils me refais la moquette, son lit et mon canapé...
Eh oui avec sa bronchiolite de "kdjuiuf", il me vomit les 3/4 de ses biberons...

Penses-tu cher journal, qu'un jour quand il sera grand, je lui dirais ?

"Quand on a vomit dans les mains de ses parents on ne leur manque pas de respect !!!!!   "

#69  04-12-2003 15:52:49

adidas

#70  04-12-2003 16:18:49

Lutin

lol...ben ecoute LovelyMama le jour ou il te fera chier quand il sera ado, rapel lui juste d'ou il sort...ça le calmera direct....et menace le de raconter cette fameuse histoire de vomi a sa petite copine et la tu devrais plus avoir de problèmes   ...
non je deconne la mais en attendant j'espere qu'il va vite guerir ton petiot...
et je te dis bon courage pour le nettoyage de la moquette   

heuuu..ben en attendant je suis hors sujet la...

alors ser zournal,

encore une journée de dur labeur comme toutes les autres...demain c le we YEEEEEEEEEEEPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEE
alors j'espere qu'il fera beau que je puisse enfin m'occuper de mon nouveau petit jardin....   trankil....avec mon thé...mon pti bedo....

#71  04-12-2003 17:13:15

bonz-

Et tes petits amis les Lutins.

#72  04-12-2003 17:40:03

sister carol

cher journal intime,
demain apres les cours, je vais vendre des produits de yves rocher. nan nan !! hihihi ce n'est pas mon job !!!
mais c'est pour le telethon. le benefice sera verse a cette asso.
j'espere que je vais en vendre beaucoup !!!      

aujourd'hui j'ai ete les chercher. mais zut ca va etre lourd a porter tout ca !! il y en a pas mal !!!
et puis aussi je vais etre super avec mon parka vert et ma casquette verte de yves rocher ihhiihi ! trop fort !

enfin bon mais je pense pas que le telethon recoltera beaucoup d'argent parce que d'apres notre prof de commerce, les gens achetent de moins en moins et epargnent donc plus. mais pourquoi epargner beaucoup ?? on est pas en crise ???!!!!   
ce n'est rien de donner un peu pour ceux qui en ont besoin.

voila voila,
sinon j'ai rien d'autre a te raconter Ami Journal.
si notre prof de com nous a engueule et nous a dit que les week end on faisait que de se bourrer la gueule !! mais bien sur !!!! on la croit !!! de 1, elle est pas la pour verifier, de 2, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac et de 3, ben c'est genial !! on est bien vu nous les jeunes !!!!      

mais bon, je m'en bas royalement !!!    ca me concerne pas

bisous Journal INTIME !!      

#73  04-12-2003 17:44:37

sister carol

PS : heureusement que le telethon est la pour me remonter le moral   

et puis de toute facon j'envisage bientot d'aller sur paris !! je serais la quand Gbagbo viendra ! hihii ! et puis je lui expliquerais tout ce que je pense sur ce conflit, et puis apres j'irais dans son jet prive quand il sera de retour dans son pays !!!
hihiihi ! c'est envisageable Mon Journal Adore n'est ce pas ?         

#74  05-12-2003 01:32:26

JAH My Lord

Cher journal

dis à sisa carol que rien n'est impossible, mais tout l'es cella dépends des mesures et que si elle a tout ce qu'il faut en tant et en heures, ben elle peut tjrs essayer

dis aussi à lovely mama de mon pays à moi que je ne revois tjrs pas que j'espère que son petit nenfant tout mignon il va guerir bien vite parce que c trop moche cette saloperie de bronchio !

BE BLESS GUIDANCE AND PROTECTON
JAH PROVIDE

#75  05-12-2003 11:18:32

julie.reggae

Cher journal,
ah aujourd'hui examen de francais,je vais pas dire que je l'ai reussi mais sa a été.Fini donc l'école a 10h25 et je suis rester devant l'école jusqu'a 12h05 avec stephanie et remy(deux pote qui sont ensemble)et aprés Cédric    est sortit de l'école et a 1h je suis rentrer chez moi et la ben je vais un peu rien faire jusqu'a 17h45 précisement.allai a+

Pied de page des forums

Home | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Directory | Contact