Re: QU'EST CE QUE C POUR VOUS ? ? ?
chèr kanija:
Alors en fait, tu n'écoute pas de musique rasta toi ? Marley, Tosh, Johnny Clarcke, et tous ces musiciens qui jouent des instrumentsq électriques ? ? ? donc, en fait, j'espère que t'es collé à ta Bible, car personne d'autre que JAH ne peut te montrer le sens de ses vers alors .....
"escusé moi les gas mais un vrais rasta sa vit dans une forés et puis dans leur caban en bois ya pas de courant donc pas de internet
et puis pour eux le courant c babylon donc avant de se la jouer rastaman pur
on respecte ceux qui le sont, sans dire des conneries
donc pour parler Jah du Rastafarime ou de ceux que sa represent
je pence pas que vous etez bien mal placé pour le faire
enfin si sa vous fait plaisire...
ps-je dis sa car jen n'est marre de voir des Hipocrite ce la jouer rasta
alors qu'il font sa pour le style"
Parce que tu crois que c pour le style, que je me mange des coups de ma mère ? sacré style alors ...; j'en préférerais un autre .... vas uine fois squatter une foret, des que les gendarmes te choppent, ils te balance dans una cellule ! ! ! géniale comme nature à long termes ma chambre, me permet de passer des messages .... Marley usait de la gratte ELECTRIQUE, moi c d'un ordinateur ELECTRIQUE
en réflechissant 2 sec, tu aurais economisé un topic, c à d, que tu dis ça, mais dis voir ? vu qu'en France, on a pas le droit de squatter les forets, .... on peut vivre nul part d'apres ta logique .... alors, si t'est pas dans la forêt amazonnienne, tu peux pas être Rasta ? c bien ça (scuse, j'ai extrapolé, dsl)
"je ne fesais pas alusion a ca quand je me suis exprime tout a l'heure
je parler juste du fait qu'un rasta sa ce conecte pas a interne c tout
tout simplement pasque sa vi pas in babylon"
eeeuuuhhh ! ! !
alors, comment je fais pour apprendre ce qu'est Rasta, quand je veux savoir et que je sais pas ? perso, sans le net j'aurais pas lu tous ces truc sur certains sites exellent, et j'aurais pas eu la révélation ..... et avec des raisonnements comme ça, faudra arriver à caser les 6,5Milliards d'habitans de la planètes en Jam pour qu'ils puissent être Rasta ! ! !
parce que je tiens à m'excuser d'être né dans Babylone, et de pas avoir assez de thune pour en sortir .... et comme on doit rejetter le trop plein d'argent, ben en fait, j'en soirt jamais ..... donc en fait, ta foi dépend du pays où tu vis ? ç ça ou g mal compris tes idées ?
Mais si tu respectais ta croyance jusqu'au but tu devrais même pas parler avec nous ! Seen ? et après je me fais traiter d'extrêmiste ! ! ! c le comble LISEZ TOUS HEIN ! COMME çA VOUS EN VERREZ UN, je suis soft là moi ....
nan, dsl là j'ai cassé un peu de sucre, ce qui m'a énervé, c que tu viens faire la morale, exactement de la manière que tu nous interdis d'utiliser ....! ! ! excuse moi, si c le seul moyen de communication que j'ai avec mes frères, tu vois ? seen? ct une agression presque ce que tu nous a fais là !
Au fait, pour aller en Jam, faut prendre l'avion ? c Baby ça ... ben on peut même pas y aller en fait ! ! ! tu es extrême là ... en gros je crois que je vais tappissser ma chambre de gazon, et que je vais plus en sortir ! ! ! parce que sinon, rien que de vouloir aller en Afrique, faut prendre l'avion où le bateu ... c éléctrique ...... et je vais crever en païen ! ! !
SEEN
JAH WASH DEM