Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  05-08-2003 11:09:28

Lutin

Re: Rassemblement Pour RASTAFARI

oui vraiment on pense pareil lanatale!

#52  05-08-2003 16:30:56

sister carol

yes I tout le monde !

yeah Lanatale. je sais elle n'etait pas easy cette question ! mais c'etait pour savoir si tu les avais pour le style ou pour la Livity.
en fait moi aussi au debut j'etais comme toi. on me l'aurait posé cette question, j'aurai repondu pareil. je n'etais pas Rasta.

mes Natty partaient en couille (pourtant je les entretenais vraiment). apres beaucoup de reflexions et tout (tu peux pas savoir !)j'ai decidé de les enlever. c'est pas Ital avec tous les produits, etc...alors que Jah dit qu'on doit rester Ital sans artifices. c'est le voeu de Rastafari. alors now je laisse pousser deliberement mes cheveux. ca revient au meme.

mais bon puisque toi tu respectes la Livity. y a pas really de probleme. tu m'aurais dit que c'etait pour ressembler a Pagny! pfff!...

yeah mais ne dit pas que jamais tu croiras en Dieu. tu peux jamais prevoir ce qui arrive dans une vie. you know tel que tu es en ce moment je suis casi sure du contraire ! you're on the good way Sista ! I tell u !

may Jah bless you Sista !
peace

#53  05-08-2003 16:35:35

sister carol

yeah Sista un jour ou l'autre tu auras une revelation. croire en Jah n'arrive pas du jour au lendemain. ca se fait petit a petit.

mais bon seul Jah sait. comme j'ai dit on peut pas savoir l'avenir.

Irie everybody !

#54  05-08-2003 18:23:55

lanatale

bah heu,mdr...JAH KNOWS..moi je c pas,héhé ;)
par contre c koi pagny? fin c ki? désolé si chui pa culturé :P
enfin je pense pa un jour croire en dieu, oui je sais on véra..mais jespère un jour croire en un avenir meilleur pour l'humanité.je l'espère.

#55  05-08-2003 18:44:54

JAH My Lord

Zion on earth, c le seul avenir meilleur que Dieu nous donne ... ety personne d'autre ne peut nous le donner, car lui il tient toujours ses promesses

#56  05-08-2003 18:45:36

JAH My Lord

enfin, bon, ça derive là, on reste sur l'autre topic pour ça ....

satta massa gana IGZIABEIER (au fait, lanatale, moi c pareil que ton pote .... la revelation)

#57  07-08-2003 16:41:38

sister carol

yes I tout le monde !
yeah Lanatale. Pagny tu connais pas? florent pagny ? euh si je me trompe pas de personne ! (ca m'arrive souvent)c'est celui qui c'est fait des meches toutes fillasses et blondes. et il dit qu'il a des dreads !!! faya bun ! il comprend rien.

que ce passe t 'il pour le Rassemblement ? y a t il du nouveau ?
je suis impasciente de savoir.

let the Light shining inside you. Rastafari

#58  07-08-2003 17:28:51

francktafari

Yeah,

Ca y es y a du nouveau :

Le Prochain Rassemblement RASTAS/HIPPIES se deroulera tout pres des vosges dans une foret en local, aucune surprise on a une personne la bas (Freud).

Confirmation se sera bien au mois d'Aout 2004 donc à prevoir 3 jour du Vendredi Soir au Dimanche soir.

Pour le reste patientez juste un peu quelque temps.

On te remercie de ta sollicitude Sista

MErci a Vous

JAH LOVE SISTA AND BREDDA RASTAFARI

#59  07-08-2003 18:16:10

JAH My Lord

C juste ..... m'occuperais d'emmener tout le monde a bonne destination une fois à la gare de strasbourg

pour l site, attendez un peu, le boulot c ereintant par 40 degres, parfoiz je m'endor en rentrant alors ......

wait ... ev'ry tin comes on time

#60  07-08-2003 19:01:33

lanatale

ouais! c'est pas du tout loin de chez moi ca! :) je vérrai si jpeu passer,si jai garder le contact avec se forum:)
éh vou definissez hippie par koi?
é désolé sista, wé jconnais florent pagny comme ca, jpensai pas ke tu me parlait de lui..pi le rapport avec les dreads jen savais rien,lol...
bonne continuation pour le site!
é bonne vibes a vous!

#61  07-08-2003 19:38:21

lejongleurfou

salut,bon j sui pa rasta ni rien,mai bon,
j sui jongleur,et si vous voulez des anims de feu,totalement gratos,j sui votr homme.
contactez moi a mon mail,a votre gauche.
a+

#62  07-08-2003 19:53:16

francktafari

Yeah,

un hippie c'est quelqu'un qui a adopter la philosophie Hippie hihiih je t'aprend rien la je sais hihihi, mais en fait chacun est libre de venir pour cette fois la c'est total ouvert coooooolo

Yeah Man pour le jonglage ouai tu vien si tu veut sans stress t'inquiet ca nous fera plaisir

Peace and Love

#63  07-08-2003 19:57:22

lejongleurfou

le rassemblement,c payan?

#64  07-08-2003 21:55:17

francktafari

Yeah,

Oui c'est total gratuit t'inquiet c'est c'est cool tu vien .

Peace And Love

#65  07-08-2003 22:46:52

JAH My Lord

C simple, je mettrai le truc d'inscription online sur le site, et chacun qui veut venir s'inscrit, nous on vous demandera confirmation 3 mois avant et 3 semaines avant .... pour pas que la loose de cetee session recommence

#66  08-08-2003 02:55:01

Enira

Salut à tous !!!

Alors ça c'est vraiment génial, cette année je pouvais pas venir à cause de l'éloignement (la Kanaky, c'est à 22000 km de la France, ~30 h d'avion, fin cher le billet...) et pourtant j'en aurais vraiment eu envie. Mais l'année prochaine à cette époque de l'année j'aurais surement quitté mon île et j'ai bien l'intention de venir faire un tour, surtout si vous acceptez les hippies. Sans compter que j'ai de la famille dans le coin, j'ai déjà hate d'y être...

Peace

#67  08-08-2003 09:04:19

sister carol

yes I tout le monde !

yeah Sista tu es la bienvenue ! et puis tu emporteras avec toi de good vibes de Nouvelle- Caledonie !!
ca serait vraiment bien.

big up Sista.

#68  08-08-2003 12:33:42

crap in zion

yeah my holy bredda and sista!

c'est clair que si ce rassemeblement est possible il promet de grande choses!
Une union qui s'agrandira de jour en jour et d'année en année, mais pour ce la il va falloir le faire connaitre, autrement que par internet enfin ça dépend de la volonté de ces chers organisateurs et des possibilités d'accueil, bref c pas facile parce k'un rassemeblement à 30 c gentil mais à + de 100 il fo prevenir les autorité et surtout il fo des services de secu à mobiliser, c clair qu'il fo etre sur de l'ampleur de la chose et pas se fire deboreder pas les evenement! En tout k dans mon coeur la motivation regne, il reste plus k'a prevoir mais 1 an à l'avance c'est tendu, seul jah sait ce que l'avenir me reserve.
JAH BLESS U

#69  08-08-2003 12:59:34

francktafari

c'est clair que si ce rassemeblement est possible il promet de grande choses!
Une union qui s'agrandira de jour en jour et d'année en année, mais pour ce la il va falloir le faire connaitre, autrement que par internet enfin ça dépend de la volonté de ces chers organisateurs et des possibilités d'accueil, bref c pas facile parce k'un rassemeblement à 30 c gentil mais à + de 100 il fo prevenir les autorité et surtout il fo des services de secu à mobiliser, c clair qu'il fo etre sur de l'ampleur de la chose et pas se fire deboreder pas les evenement! En tout k dans mon coeur la motivation regne, il reste plus k'a prevoir mais 1 an à l'avance c'est tendu, seul jah sait ce que l'avenir me reserve.
JAH BLESS U

PERSO LA JE COMPREND PAS ....

Franck'Tafari Mackintosh

#70  08-08-2003 14:53:54

JAH My Lord

ecoute man ..c c cho, pârce que le premier on l'a fait 4 mois d'avance, et y aeu que des faux plans, là, on a le temps de découvrir les gens qui viennent, et ça permet de reveler les embuches .... parce que là, en 4 mois, on a eu des cris d'entousiasmle, le flyer, cash apres le flyer, les faux plans de la personne qui nous accueille ..... etc, etc ..... alors là, on se prend le temps

pour les histoire d'ampleur, t'inkiete qu'on a prevu le coup, ..... des que ça grimpe, et qu'on sera plein, on posera la propaganda dans qq carribean's pubs, et salles de concerts si elles accepte ...

#71  08-08-2003 16:04:54

Lutin

ben moi je disais que je louperais pas le prochain rassemblement hippies/rastas parce que j'etais pas né quand ya u Woodstock mais bon la...je suis contrainte et forcé de le louper snif, c'est trop loin de chez moi, rien que le voyage me couterais la peau du cul, je travaille mais je suis mal payée!!! et en plus c'est l'été et les vacances l'été, la ou je bosse, c pas possible!!! (je suis en train de realiser qu'il faudrait que je change de travail moi??!!)
donc voila..snif, mais c'est pas grave, snif bouhouu... faites pas attention a moi..SNIF SNIF bouhouu..

#72  08-08-2003 16:47:54

Lutin

nan c'était une blague!!! j vais venir en fait... mais comme je fais partie d'une race de lutins minuscules (a peine 2cm), vous aurez surement du mal a me voir...
mais je vous ferais de grands signes alors regardez bien!!!
pi faites gaffe a pas m'ecraser, marchez super lentement...

#73  08-08-2003 18:03:02

crap in zion

bah je disait juste k'un festival c'est pas facile à organiser kan le nombre de personne st élevé k'il y a plein de truc à prevoir pour ke ça tourne pas o cauchemar...
mais je me suis p'tre mal exprimé kes ke tu ne comprends pas bredda franck!
Bon courage et si vous avez besoin d'aide pour tracter ou kelke chose kom ça, je suis là y'a pas de pb!
JAH IS LOVE AND UNITE

#74  08-08-2003 18:38:26

JAH My Lord

c pas un festival ...

#75  08-08-2003 19:17:57

mafalda16

YEAH,
faite qu'il y est un max de freres et soeurs à ce rassemblement,et que nous soyons tous REUNIS sous l'amour de RASTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact