Re: Dreadlocks
ben man, qu'est ce que tu veux que je te dise, tu sors que je détourne tes propos, mais regarde bien commen tu les a écris, (c pas claiar, pourquoi crois qu'il y a un non comment sur ton topic, tu aurais tout approfondi comme cela des le deépart, et ca passe de suite mieux).
Je comprends ton aversion, man il faut savoir que Rastafari n'a jamais fait couler de sang, et n'enfera jamais couler, car Rastafari, c'est l'amour, la paix. Et saisi la différence que j'entends entre religion et foi. Je le dis souvent, mais j'aime bien cette frase:
Les religions ont entrainé des guerres et des tribulations, alors que la foi est amour, et entraine l'unité des peuples.
Mais la prière est d'une force man, c'est inimaginable, moi, g vu des personnes guerir d'un cancer grace à la priere .... C marqué dans la bible, JAH nous l'a donné pour qu'on la lise, c justement parce que desgens pensent que le tout est dans l'experience de la vie que se crée des dommages irréparable, par exemple; l'homosexualité, personne n'a jamais dit qu'un homme ne peut pas aimer un homme très fort, mais l'idée est de ne pas passer à l'acte.
Mais maintenant que tu as bien approfondi tes idées et tes raisonnement, c'est plus digeste. Car la frase: "les rasta c des integristes intolerant et misogine qui sont pire que les catho", tu l'a écrite telle qu'elle génère des quiproquos...
Maintenant tes idées sont plus clair, et là, il y a pas de flip
JAH BLESS