Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  14-06-2003 21:58:29

francktafari

Re: RACISME !!!!!!!!!

Yeah Man,
la vie c'est cool
Keep Cool
PEace and Love

#52  14-06-2003 21:59:57

lutin

ben voila, c ce que j'avais dit...g tjrs raison...)

#53  14-06-2003 22:44:54

Raskar Kapak

mais oui lutin tu as toujours raison!! tout le monde t'aime d'ailleurs!

#54  14-06-2003 23:03:46

lutin

oh?????
tout le monde tu crois????
ça serait trop bo...
mais bon, toi c deja beaucoup et c gentil de me le dire, c cool...
j suis contente la...

#55  15-06-2003 08:35:30

sista carol

yes big up a tous !

mais oui Lutin on t'aime ici !!! moi aussi.
pour revenir au topic voila. je pense que c'est deja cool que tout le monde s'explique. je pense pas que Raskar Kapar soit un real raciste. il essaiait juste d'expliquer la chose. mais bon il aurait pu dire aussi en plus qu'il n'y croyait pas comme ca on se serait pas emporté.
tout ca se sont des sales clichés qui ne valent rien du tout. si tout le monde y croiraient, on reculerait de plusieurs siecles. quelle mentalité!!

yeah Dennis Alcapone tu viens de nantes je viens de voir ! c'est vrai que si on est confronté au racisme on comprendrait grave mieux. surtt ces fachos. la personne victime de racisme de toute facon elle subit. une fois on m'a dit une sale reflexion a cause de ma taille (yeah y a pas que la couleur de la peau ). le mec je le connaissait pas il me traitait de ts les noms. il avait les yeux plein de haine. et moi j'ai rien fait. y a rien a faire a part ce dire que ce mec il a rien compris a la vie. je voulais le tabasser l'ecraser. apres je me suis dit que ca n'en vallait pas la peine. yeah donc tout ca pour dire que soit tu subis et tu fait rien soit alors tu as la haine qui grandit en toi.
yeah mais en tout cas si vous voyez quelqu'un victime de ca il faut le dire tout de suite a la LICRA par exemple en tant que temoin. les temoins sont hyper importants au tribunal. la LICRA c'est ce qu'elle recherche. ils manquent bcp de temoins pour la defense.

moi perso j'en ai deja vu des victimes. et Dennis tu vois qu'ils ne disent rien, ils en parlent pas. c'est hard a dire mais ils ont l'"habitude". c'est pour ca il faut que ca change.

yeah JAH BLESS US BREDDAS & SISTAS

#56  15-06-2003 10:54:45

DENNIS ALCAPONE

yeah super d'accord avec toi sista carol.Mais le probleme c'est comment combattre le racisme?je pense pas que c'est en insultant une personne de fachos qu'elle va s'arreter d'etre raciste.non le truc c'est d'essayer de debattre avec eux en leur demandant pourkoi ils sont raciste.personnelement j'ai deja été victime du racisme. après ca j'avais trop la haine contre ces gens là,mais en prenant du recul je me suis dit qu'il fallait etre plus intelligent qu'eux et essayer de leur ouvrir un minimum l'esprit.moi j'ai des racistes dans ma classe et au debut de l'année c'etais super tendu entre nous,mais maintenant ca se passe beaucoup mieux en parlant avec.voila, sur ce je vous laisse libre de penser ce ke vous voulez....big up

#57  15-06-2003 11:43:09

lutin

je compren ta colere Dennis mai je pense que les manif qu'il y a u contre le pen prouve quand meme qu'on est sur la bonne voie..bon c pa gagné je te l'accorde mai quan meme...
Moi je ne hurle pas devant tous les gens qui tiennent des propo racistes...(je serai a fone!!!)mai je hurle si ces propos st tenus contre qqun qui est present a ce momen là, dison que g tjrs defendu les gen qui se fon attaquer par des racistes parce que ça m'es arrivé quan j etai petite...et ya rien de tel pour te foutre une profonde haine pendant longtemps, la haine attire la haine...et ça c pa bon comme départ parce que tu devien aussi haineux qu'eux et rien ne s'arrange...mais g l'air d'une taré quand je defen qqun, c ma petite contribution pour éradiquer ce pb qui ne sera plu d'actualité un jour étan donné qu'on sera tous mélangé (je vous propose pas une orgie la!!! je veux just expliquer que les races se melange de + en +, que plus personne ne pourra plu se sentir superieur a un autre...)
Déja, quand l'etre humain aura compris qu'une autre race ne peut erte qu'un enrichissement personnel, culturel, artistique et tout et tout...ben il aura fai un gran pa...vive la diversité!!!

#58  15-06-2003 11:52:34

DENNIS ALCAPONE

moi je vous dit juste rendez vous en 2007 pour les presidentiels voir si on a vraiment comprit ce qui s'etais passer le 21 avril.je pense qu'on est loin d'avoir comprit ,enfin j'espere que je me trompe...

#59  15-06-2003 19:59:31

sista carol

yeah I tout le monde !

rendez vous en 2007 ! avec les lois de sarkozy les gens vont comprendre que la droite n'est pas mieux!

yeah Lutin on est vraiment pareil !!!! moi aussi j'ai toujours defendu depuis que je suis née les personnes en faiblesse que ce soit physique ou morale . comme le racisme. je peux pas supporter quelqu'un dire des conneires surtout quand la victime est la. alors je me mets en colere j'essaie de me controler je tremble de partout ! c'est vrai je t'assure ! c'est nerveux je tremble des menbres !!! yeah si je fais ca c'est parce que tt ca c'est comme si je les prenais pour moi. je peux pas supporter qu'on fasse du Mal aux gens.

yeah Dennis! c'est surtout pas en insultant que ca va s'arranger ! c'est clair. le mieux c'est le dialogue. et essaier de comprendre le facho. derriere son regard haineux il y a toujours quelque chose. vous avez vu American history X c'est ca ce que je veux dire.

big up a tous. eh mais au fait tt le monde a ete victime de racisme ici?

laisse entrer love ina your heart. peace !

#60  15-06-2003 22:05:50

JAH My Lord

le truc, c qu'il faut s'"attaquer à la racine .... Babylone....
Et sa racine, c Satan.

#61  25-09-2003 18:38:00

sister carol

VOILA DECHENEZ VOUS ICI. CE TOPIC ETAIT FAIT POUR.
QU'ON ATTAQUE LA RACINE !!

#62  26-09-2003 11:00:30

manu

MONEY IS THE ROOTS OF ALL
EVIL...

"lee perry"

( et encore, la vous avez pas la melodie)

#63  27-09-2003 16:36:22

bonz-

Salut,
Bon sista, cela s'adresse à toi !
Moi aussi je suis dans le même cas que toi!
Mes parents sont presque rascistes, enfin ma mère et je fais que de m'embrouillé avec eux à ce sujet, mais ta pensée découle justement du fait que tes parents soient comme ça. Et c'est pour cela que moi, j'attends d'avoir un taff pour enfin me le payer ce voyage au Sénégal.
Ce que tu peux faire aussi, c'est inviter des africains chez toi. Par exemple, moi et ma soeur, on avait rencontré un tarky (je ne sais pas comment ça s'écrit, désolé..) et on l'a invité chez nous et mes parents ont accroché tout de suite car il leur a offert le thé (les 3) puis il nous a montré tout ces bijoux, enfin bref, mes parents n'étaient pas déçus.
Aller, bonne chance à toi lol

#64  27-09-2003 20:42:50

sister carol

Ites !
franchement c'est terrible d'avoir rencontre un touareg. c'est terrible. et puis la photo que tu m'as montré elle est magnifique ! elle est super ! putain ! une personne raciste (desolé pour ta mere, mais bon...) devans un touareg.
oulala ! faut que je la montre a mes parents ! hihihihi !
yes c'est ce que je vais faire. si y a des gens qui veulent venir chez moi et qui sont "victime" de racisme la porte est ouverte ! et on en discute avec mes parents!! hihihihihi !

#65  28-09-2003 07:17:46

JAH My Lord

Ben vous en avez de la chance de pouvoir les faire rentrer .... moi mes parents veulent même pas d'un blanc s'il pense comme moi, alors d'un noir .... c mm pas la peine ! ! !

#66  29-09-2003 14:47:45

Mac Person

Vous prenez trop d'importance pour les racistes
oublier les et si ils sont raciste c' est leur probléme pas le notre !!!!!!!

moi j'aime tout le monde par exemple car ( je suis un homme du monde )

oui d' accord d' accord vous avez piger

mais si vous voulez rencontré de vrai raciste aller au Texas et essayer de rencontré les KU KLUX KLAN il ce feront à plaisir de vous expliquez pourkoi ils sont encore pour la peine de mort etc...

#67  29-09-2003 21:46:42

Lutin

brrrrr, le texas... quelle horreur!!! c pas de la qu'il vient l'autre andouille qui sert de président aux états-unis????
laisse tomber!!!!

mais chui d'accord avec toi Mac Person....

#68  30-09-2003 22:43:37

Mac Person

merci de ton accord avec moi Lutin

j'en pleure de joie ( PREND MOI DANS TES BRAS )

#69  01-10-2003 17:43:03

Lutin

heuuuuuu...si tu veux mais c'est purement amical hein??!!

;)

#70  01-10-2003 19:13:20

Mac Person

Bien sur purement amical voyons

#71  01-10-2003 19:19:57

JAH My Lord

(parenthèse)Mac P ... t'es sur msn ? mon adresse est yoda.cool@mac.com ..... si ça te branche de discuter un peu ........(/parenthèse)

#72  02-10-2003 17:07:13

Mac Person

bien sur c' est toujours sympa d' avoir du contact sur MSN ;)

#73  02-10-2003 17:31:32

Lutin

yesss contente de t'avoir connu Mac ;)

#74  02-10-2003 17:52:06

Mac Person

Moi aussi heureux de te rencontré Lutin et je le redis tu es trés mignonnes ( je te trouve à mon gout même ) ;)

#75  02-10-2003 18:20:13

Lutin

ooooohhhhh (si y'avait le petit smiley qui est tout rouge je l'aurais mis mai a pa)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact