Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  20-04-2004 11:24:11

Ras Ijahmin

Re: Sizzla

Et oui, tu vois que tout les bobos ne sont pas bornés! mdr     
Tu pourras peut-être en trouver qui aime l'homosexualité mdr..Nan je plaisante bien sûr  

#52  23-04-2004 10:01:32

Gang2Jah

Ben voilàenfin une histoire qi se termne bien!! j'espere que rastawax (  ) a compris et que les detenteurs de la bobophobie sont bien calmés!!
Ises ! big up à tout mes I-drins!

#53  23-04-2004 14:25:23

sista_mussíli

Ijahmin...tu as bien fait de mettre "source PRESQUE sûre"!!!
Quand Idren Sizlla déverse son flow,tu sens que ça vient des tripes et ça en studio(Emperor SéLASSIE) ou comme lors de son passage au festival Couleur Café à bruxelles.
Je trouve nul ce que tu fais...tu viens parler d'un truc dont finalement tu n'es pas sûr...!Mon frère, les moins vigileants les moins informés et les moins conscients d'entre nous prendrons ça pour argent comptant...t'as joué avec le feu là man!

#54  23-04-2004 16:44:44

Ras Ijahmin

brrrr.j'ai peur.
Je respecte Sizzla pour ses textes, que ça soit de lui ou non, ce n'est pas le problème et en fait ce n'était qu'un détail dans mon argumentation seen? Maintenant parle-moi ou répond aux autres caractéristiques que j'ai souligné.Si ce n'est pas de lui, c'est lui qui les chante, et évidemment que ça vient des trippes, et ça ne peut-être qu'un Rasta qui les a écrit (pour les plus hauts).Ne te méprend pas, je ne joue pas avec le feu, en fait je ne joue pas du tout.
Maintenant j'attend que tu développes un peu plus.

#55  23-04-2004 18:28:24

sista_mussíli

bah ça m'paraissait plus qu'un détail...en parlant de gars qui réfléchit pas par lui même...t'as poussé un peu loin je trouve...soit!
d'accord il aime à faire l'apologie du peuple Africain,je vois très peu de morços ou il 'ny a pas "black nation" "african people"...et autre mais après 400 ans d'oppression(and it a keep gwaan!) koi de plus normal de crier ce qui fera que les frères relèveront la tête pour de bon,ke les sistas et certains bredrens arrêteront de se mettre du poison sur la tête pour se créer une nature qui n'est pas la leur!!mais comme tu dis c'est d'Emmanuel que vient l'enseignement et ça Sizzla le sait, ne le cache à personne bien au contraire,il le revendik...dans Words of Divine..il dit bien:"No segregation dat is not the word of the Wise!" et dans Good Ways il dit bien aussi:"Every man is equal Rastafari say.."...
Toute façon Malcolm X aussi il a connu le même parcours,on la traité de suprémaciste...remarque son père prêchait pour la même paroisse que Marcus Garvey....L'enjeu est donc le retour aux sources,aux racines...et vu que tu entendras de la bouche de bcp de noir américains aujourd'hui "je ne suis pas africain"...(j'en ai fait l'expérience!)il y'a de quoi revendiquer encore et tjs l'appartenance à une nation de roi et reine dont la destinée est d'accueillir en son sein le Roi des rois....
Bless up!

#56  23-04-2004 18:42:05

Ras Ijahmin

Je n'ai pas dit qu'il ne pensait pas par lui-même, mais c'est le ressenti de l'interview, il donne l'impression d'être dépassé par son "rôle", son "sceau noir".Bien sûr qu'il parle de l'homme noir, heureusement qu'il y en a encore dailleurs!!
De toute façon, maintenant je pense qu'ils font plus atttention si bien que Turbulence, Mason et Junior Kelly font un speech à chaque concert pour dire qu'ils se fichent de la couleur de peau.
Ce qui met tout le monde d'accord.

#57  24-04-2004 01:14:41

Jah My Lord

Ben pour aider à avancer le schmilblick ...
Sur l'album Taking Over il n'y a pas une chanson qui soit répertorié écrite par Sizzla Kalonji en tout cas ...

#58  25-04-2004 01:17:37

ibrahima

Le But la révolution est loin d'excédent. Avec le dégagement de son album nouvel Bobo Ashanti ensemble de regard de Sizzla pour continuer son règne en tant que plus grande étoile du reggae conscient. Son album plus complet jusqu'ici produit par Burrell de Phillip Fatis présente Sizzla à son meilleur. Bobo Ashanti est un voyage épique et sincère le long du chemin de Rasta chaque chanson reflétant des thèmes communs Influence de la corruption de Bablyon le disenfranchisement de ghetto jeunesse de la noire, oppression de nation et foi de demeurer de Sizzla dans Jah il est pas raciste sista moi aussi je le kiff a 100 depuis le sénégal mon nom c pako=  

#59  25-04-2004 09:06:15

tigrou

tu peux la refaire en francais ?   

#60  25-04-2004 09:52:49

Jah My Lord

mdr ....

Si j'ai bien compris, son mailleur album est "Bobo Ashanti" ... c aussi ce que j'avais entendu dire

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact